Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

26 Avr 2009, 23:34

"De toute façon, 16 ans sans rien gagner, çà vous fera pas de mal, vous faites tellement pitié"
"Cà fait 7 ans qu'on gagne le championnat, on se lasse à force"
Voilà ce qui se dit à Lyon.

JAMAIS j'ai entendu un "Vous le méritez, blabla"

26 Avr 2009, 23:35

Grimault c'est un tocard

26 Avr 2009, 23:39

Moi ça me tue

la main de ceara, elle a été vue sous 45 angles, et les mecs arrivent pas à se mettre d'accord sur péno pas péno

Sars et Derrien annoncent qu'il y a péno, alors que la loi de jeu dit que non

pour que l'arbitrage soit aidé, va falloir simplifier certaines règles qui contiennent des alinéas à n'en plus finir

26 Avr 2009, 23:44

ce qui est agaçant avec ces histoires de main, c'est qu'il y a de fortes chances que ce type de main soit sifflé hors de la surface, ils sont incapables de se mettre d'accord. #-o

26 Avr 2009, 23:44

GENZO a écrit:Moi ça me tue

la main de ceara, elle a été vue sous 45 angles, et les mecs arrivent pas à se mettre d'accord sur péno pas péno

Sars et Derrien annoncent qu'il y a péno, alors que la loi de jeu dit que non

pour que l'arbitrage soit aidé, va falloir simplifier certaines règles qui contiennent des alinéas à n'en plus finir

c'est surtout que des arbitrages doivent penser avec leur cerveau plutôt que parfois appliquer des lois à la con.

26 Avr 2009, 23:45

lolo38 a écrit:"De toute façon, 16 ans sans rien gagner, çà vous fera pas de mal, vous faites tellement pitié"

tu peux pas empêcher la jalousie ma foi, et les lyonnais sont des footix y'a que çà :mrgreen:

27 Avr 2009, 00:05

J'ai pas souvenir qu'on ait dit ici que Lyon méritait son titre, et encore moins Lolo que les autres... Donc faut arrêter le délire, les pics entre supporters font partie du délire.

27 Avr 2009, 00:08

JPP REVIENS, c'est ton jour Racing l'OM 8)

27 Avr 2009, 00:12

JPP REVIENS, Ose dire que, si tout se passe bien [-o< , on ne mérite pas ce titre?
On a la panoplie du champion. Que ce soit le mental, le jeu, la hargne, le public, le coach, les joueurs, on a TOUT.
Lyon n'a mérité aucun de ces titres.

Que ce soit eux qui disent çà, de la part de mecs qui se disent "supporters", çà me fait marrer plus qu'autre chose.

Ils ont la rage qu'on soit champions, juste parce qu'on s'appelle "Olympique de Marseille". Et çà, çà passe pas.

27 Avr 2009, 00:13

Faut pas pousser non plus

27 Avr 2009, 00:14

lolo38, ouais tu devrais aller au lit, car le Lyon ne mérite aucun de ses titres c'est .... pas bien

27 Avr 2009, 00:15

GENZO, Bon allez, peut etre un :cretin:

27 Avr 2009, 00:15

Rocca, Bon allez, peut etre deux :cretin:

27 Avr 2009, 00:33

lolo38 a écrit:Lyon n'a mérité aucun de ces titres.

Les mecs ont terminé avec 15 points d'avance, mais ils ne méritaient pas leur titre. :prosterne:

Cela dit, je suis d'accord pour dire que les 7 titres ne sont pas indiscutables. En 2004, par exemple, Monaco a une bien meilleure équipe. Mais bon, les blessés, la fin de saison ratée, toussa...

27 Avr 2009, 01:09

derrien est une merde...

je suis à la moitié de son bouquin et on sent que le mec en a bavé,mais surtout que c'est un psychorigide rancunier ,et on voit bien que son but c'est juste de detruire layec,pas d'analyser l'action...Sars étant le meilleur pote de derrien (dixit son livre) ils ont le meme avis...on se rend compte dans son livre qua la concurrence entre arbitres est malsaine,que c'est petit clan avec petit clan,chacun se tire la bourre comme dans une équipe de foot sauf qu'aufinal c'est pas pour que l'arbitrage y gagne mais chacun pour sa gueule...

Donc le derrien franchement,dans son livre on sent le mec rancunier au possible qui oublie rien,minimise ses fautes à lui et exagère celles des autres qu'il n'aime pas surtout...

Pour exemple de la mentalité entre arbitres,certains avaient reproché à vessière ou à sars je sais plus d'avoir été à la coupe du monde pour la 2eme fois,car c'était le meilleur,et de pas avoir laissé sa place à quelqun de plus jeune par solidarité...Nan mais on est ou,ya tellement denjeu,c'est uax meilleurs d'arbitrer point barre!ya pas de soliddarité de mes couilles! et franchement ils avaient leurd défauts,mais un veissière ou un sars ca manque en L1...Moi je ferais bien arbitrer la L1 par des arbitres allemands,on est jamais decu je trouve par eux...

Pour moi la main de ceara elle a pas lieu d'être sifflée point barre,de même que la main de civelli tout à l'heure,ils regardent pas vers le ballon,ils savent rien de ce qui se passent,bref l'inverse d'une kaboré quoi
Modifié en dernier par ricorico le 27 Avr 2009, 23:54, modifié 1 fois.

27 Avr 2009, 01:31

Bon bah c'est le moment de relancer le fumeux débat sur la main de Die... oups, de Ceara, pardon: :oops:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OL-PSG_main_Ceara.flv - 512x308[/videosize]

27 Avr 2009, 02:34

pretender a écrit:
lolo38 a écrit:"De toute façon, 16 ans sans rien gagner, çà vous fera pas de mal, vous faites tellement pitié"

tu peux pas empêcher la jalousie ma foi, et les lyonnais sont des footix y'a que çà :mrgreen:

genre on disait pas la meme chose quand Lyon a été champion pour la 1ere fois... :lol:
et sur leur domination sans reels concurrents pendant 7 ans on n'a jamais parlé de champion par defaut peut etre?

vous voulez qu'en plus d'etre degouté de leur saison gachée ils fassent une pipe aux Marseillais (qui n'ont pas non plus 15 pts d'avance sur eux)? :lol:
le footix c'est plutot le Lyonnais qui n'aurait pas la rage de voir l'OM devant 8)

27 Avr 2009, 02:50

lolo38 a écrit:JPP REVIENS, Ose dire que, si tout se passe bien [-o< , on ne mérite pas ce titre?
On a la panoplie du champion. Que ce soit le mental, le jeu, la hargne, le public, le coach, les joueurs, on a TOUT.

Que ce soit eux qui disent çà, de la part de mecs qui se disent "supporters", çà me fait marrer plus qu'autre chose.

Ils ont la rage qu'on soit champions, juste parce qu'on s'appelle "Olympique de Marseille". Et çà, çà passe pas.

la panoplie du champion on l'a depuis peu de temps. Jusqu'au match de Paris on parlait de saison terne (a raison).

mais Lyon avait un peu commencé sa domination de cette facon. Sur ses 3 premiers titres l'OL avait galéré une bonne partie de la saison (champion sur le fil en 2002 contre un Lens assez moyen, a l'arrache en 2003 contre des ASM et OM pas tres seduisants puis aux forceps en 2004 en profitant d'un ASM obnubilé par son epopée en C1).

27 Avr 2009, 03:33

je croix que main decollee du corps c'est main, et c'est faute. Point barre.

Apres si la main/bras est colle au corps, la on regarde s'il y a mouvement volontaire ou pas.

Sinon on s'en sort pas dans les interpretations.

27 Avr 2009, 06:04

Saute en essayant de garder tes bras collés au corps

Sinon Aulas il est bien gentil mais à l'époque de ça on avait entendu que la main était pas intentionelle selon lui

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-fr_sport

(vers la 5eme minute) donc bon la roue tourne, et celle de Boumsong me parait deja beaucoup plus volontaire.
Deja il est pas dos à l'action.
Répondre