Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

24 Mar 2009, 23:12

tigrou a écrit:moi ce que je comprends pas c'est la minute de thierry.... c'est juste inutile....

ouais c'est comme Sacco qui faisait un truc du genre pendant ORLM: le Sacco show. Deja qu'il monopolise souvent la parole pendant l'emission...
Il a vite abandonné son truc.

25 Mar 2009, 00:25

tigrou a écrit:moi ce que je comprends pas c'est la minute de thierry.... c'est juste inutile....

hé ça c'est mon domaine :evil:

05 Avr 2009, 23:12

Ya du retard ce soir non ? :o

05 Avr 2009, 23:17

a 27 sa dis sur ma télé :)

05 Avr 2009, 23:21

PeeWee, nan, ça va commencer là, y'a Rio Mavuba en invité.

Sympa ton pseudo btw. 8)

05 Avr 2009, 23:27

Ils profitent de la victoire de l'OM et de l'enthousiasme suscité pour placer un max de pub :twisted: :twisted:

05 Avr 2009, 23:28

sa commence :)

05 Avr 2009, 23:36

et Duluc en invité #-o le suceur de lyonnais. ça va être beau le débat sur l'arbitrage
inviter Lacombe aurait été pareil :roll:

Duluc m'avait quand même sortie après le France-Autriche au SDF: "Clerc est un très bon joueur et un des meilleurs défenseurs français"

05 Avr 2009, 23:48

ce poil duluc me sort des yeux cet enculé :twisted:

06 Avr 2009, 00:36

il ont quoi alors ?

06 Avr 2009, 00:36

il ont quoi alors ?

06 Avr 2009, 00:42

Duluc est une sombre merde...

Le type ne voit pas en quoi Lyon est avantagé par l'arbitrage, il ne balance que des banalités, il s'écoute parler, c'est effrayant.

Ce gros lard inepte se prend pour un putain de puits de science, et est le digne représentant de ce torchon dégueulasse qu'est l'Equipe.

Quand on l'entend parler, et quand on le regarde, la profession de "Journaliste / Sportif" prend tout son sens. Ce type n'a jamais dû taper dans un ballon à l'école, sait à peine rédiger 3 phrases, et le voilà propulsé à la télé pour balancer ses conneries. Pire, il est payé pour ça...

06 Avr 2009, 08:51

IL balance sur Lyon dans l'Equipe et sur le plateau fait sa tafiole, Duluc c est le fils d Aulas.
Duluc " Marseille et Lyon sont les équipes qui jouent mal mais qui gagnent " :mrgreen:

06 Avr 2009, 08:51

JPP REVIENS a écrit:Duluc est une sombre merde...

Le type ne voit pas en quoi Lyon est avantagé par l'arbitrage, il ne balance que des banalités, il s'écoute parler, c'est effrayant.

Ce gros lard inepte se prend pour un putain de puits de science, et est le digne représentant de ce torchon dégueulasse qu'est l'Equipe.

Quand on l'entend parler, et quand on le regarde, la profession de "Journaliste / Sportif" prend tout son sens. Ce type n'a jamais dû taper dans un ballon à l'école, sait à peine rédiger 3 phrases, et le voilà propulsé à la télé pour balancer ses conneries. Pire, il est payé pour ça...

ET BIM, Jppreviens c('est comme une crise d'hémorroïdes passagère, c'est pas tout le temps, c'est récurent et quand ça vient ça fait très mal :lol:

06 Avr 2009, 08:54

Il est surtout de mauvaise foi, c'est impressionnant.

"Il faut relativiser les performances actuelles de l'OM, ils n'ont joué que des équipes qui luttent pour le maintient etc etc etc..."

Menez qui lui répond : "Paris joue le maintient ? Et l'Ajax joue aussi le maintient ? Et Bordeaux ?"

:lol:

06 Avr 2009, 09:12

+1
une vraie putain

06 Avr 2009, 10:39

énorme +1 là

06 Avr 2009, 10:44

Menes nous kiffe pas mal quand même

06 Avr 2009, 10:46

Moi j'ai trouvé que Di Méco n'était pas neutre quand il parlait de nous, il a l'air de supporter l'OM.

:jesors:

06 Avr 2009, 10:55

negrOM, ben Menes aime bien le foot, donc par conséquent, il déteste Puel et kiffe Gerets, donc :mrgreen:
Répondre