non mais M6 ils sont fort, ils font pas 38 emissions et arrivent a coller des emissions quand t'as des Sochaux-Nancy a chaque match et la que c'est des matchs a 6 points de partout ils font rien

Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Salut,
Il n' y aura pas d'émission ce dimanche et pas non plus le dimanche suivant, 10 mai. Merci d'avance de ne pas nous traiter de fainéants (sic), de désinvoltes, de "rtétistes" ou que sais- je encore ? Nous sommes dépendants, je le dis et je le répète, de la programmation et encore et surtout de la direction générale de notre chaîne toujours bien- aimée, et lorsqu'elle celle-ci prend la décision de 32 émissions 100% Foot par saison, que déjà 29 ont été diffusées depuis le 14 septembre 2008, le calcul est simple: il en reste 3, ces 3 émissions que nous animerons les 17, 24 et 31 mai à une heure qu'on souhaite raisonnable pour un programme qu'on espère le plus excitant possible compte-tenu d'une actualité qui risque fort de s'emballer et de rebondir jusqu'à la fin du mois.
Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Je viens de voir le Zapping des Cahiers du Foot, avec un extrait de l'émission de la semaine dernière.
On voit Grimault qui dit "Je suis certain que Gerets va rester" et juste après t'as Ménès qui fait "Alors si vous suivez l'émission depuis 4 ans vous avez donc compris que si Dominique dit qu'il va rester, c'est qu'il se barre"Tellement vrai
loursin a écrit:si
Salut,
C'est très exactement à minuit dix que nous reviendrons à l'antenne, la nuit prochaine. Inutile de vous dire que nous en sommes ravis d'autant que nous serons accompagnés en studio par Jean- Claude Darcheville. Celui-ci, qui fêtera ses 34 ans en juillet prochain, est sans doute l'un des acteurs les plus attachants de cette Ligue 1 qui va vivre avec OM- Lyon ce dimanche soir un match peut-être décisif pour l'attribution du titre.
Les données sont connues depuis la victoire aux forceps des Girondins face à cette équipe très joueuse du Mans. Un succès de l'OM est presque obligatoire tandis qu'une défaite des champions en titre ne serait pas dramatique compte- tenu du nouveau faux- pas du PSG au Parc. On ne peut rien espérer de grand lorsqu'on subit comme le PSG cinq défaites à domicile. Mais il est vrai que ce samedi, les Parisiens, où Hoarau fait tant défaut devant, ont été battus par bien meilleurs qu'eux. Si les Auxerrois de l'ami Fernandez n'avaient pas débuté ce championnat de manière catastrophique avec des blessés de longue durée, des pépins multiples, ils seraient aujourd'hui, n'en doutons pas, aux portes de l'Europe. Cette équipe de l'AJA est impressionnante par son équilibre, son bloc, son organisation et par un tandem Kahlenberg- Jelen qu'on pourrait imaginer dans bien des équipes de très haut niveau.
Nous serons donc à l'antenne une bonne heure après cet OM- OL, et nul doute qu'il y aura beaucoup à dire, beaucoup... Un pronostic ? Perso, je m'en garderais bien. Ce qui est sûr, c'est que la pression sera sur les épaules des Marseillais... Si l'OM gagne ce match, l'OM sera champion, allez, je me mouille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 79 invités