Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:puis faut être dans une région où l'adsl passe ou le hd passe, etc...
et effectivement je dois faire partie de ce que tu appelles avec mépris "français moyen" tellement t'es au dessus qui pense que avec la redevance tv qu'on paye, faudrait peut être qu'on ai droit à in accès plus facile aux médias tv
peezee a écrit:scrouitch, arrête la parano victimisatoire stp.![]()
Et dis-nous plutôt comment ça se fait que tu n'aies ni TNT (gratuite hormis le décodeur à 29€) ni l'ADSL (ni le câble?) - alors que tu es régulièrement sur OMlive...
Bibpanda a écrit:Je vais garder ma télé cathodique et après il y a toujours des moyens de se démerder avec un pc et un carte tnt hd pour ressortir le signal sur la télé, mais pour cela faut se servir de sa tête et de ce que l'on apprend à l'école.
Société d'assisté.
scrouitch a écrit:c'est mon côté gauchiste de merde comme dirait un de mes potes. Je le sais mais ça m'énerve. M'enfin, même sans ces droits, tf1 et m6 pourraient proposer une émission de foot de qualité et pas une émission pour fans de 12 ans (telefoot) et une émission qui se croit drole et tendance en descendant à tout va (m6).
Amott a écrit:Bibpanda,
c'est tellement plus simple d'avoir tout gratuit, mais bon, ca interresse apparement pas tout le monde.
scrouitch a écrit:peezee a écrit:scrouitch, arrête la parano victimisatoire stp.![]()
Et dis-nous plutôt comment ça se fait que tu n'aies ni TNT (gratuite hormis le décodeur à 29€) ni l'ADSL (ni le câble?) - alors que tu es régulièrement sur OMlive...
parceque ma vielle tv toute pourrite n'est pas adaptée, donc j'ai l'adsl mais pas sur la tv
oui je pourrais dépenser 150 euros pour une nouvelle tv, mais je les ai pas, du moins, je les emplois à d'autres fins, c'est mon choix et je m'en plains pas
jod.ko a écrit:Jester, une 82 cm à plat, à moins 500€ ca doit quand même se trouver...
Tu bluffes !
Jodko.
Kaveen a écrit:jod.ko a écrit:Jester, une 82 cm à plat, à moins 500€ ca doit quand même se trouver...
Tu bluffes !
Jodko.
y a un samsung 82cm LCD + TNT HD a 380€ a la FNAC
A voir sur http://www.lcd-compare.com
En dessous, y a que des sous marques
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio et 93 invités