Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
Et Menes le traite de chateau de cartes, tu le touches, et badaboum il s'effondre.
320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.
320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.
si t 'avais vu la vidéo tu trouverais ça marrant
fourcroy a écrit:P'tain, je l'ai encore regardée la semaine dernière et elle est introuvable. En cherchant, j'en ai trouvé une autre, mais beaucoup moins bonne, malheureusement.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.
si t 'avais vu la vidéo tu trouverais ça marrant
Sorry, j'étais pas au courant que ce sobriquet venait d'une video (parodique ?).
uToPi a écrit:Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
Et Menes le traite de chateau de cartes, tu le touches, et badaboum il s'effondre.
Valbuena a fait bien pire hier... Y en a un peu marre de ses vrilles à chaque fois qu'on le touche...
Kamil a écrit:uToPi a écrit:Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
Valbuena a fait bien pire hier... Y en a un peu marre de ses vrilles à chaque fois qu'on le touche...
la difference c'est que valbuena recois vraiment des coups alors que la juninho recoit un moustique dans l'oeil et il fait genre il a trop mal , il a meme le temps de gueuler sur cana et de reprendre la comédie.....pour moi y a pas a faire de comparaison. Les 2 joueurs en rajoute mais il y en a 1 qui recoit vraiment des coups.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Kamil a écrit:uToPi a écrit:Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
la difference c'est que valbuena recois vraiment des coups alors que la juninho recoit un moustique dans l'oeil et il fait genre il a trop mal , il a meme le temps de gueuler sur cana et de reprendre la comédie.....pour moi y a pas a faire de comparaison. Les 2 joueurs en rajoute mais il y en a 1 qui recoit vraiment des coups.
De tte façon, Menes parlait de Valbuena, et ps de Gitanho
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités