Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

09 Aoû 2009, 12:01

Bets va finir par regarder les matchs sur TV5

09 Aoû 2009, 12:10

Zobi1, nan mais sérieux en plus c'était sympa, pro, pas de polémique du tout et des reflexions bien plus intéressantes que sur Foot+...j'avais jamis entendu Riolo commenter, il m'a vraiment fait bonne impresison.

09 Aoû 2009, 12:12

Vous savez pas s'il y a un replay pour regarder Canal football club?!

Je serais dans le train ce soir, je rentre qu'à 22h!

09 Aoû 2009, 12:30

TonyO, Si tu as C+ le bouquet, tu peux aller sur cestquandvousvoulez.com, tu télécharges le petit widget et tu peux regarder les programmes passés.

09 Aoû 2009, 12:57

j'ai une autre question: je viens de m'abonner à foot+ PC à 5€/mois, et je voulais savoir si on avait la possibilité avec ce service de voir des refiffusions en journée ou d'enregistrer les matchs parce que quand l'OM sra sur Orange je ne suis pas sur de pouvoir toujours regarder le match à mnuit...

09 Aoû 2009, 15:04

Nebuluss a écrit:
squall a écrit:boodream, à la télé, Riolo fermerait sa grande gueule, il a pas de couilles ...
en témoignent ses nombreux retournements de veste sur RMC :mrgreen:

Sur TV5 monde Asie c'était justement Riolo le commentateur hier soir pour Grenoble-Marseille. Plus pas trop mal.

il a changé alors
la saison dernière je l'ai vu commenté la L2, et c'était bien mielleux

10 Aoû 2009, 10:19

oh la salope

10 Aoû 2009, 11:48

Betsamee a écrit:oh la salope

encore plus forts qu'avant ces bots, ils prennent même des comptes existants pour poster...

10 Aoû 2009, 11:50

Betsamee a écrit:oh la salope

va laver ton Q malpropre 8)

10 Aoû 2009, 23:58

Image
OMTv c'est devenu 100% foot :P

11 Aoû 2009, 00:39

Magneto a écrit:Image
OMTv c'est devenu 100% foot :P

non, dans 100% foot, ils étaient inversé :cretin:

11 Aoû 2009, 12:42

Tain les mecs si vous pouviez arrêter de manger un clown tous les matins au petit déj' ça nous arrangerait...

11 Aoû 2009, 12:43

peezee a écrit:Tain les mecs si vous pouviez arrêter de manger un clown tous les matins au petit déj' ça nous arrangerait...

jaloux :hehe:

11 Aoû 2009, 12:44

saul13015, t'as bien fait d'intervenir, je pensais à toi aussi :mrgreen:

11 Aoû 2009, 12:49

peezee a écrit:saul13015, t'as bien fait d'intervenir, je pensais à toi aussi :mrgreen:

:waouw: :gay: ????

non en fait je suis :boulet2:

12 Aoû 2009, 01:55

boodream a écrit:j'ai une autre question: je viens de m'abonner à foot+ PC à 5€/mois, et je voulais savoir si on avait la possibilité avec ce service de voir des refiffusions en journée ou d'enregistrer les matchs parce que quand l'OM sra sur Orange je ne suis pas sur de pouvoir toujours regarder le match à mnuit...

est ce que tu peux donner plus d'infos sur cet abo stp?
faut etre abonne a canal plus? on peut juste etre abonne a foot + pour 5€ par mois et voir tous les matchs de L1???
MP si tu preferes
Merci

12 Aoû 2009, 08:38

Marseillais13z a écrit:
boodream a écrit:j'ai une autre question: je viens de m'abonner à foot+ PC à 5€/mois, et je voulais savoir si on avait la possibilité avec ce service de voir des refiffusions en journée ou d'enregistrer les matchs parce que quand l'OM sra sur Orange je ne suis pas sur de pouvoir toujours regarder le match à mnuit...

est ce que tu peux donner plus d'infos sur cet abo stp?
faut etre abonne a canal plus? on peut juste etre abonne a foot + pour 5€ par mois et voir tous les matchs de L1???
MP si tu preferes
Merci

Les matchs diffusés sur orange sont visibles le soir meme à minuit et ne sont pas disponibles ensuite donc obligation de le regarder à cette heure là.

les matchs diffusés le samedi à 19 h sont eux disponibles jusqu'au dimanche soir .

pour foot + il faut etre abonné à canal plus il n'est pas possible de prendre seulement foot +.

12 Aoû 2009, 10:29

coton, merci. C'est vraiment la merde. Sans compter que le débit de sa connexion doit être important pour que ca ne rame pas. Testé sur une connexion 2 mégas ça ne démarre tout simplement pas. redaface2
Sinon pour l'enregistrement, je suppose qu'il doit exister un moyen d'y parvenir en reliant le pc à une télé pour y voir les images puis en enregistrant les images de la sortie télé non??
Désolé si c'est pas trés clair.

12 Aoû 2009, 10:45

c'est de la merde Foot+ PC
image en 4:3, ralentissement frèquent
alors certes c'est pratique quand t'as pas d'autres moyen, c'est une meilleur qualité que le streaming, mais putain ca fait mal au Q de voir ca

12 Aoû 2009, 10:50

Olympien, ben c'est surtout que j'ai pas envie me taper ET la location du terminal ET un abo plus cher alors que je regarde pas les chaine que t'as en plus sur le sat par rapport à la tnt, ET foot+ plus cher. ca fait 16€ de différence par mois de différenciel entre un abonnement canal+/foot+ tnt et un abo canal+/foot+ sat.

Pour avoir beaucoup testé c'est vrai que les ralentissement c'est chiants mais aprés si t'as un certain débit ça régle plus ou moins le probleme; à contrario si t'as pas une putain de grosse conexion c'est affreux.
Répondre