Modérateur: Modérateurs
Enfin la meilleure émission c'était "enfin du foot" sur lequipetv avec roustan, menes et coueffé...
Je me souviens bien qu'il fallait écrire "de toute facon" au singulier
psycho a écrit:Enfin la meilleure émission c'était "enfin du foot" sur lequipetv avec roustan, menes et coueffé...
c'etait 0 langue de bois
dans un decor minimaliste, il y'avait de bonne analyse, ca parler aussi de tactique, avec de vrai invité qui connaissait bien le foot.
Dommage qu'elle est disparu très vite
peezee a écrit:Je me souviens bien qu'il fallait écrire "de toute facon" au singulier
hou puté, je crois que tu viens d'apprendre qq chose à pas mal de monde...
![]()
[/size]
le gars du parisien[...] dit beaucoup de conneries
Moonwalker a écrit:bruno soloQuelle tache ce mec
![]()
Lui et son acolyte de camera cafe(une série de merde) sont vraiment ultra lourd, je me demande comment on peut les trouver droles
Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:bruno soloQuelle tache ce mec
![]()
Lui et son acolyte de camera cafe(une série de merde) sont vraiment ultra lourd, je me demande comment on peut les trouver droles
ah non pas d accord ils sont très bons
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Salut,
Nous aurons l'immense plaisir de recevoir ce dimanche soir Yoannn Gourcuff dans une émission qu'on qualifiera de particulière au sens où nous sommettrons le patron de jeu des Girondins et des Bleus à une rafale de questions, en tirant de lui le meilleur portrait possible. Va-t-il prolonger son contrat avec Bordeaux ou au contraire est-il convaincu qu'un retour à Milan serait pour lui une stratégie plus habile ? A moins qu'il ait envie d'une autre aventure ? Quel rôle précis a tenu son père, Christian, entraîneur de Lorient, dans son éducation et ses choix sportifs ? Quel joueur, s'il en est un, l'inspire- t-il particulièrement ? N'est-il pas lassé, ou flatté, de ces comparaisons sans cesse étalées dans les médias avec Zidane ? Ses rapports avec Domenech ? Son statut nouveau de vedette ? Ses relations avec Laurent Blanc en passe de signer un bail supplémenraire avec les Girondins ? Etc...
Vous avez quelques heures pour poser VOS QUESTIONS à Gourcuff, via notre blog. Les plus originales seront retenues et relayées en direct par Vincent Coueffé, notre présentateur, premier initiateur de la venue en plateau de la nouvelle idole du foot français. Toutes les questions d'actualité seront par ailleurs traitées avec Pierrot et encore Eric ( Di Meco ), dont la réputation de tâcleur devrait pouvoir s'exprimer régulièrement et avec bonheur dans 100% Foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités