Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Moi ça me tue
la main de ceara, elle a été vue sous 45 angles, et les mecs arrivent pas à se mettre d'accord sur péno pas péno
Sars et Derrien annoncent qu'il y a péno, alors que la loi de jeu dit que non
pour que l'arbitrage soit aidé, va falloir simplifier certaines règles qui contiennent des alinéas à n'en plus finir
lolo38 a écrit:"De toute façon, 16 ans sans rien gagner, çà vous fera pas de mal, vous faites tellement pitié"
"Cà fait 7 ans qu'on gagne le championnat, on se lasse à force"
Voilà ce qui se dit à Lyon.
JAMAIS j'ai entendu un "Vous le méritez, blabla"
lolo38 a écrit:Lyon n'a mérité aucun de ces titres.
pretender a écrit:lolo38 a écrit:"De toute façon, 16 ans sans rien gagner, çà vous fera pas de mal, vous faites tellement pitié"
"Cà fait 7 ans qu'on gagne le championnat, on se lasse à force"
Voilà ce qui se dit à Lyon.
JAMAIS j'ai entendu un "Vous le méritez, blabla"
tu peux pas empêcher la jalousie ma foi, et les lyonnais sont des footix y'a que çà
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, Ose dire que, si tout se passe bien, on ne mérite pas ce titre?
On a la panoplie du champion. Que ce soit le mental, le jeu, la hargne, le public, le coach, les joueurs, on a TOUT.
Lyon n'a mérité aucun de ces titres.
Que ce soit eux qui disent çà, de la part de mecs qui se disent "supporters", çà me fait marrer plus qu'autre chose.
Ils ont la rage qu'on soit champions, juste parce qu'on s'appelle "Olympique de Marseille". Et çà, çà passe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 92 invités