Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:http://ol-videos.xooit.com/t612-100-Foot-2008-2009.htm?start=45
forum ou toutes les emissions 100% foot peuvent etre telecharger.
pti cadeau pour les expats qui peuvent pas voir m6 replay
Strife a écrit:Les mecs qui n'ont pas vu le match de l'OM ca se voit direct ca montre le but de brandao et ca enchaine sur bordeaux direct
Strife a écrit:Les mecs qui n'ont pas vu le match de l'OM ca se voit direct ca montre le but de brandao et ca enchaine sur bordeaux direct
boodream a écrit:Strife, ca s'appelle le droit à l'image limité à 90 secondes, et comme il y'avait le match du dimanche soir+ Paris qui marque des buts EUX, le fait qu'on ait vu le but c'est déjà bien et puis y'avait pas grand chose à résumer, idem pour bordeaux.
bakanald0 a écrit:Strife a écrit:Les mecs qui n'ont pas vu le match de l'OM ca se voit direct ca montre le but de brandao et ca enchaine sur bordeaux direct
En meme temps il y a absolument rien a dire
Une équipe qui montre rien et qui marque un but et puis c'est tout, voila suivant.
boodream a écrit:Betsamee, Non mais sérieux, même comparer au Lyon-Rennes, notre match était chiant à crever non?
Strife a écrit:Je parlais d'analyse du match pas de voir les images de celui-ci. Je regarde 100% foot pour voir ce que pensent les mecs du match, si c'est juste pour voir des images je vais sur youtube et je vais me coucher avant
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Major Tonio, Mongo, Serber, twice313 et 53 invités