Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:"Fauvergue qui marque un but toutes les années bissextiles" @Ménès
Zobi1 a écrit:question con, je retrouve plus le liens du forum de l'OL ou yavait des liens pour voir les anciens 100% foot...si quelqu'un peut me refiler ca
lolo38 a écrit:Gerets resigne à 90% @ Ménès.
car vu pour ce qu'il sert le présentateur...
Moonwalker a écrit:De toute façon, ça se voit que Menes est le seul de l'émission à vraiment connaitre le foot, et il a un talent énorme pour faire le show
Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:De toute façon, ça se voit que Menes est le seul de l'émission à vraiment connaitre le foot, et il a un talent énorme pour faire le show
il a surtout un talent énorme pour enfoncer des portes ouvertes et dire tout et son contraire d'une semaine a l'autre
Tylerdurden a écrit:Zobi1 a écrit:question con, je retrouve plus le liens du forum de l'OL ou yavait des liens pour voir les anciens 100% foot...si quelqu'un peut me refiler ca
Y'a ça sur la page précédente (mais je peux pas tester je suis au taff) :
http://ol-videos.xooit.com/t612-100-Foo ... m?start=45
Major Tonio a écrit:Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:De toute façon, ça se voit que Menes est le seul de l'émission à vraiment connaitre le foot, et il a un talent énorme pour faire le show
il a surtout un talent énorme pour enfoncer des portes ouvertes et dire tout et son contraire d'une semaine a l'autre
Betsamee, c'est plutôt à grimault que je pense à lisant ton commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 40 invités