Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

06 Avr 2009, 11:39

JPP REVIENS a écrit:Duluc est une sombre merde...

Le type ne voit pas en quoi Lyon est avantagé par l'arbitrage, il ne balance que des banalités, il s'écoute parler, c'est effrayant.

Ce gros lard inepte se prend pour un putain de puits de science, et est le digne représentant de ce torchon dégueulasse qu'est l'Equipe.

Quand on l'entend parler, et quand on le regarde, la profession de "Journaliste / Sportif" prend tout son sens. Ce type n'a jamais dû taper dans un ballon à l'école, sait à peine rédiger 3 phrases, et le voilà propulsé à la télé pour balancer ses conneries. Pire, il est payé pour ça...

+1

Par contre, c'est pas gentil d'attaquer le physique. :mrgreen: 8)

06 Avr 2009, 12:25

ménes aime aussi la com de gerets qui dit qu'il jouent le titre, pas comme blanc :)

06 Avr 2009, 17:32

il devait pas y avoir une partie sur benzemelon hier?

lors du sommaire j'ai cru entendre;sinon la tequila a du faire son effet :oops:

06 Avr 2009, 17:38

Ménes c'est hallucnant comme il supporte pas la moindre remise en cause. A un moment Grimault (super mal placé certes) lui fait remarqué qu'il a retourné sa veste et limite s'il lui dit pas de fermer sa gueule :mrgreen:

06 Avr 2009, 17:41

boodream, je pense que Menes est plus objectif et pragmatique que tout le reste de la troupe. Quand ça joue mal, il casse, quand ça joue au niveau attendu, il félicite.

Avec toute la mauvaise foi qui l'accompagne certes, mais il reste correct.

06 Avr 2009, 17:47

Menes, pour avoir pris un café avec lui à La Baule cet été, n'est pas tendre avec ceux qui refusent le jeu, ceux qui se cachent et ceux qui en font des caisses.
Certes il est plein de sarcasmes, mais vraiment de ses propos moi j'en ressors simplement que c'est un vrai amateur, un vrai fan du jeu et pas des merdes autour. (et lui au moins ne vit pas au Moyen Age du foot..)
Après, il est comme tout le monde, parfois il se trompe et comme, presque, tout le monde ça lui fait mal au cul de le reconnaitre :mrgreen:

06 Avr 2009, 18:22

Mais moi j'aime bien son côté sarcastique. Je trouve ça drôle.

06 Avr 2009, 22:44

vive menes =D>

06 Avr 2009, 23:15

C'est clair. Menes c'est de loin le chroniqueur, journaliste sportif qui dit le moins de conneries à mon avis. Ecoute les avis de On refait le Match, vous allez rigoler.
En plus ce que j'aime avec Menes, c'est qu'il se prend pas au serieux. Bref, moi j'adore lol

07 Avr 2009, 00:28

Confetize a écrit:Il est surtout de mauvaise foi, c'est impressionnant.

"Il faut relativiser les performances actuelles de l'OM, ils n'ont joué que des équipes qui luttent pour le maintient etc etc etc..."

Menez qui lui répond : "Paris joue le maintient ? Et l'Ajax joue aussi le maintient ? Et Bordeaux ?"

:lol:

Enorme :lol: une impression ou pas mais j'ai l'impression que Menes veut voir l'OM champion .

07 Avr 2009, 09:02

Menes est surtout un VRAI journaliste, de ceux qui aime le jeu et donc les équipes qui en proposent, c'est pas pour rien que c'est un fan d'Arsenal (même si en ce moment c'est bof).

De toute façon, quand tu regardes les journalistes de l'Equipe, c'est des gros blazés de la vie avec la science infuse!Le pire étant Regis Testelin pour moi, un vrai connard qui se prend pour Dieu le père. Mais bon, c'est le tout-puissant l'Equipe! Ils peuvent se le permettre car ils ont le monopole du quotidien sportif!(faut voir comment ils ont renvoyé dans les cordes le 10sport quand même!)
Et Duluc, c'est l'archétype du journaliste vampirisé par la Aulas Team.

Bref, ça doit pas être pour rien que Menes y a claqué la porte...

07 Avr 2009, 09:14

Thom a écrit:C'est clair. Menes c'est de loin le chroniqueur, journaliste sportif qui dit le moins de conneries à mon avis. Ecoute les avis de On refait le Match, vous allez rigoler.
En plus ce que j'aime avec Menes, c'est qu'il se prend pas au serieux. Bref, moi j'adore lol

Je suis pas tout à fait d'accord

Pour moi Didier Roustan est encore un cran au dessus

07 Avr 2009, 09:17

GENZO, Roustan c est le top

07 Avr 2009, 09:22

Roustan à la place du vieux gâteux de Grimault se serait le top!

07 Avr 2009, 09:25

Et Efira à al place du présentateur :D

07 Avr 2009, 11:47

Non, on remet Gargamel, et il va tout prendre dans la gueule :twisted:

07 Avr 2009, 12:13

Bref, ça doit pas être pour rien que Menes y a claqué la porte...

dans une interview il avait affirmé texto qu'il avait claqué la porte en grande partie pour gagner plus ailleurs :lol:

07 Avr 2009, 12:42

fabMars89 a écrit:Non, on remet Gargamel, et il va tout prendre dans la gueule :twisted:

:shock: tu te :segue: sur Gargamel?? :shock:

07 Avr 2009, 12:46

peezee, euh... non? :beurk: :peur:

12 Avr 2009, 19:08

Emission ce soir ou pas ?
Répondre