par Rocca » 23 Fév 2009, 10:01
C'est pas totalement vrai pour le schma de jeu, le 442 losange est quand même plus ou moins installé, si les joueurs se cherchent c'est aussi car on a JAMAIS eu l'occasion d'aligner la même équipe.
Nos deux relayeurs sont fixes, mais pour le 6 entre Cana Bléssé, M'bami inconstant et Kaboré idem, c'est pas évident, pour le meneur Ben Arfa n'existe plus et Valbuena je joue pas à sa place , lmais en début de saison hatem était très bien. en Attaque on a des soucis depuis la blessure de notre meilleur joueur Mamadou, c'est pas la faute à Gerets , il revient tout juste, entre temps on a du se priver 3 semaines de Koné... en sachant qu'en début de saison il comptait sur Cissé ( qu'il avait utilisé énormémént l'année d'avant) et qu'il a du se passer de ce profil jusqu'a Janvier (enfin profil de tueur qu'il souhaité), il se retrouve avec Brandao qu'il a accepté mais pas choisi, qui est d'une nullité je crois jamais égalée , qui fait seulement le travail défensif intéressant .. mais qui peut pas jouer l'UEFA tout comme Wiltord, qui du coup doit modifier sa compo selon la compétition.
derrière son schéma n'a jamais bouger hormis dans l'axe ou, il a Hilton qui est satisfaisant quand il doit pas défendre pour deux ( je crois qu'on peut pas lui reprocher grand chose) et après soit Zubar qui est catastrophique soit Rodriguez qui se blesse toujours, et qui est une arnaque, franchement j'espère qu'il quittera le club à la fin de la saison, ce type a du jouer 20 matchs en deux ans.
gerets on peut lui reprocher, un turn over assez étrange, de s'enteter a foutre Valbuena meneur, de s'entéter a faire jouer Zubar, et de pas avoir pris de DC au mercato... le reste je pense que c'est pas forcément pour sa pomme
et ce club commence a vraiment me faire chier putain