12 Aoû 2009, 10:53
boodream a écrit:coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas.![]()
Sinon pour l'enregistrement, je suppose qu'il doit exister un moyen d'y parvenir en reliant le pc à une télé pour y voir les images puis en enregistrant les images de la sortie télé non??
Désolé si c'est pas trés clair.
12 Aoû 2009, 11:05
12 Aoû 2009, 11:36
12 Aoû 2009, 12:59
thug-love a écrit:mouai enfin jme demande comment peut t-on avoir un débit de 2M encore en france même en campagne c'est du 10 M maintenant
12 Aoû 2009, 13:02
12 Aoû 2009, 19:57
thug-love a écrit:boodream a écrit:coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas.![]()
Sinon pour l'enregistrement, je suppose qu'il doit exister un moyen d'y parvenir en reliant le pc à une télé pour y voir les images puis en enregistrant les images de la sortie télé non??
mouai enfin jme demande comment peut t-on avoir un débit de 2M encore en france même en campagne c'est du 10 M maintenant
12 Aoû 2009, 20:21
Mosiah a écrit:thug-love a écrit:boodream a écrit:coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas.![]()
mouai enfin jme demande comment peut t-on avoir un débit de 2M encore en france même en campagne c'est du 10 M maintenant
Pour travailler dans cette branche j'peux te dire qu'on est très très loin d'avoir du 2M sur toutes la France, les lignes cuivre sont complètement pourries, des que tu t'éloigne du DSLAM le débit baisse super rapidement ... on est même très loin d'avoir un aces ADSL sur toute la France, de nombreuse régions ne sont pas équipée et se retournent vers des connec câble ou wimax pour compenser
12 Aoû 2009, 23:08
thug-love a écrit:boodream a écrit:coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas.![]()
12 Aoû 2009, 23:09
Mosiah a écrit:thug-love a écrit:boodream a écrit:coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas.![]()
Pour travailler dans cette branche j'peux te dire qu'on est très très loin d'avoir du 2M sur toutes la France, les lignes cuivre sont complètement pourries, des que tu t'éloigne du DSLAM le débit baisse super rapidement ... on est même très loin d'avoir un aces ADSL sur toute la France, de nombreuse régions ne sont pas équipée et se retournent vers des connec câble ou wimax pour compenser
12 Aoû 2009, 23:15
12 Aoû 2009, 23:18
FabMars a écrit:Au Japon... Ils l'ontet moi je vais en profiter!!!
13 Aoû 2009, 00:48
13 Aoû 2009, 08:40
Magneto a écrit:thug-love, Tu m'as l'air bien renseigné dis donc
13 Aoû 2009, 09:58
FabMars a écrit:squall, d'un, tu es à un post des 9000.... donc presque félicitations...
De deux, bah, si tu viens au Japon cette année, je veux bien t'accueillir
13 Aoû 2009, 11:17
13 Aoû 2009, 16:12
14 Aoû 2009, 00:17
sillicate a écrit:FabMars a écrit:squall, d'un, tu es à un post des 9000.... donc presque félicitations...
De deux, bah, si tu viens au Japon cette année, je veux bien t'accueillir
c'est beau l'amour
14 Aoû 2009, 09:35
14 Aoû 2009, 17:33
15 Aoû 2009, 00:34