Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:squall a écrit:boodream, à la télé, Riolo fermerait sa grande gueule, il a pas de couilles ...
en témoignent ses nombreux retournements de veste sur RMC
Sur TV5 monde Asie c'était justement Riolo le commentateur hier soir pour Grenoble-Marseille. Plus pas trop mal.
Betsamee a écrit:oh la salope
Magneto a écrit:
OMTv c'est devenu 100% foot
peezee a écrit:Tain les mecs si vous pouviez arrêter de manger un clown tous les matins au petit déj' ça nous arrangerait...
peezee a écrit:saul13015, t'as bien fait d'intervenir, je pensais à toi aussi
boodream a écrit:j'ai une autre question: je viens de m'abonner à foot+ PC à 5€/mois, et je voulais savoir si on avait la possibilité avec ce service de voir des refiffusions en journée ou d'enregistrer les matchs parce que quand l'OM sra sur Orange je ne suis pas sur de pouvoir toujours regarder le match à mnuit...
Marseillais13z a écrit:boodream a écrit:j'ai une autre question: je viens de m'abonner à foot+ PC à 5€/mois, et je voulais savoir si on avait la possibilité avec ce service de voir des refiffusions en journée ou d'enregistrer les matchs parce que quand l'OM sra sur Orange je ne suis pas sur de pouvoir toujours regarder le match à mnuit...
est ce que tu peux donner plus d'infos sur cet abo stp?
faut etre abonne a canal plus? on peut juste etre abonne a foot + pour 5€ par mois et voir tous les matchs de L1???
MP si tu preferes
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 61 invités