Betsamee a écrit:Marcos par contre est très bon.
Quand on comprend ce qu'il dit!

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Marcos par contre est très bon.
Betsamee a écrit:franchement et j'essaie d'être honnête je n'ai pas trouve notre match chiant
contre Le Mans,Twente,Lyon c'était affligeant par exemple
bakanald0 a écrit:Betsamee a écrit:franchement et j'essaie d'être honnête je n'ai pas trouve notre match chiant
contre Le Mans,Twente,Lyon c'était affligeant par exemple
Il y avait un peu de mieux mais c'était quand meme chiant
Qu'est-ce tu veux qu'ils disent à propos de l'om, honnetement je cherche la,
"a la 37eme minute, il y a eu la 87 eme perte de balle de m'bami" @menes
tu aurais voulu vraiment entendre ce genre de commentaires ?
Il y avait quand meme mieux que de parler de l'om, sincérement, c'est pas 100% Om non plus.
100% foot est une vrai émission de foot,
honnetement entendre parler Marcos, denoueix ou je ne sais qui, sur le débordement des latéraux et la couverture simultanée avec alignement des milieux avec un angle de 75degre fois la racine de 7, tout ca avec des énormes graphiques, c'est vraiment une perte de temps sachant que 80% des footballeurs professionnels ne connaissent meme pas toutes ces notions ou ne veulent pas les connaitre ou ont leur ipod sur les oreilles lorsque leur entraineur raconte des trucs dans le genre.
Betsamee a écrit:Manu Petit c'est une catastrophe ambulante ce mec, pour moi y a rien de pire qu'un con qui se croit intelligent
il sait pas parler, crache systématiquement dans la soupe qui lui a donné a bouffer (vous l'avez déjà entendu râler sur le foot business quand il jouait a Arsenal?) et prend des positions polémiques rien que pour exister sur la scène publique, quand on lui demande d'argumenter y a plus personne.
Marcos par contre est très bon.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Manu Petit c'est une catastrophe ambulante ce mec, pour moi y a rien de pire qu'un con qui se croit intelligent
il sait pas parler, crache systématiquement dans la soupe qui lui a donné a bouffer (vous l'avez déjà entendu râler sur le foot business quand il jouait a Arsenal?) et prend des positions polémiques rien que pour exister sur la scène publique, quand on lui demande d'argumenter y a plus personne.
+1
Moonwalker a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:Manu Petit c'est une catastrophe ambulante ce mec, pour moi y a rien de pire qu'un con qui se croit intelligent
+1
+1000
SphonX a écrit:pretender, P'Houareau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Stevelrn et 44 invités