Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

02 Mar 2009, 22:59

Betsamee a écrit:Marcos par contre est très bon.

Quand on comprend ce qu'il dit! :mrgreen:

03 Mar 2009, 11:27

Betsamee a écrit:franchement et j'essaie d'être honnête je n'ai pas trouve notre match chiant
contre Le Mans,Twente,Lyon c'était affligeant par exemple

Il y avait un peu de mieux mais c'était quand meme chiant

Qu'est-ce tu veux qu'ils disent à propos de l'om, honnetement je cherche la,
"a la 37eme minute, il y a eu la 87 eme perte de balle de m'bami" @menes
tu aurais voulu vraiment entendre ce genre de commentaires ?

Il y avait quand meme mieux que de parler de l'om, sincérement, c'est pas 100% Om non plus.

100% foot est une vrai émission de foot,
honnetement entendre parler Marcos, denoueix ou je ne sais qui, sur le débordement des latéraux et la couverture simultanée avec alignement des milieux avec un angle de 75degre fois la racine de 7, tout ca avec des énormes graphiques, c'est vraiment une perte de temps sachant que 80% des footballeurs professionnels ne connaissent meme pas toutes ces notions ou ne veulent pas les connaitre ou ont leur ipod sur les oreilles lorsque leur entraineur raconte des trucs dans le genre.

03 Mar 2009, 11:33

bakanald0, c'est beau comment tu nous impose tes vérités :mrgreen:

03 Mar 2009, 12:19

bakanald0 a écrit:
Betsamee a écrit:franchement et j'essaie d'être honnête je n'ai pas trouve notre match chiant
contre Le Mans,Twente,Lyon c'était affligeant par exemple

Il y avait un peu de mieux mais c'était quand meme chiant

Qu'est-ce tu veux qu'ils disent à propos de l'om, honnetement je cherche la,
"a la 37eme minute, il y a eu la 87 eme perte de balle de m'bami" @menes
tu aurais voulu vraiment entendre ce genre de commentaires ?

Il y avait quand meme mieux que de parler de l'om, sincérement, c'est pas 100% Om non plus.

100% foot est une vrai émission de foot,
honnetement entendre parler Marcos, denoueix ou je ne sais qui, sur le débordement des latéraux et la couverture simultanée avec alignement des milieux avec un angle de 75degre fois la racine de 7, tout ca avec des énormes graphiques, c'est vraiment une perte de temps sachant que 80% des footballeurs professionnels ne connaissent meme pas toutes ces notions ou ne veulent pas les connaitre ou ont leur ipod sur les oreilles lorsque leur entraineur raconte des trucs dans le genre.

maintenant certain sans serve pour étudier les tireur de penalty...
ref man U

03 Mar 2009, 12:25

Betsamee a écrit:Manu Petit c'est une catastrophe ambulante ce mec, pour moi y a rien de pire qu'un con qui se croit intelligent
il sait pas parler, crache systématiquement dans la soupe qui lui a donné a bouffer (vous l'avez déjà entendu râler sur le foot business quand il jouait a Arsenal?) et prend des positions polémiques rien que pour exister sur la scène publique, quand on lui demande d'argumenter y a plus personne.
Marcos par contre est très bon.

+1

03 Mar 2009, 13:56

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:Manu Petit c'est une catastrophe ambulante ce mec, pour moi y a rien de pire qu'un con qui se croit intelligent
il sait pas parler, crache systématiquement dans la soupe qui lui a donné a bouffer (vous l'avez déjà entendu râler sur le foot business quand il jouait a Arsenal?) et prend des positions polémiques rien que pour exister sur la scène publique, quand on lui demande d'argumenter y a plus personne.

+1

+1000

03 Mar 2009, 15:56

Moonwalker a écrit:
320cds a écrit:

+1

+1000

C'est un rebelle, vous comprendez rien :mrgreen:

Image

15 Mar 2009, 22:54

José Anigo Directeur sportif Olympique de Marseille
Claude Onesta Entraîneur Equipe de France de Handball championne olympique et championne du monde

15 Mar 2009, 23:58

a quelle heure ce soir?

16 Mar 2009, 00:07

Anigo va arriver bourré : il est encore au Parc, pourtant pas loin ^^

marcos011, maintenant 8)

16 Mar 2009, 00:33

Ah il est bon ce Menes 8)

16 Mar 2009, 00:34

???

16 Mar 2009, 00:36

superbe analyse d'onesta!!!

16 Mar 2009, 00:38

zzzZZZ zzzzZZZ zzzzZZZ

16 Mar 2009, 00:42

Anigo a la même façon de sourire que Berlusconi :lol:

16 Mar 2009, 00:43

Qu'il est comptant le 'nigot :cretin:

16 Mar 2009, 00:48

oh le tacle à la gorge de nigo sur rothen :mrgreen: =D>

16 Mar 2009, 00:50

J'ai pas bien compris, il était question de quel joueur qu'il verrait bien à l'OM ?

16 Mar 2009, 00:51

pretender, P'Houareau

16 Mar 2009, 00:56

SphonX a écrit:pretender, P'Houareau

Même quand Anigo a dit que c'était un joueur qui s'acclimaterait bien au Vel' ?
C'est bizarre car j'avais crû comprendre qu'il pouvait aller à Paris après le joueur en question, et qu'après oui il a été question d'un intérêt de l'OM pour Hoareau.
Répondre