Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

19 Avr 2009, 23:26

JPP REVIENS a écrit:Je mate la gueule de Régis Testelin, et je suis en train de me faire la réflexion suivante :

Pour être "journaliste" sportif, c'est obligatoire de n'avoir aucun look, une gueule de clochard, une vieille coupe de cheveux et d'enfiler les lieux communs comme des perles ?

je croyais que c'était Louis Bertignac ...

19 Avr 2009, 23:27

JPP REVIENS a écrit:Pour être "journaliste" sportif, c'est obligatoire de n'avoir aucun look, une gueule de clochard, une vieille coupe de cheveux et d'enfiler les lieux communs comme des perles ?

Absolument. Comme pour être avant-centre, il faut absolument être nain, avoir une coupe de cheveux affreuse, ne pas cadrer un tir et se vautrer par terre dès qu'on fait une cagade. C'est le foot moderne.

19 Avr 2009, 23:27

JPP REVIENS a écrit:Je mate la gueule de Régis Testelin, et je suis en train de me faire la réflexion suivante :

Pour être "journaliste" sportif, c'est obligatoire de n'avoir aucun look, une gueule de clochard, une vieille coupe de cheveux et d'enfiler les lieux communs comme des perles ?

Merci pour cette tranche de rire :lol:

19 Avr 2009, 23:30

Quelqu'un a des infos sur ce dont parle Menes à propos de Ben Arfa ?

19 Avr 2009, 23:30

il parlait de quoi menes par rapport a ben arfa? les trucs qu'il ne peut pas dire à la télé

19 Avr 2009, 23:31

il a des pb dans sa vie ...

19 Avr 2009, 23:31

Non mais Régis Testelin, tu lui files une lyre et une toge, et il peut jouer dans Astérix, ce clampin

19 Avr 2009, 23:32

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Pour être "journaliste" sportif, c'est obligatoire de n'avoir aucun look, une gueule de clochard, une vieille coupe de cheveux et d'enfiler les lieux communs comme des perles ?

Absolument. Comme pour être avant-centre, il faut absolument être nain, avoir une coupe de cheveux affreuse, ne pas cadrer un tir et se vautrer par terre dès qu'on fait une cagade. C'est le foot moderne.

Enculés de nains.

19 Avr 2009, 23:33

"Y a un Lille Marseille dimanche prochain, si Lille gagne, ça leur fait 59 points".

Ca c'est la valeur ajoutée l'Equipe.

19 Avr 2009, 23:34

JPP REVIENS a écrit:Non mais Régis Testelin, tu lui files une lyre et une toge, et il peut jouer dans Astérix, ce clampin

:ptdr:
Oh putain elle est bonne celle là
Il a mangé ta grand mère pour que tu le detestes comme ça ?

19 Avr 2009, 23:40

GENZO a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Non mais Régis Testelin, tu lui files une lyre et une toge, et il peut jouer dans Astérix, ce clampin

Non pas du tout.

Mais il est quand même très moche, il ne ressemble à rien. Or dans la vie, quand tu es moche, sans look, tu es obligé d'être brillant, pertinent, voire très drôle, pour compenser un peu ce manque génétique évident de beauté.

Regarde Ménès, c'est un gros lard qui doit s'essouffler pour monter dans sa bagnole, mais il connaît bien le foot, il est drôle, pertinent, et charismatique.
Testelin, comme Duluc, il a autant de charisme que mon fauteuil de bureau, il ressemble à Assurancetourix, et ses remarques n'ont aucun intérêt.

C'est le Koné du "journalisme".

19 Avr 2009, 23:41

JPP REVIENS a écrit:"Y a un Lille Marseille dimanche prochain, si Lille gagne, ça leur fait 59 points".

Ca c'est la valeur ajoutée l'Equipe.

la barre putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Avr 2009, 23:41

il ets donc obligatoire de s'appeler Pascal Praud :cretin:

20 Avr 2009, 00:02

Putain j'avoue le look capitaine caverne :shock:

Par contre l'emission serait super sympa si on supprimait toutes les interventions de Villeneuve que tout le monde a zappé et qui continue sa guerre tout seul.

20 Avr 2009, 00:04

JPP REVIENS a écrit:
GENZO a écrit:

Non pas du tout.

Mais il est quand même très moche, il ne ressemble à rien. Or dans la vie, quand tu es moche, sans look, tu es obligé d'être brillant, pertinent, voire très drôle, pour compenser un peu ce manque génétique évident de beauté.

Regarde Ménès, c'est un gros lard qui doit s'essouffler pour monter dans sa bagnole, mais il connaît bien le foot, il est drôle, pertinent, et charismatique.
Testelin, comme Duluc, il a autant de charisme que mon fauteuil de bureau, il ressemble à Assurancetourix, et ses remarques n'ont aucun intérêt.

C'est le Koné du "journalisme".

:lol:

20 Avr 2009, 00:16

fourcroy a écrit:

Absolument. Comme pour être avant-centre à l'OM, il faut absolument être nain, avoir une coupe de cheveux affreuse, ne pas cadrer un tir et se vautrer par terre dès qu'on fait une cagade. C'est le foot moderne.

:capelo:

20 Avr 2009, 03:59

je t'ai reconnu Jean Claude 8)

20 Avr 2009, 07:48

Moi je l'ai dit une fois et je le repete je pense que Ben Arfa est homo et je pense que c'est ce que ne peut pas dire l'ami pierrot

sinon ca disait quoi par rapport au titre?

20 Avr 2009, 08:02

et en quoi etre homo comme Maoulida, puceau comme Zubar, trav comme Brandao ou cannibale comme Civelli aurait des repercussions sur son job? :lol:
BA s'est fait passer a tabac par Berizzo dans les douches? :mrgreen:

20 Avr 2009, 08:08

gigi a écrit:et en quoi etre homo comme Maoulida, puceau comme Zubar, trav comme Brandao ou cannibale comme Civelli aurait des repercussions sur son job? :lol:
BA s'est fait passer a tabac par Berizzo dans les douches? :mrgreen:

car son mec c'est benzema et il vie mal les moqueries sur ses gouts douteux :cretin:
Répondre