Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

15 Déc 2008, 00:52

Merci Thierry, maintenant on sait que Barca et Manchester sont fort!
Et que si Marseille et Bordeaux vont loins en Uefa,ils seront en finale...

15 Déc 2008, 01:56

Par contre lire que Platini ne voit pas le problème dans la compétitivité des clubs français.... :lol:

15 Déc 2008, 07:23

le Gitan a été insupportable

15 Déc 2008, 10:32

Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
Et Menes le traite de chateau de cartes, tu le touches, et badaboum il s'effondre.

Valbuena a fait bien pire hier... Y en a un peu marre de ses vrilles à chaque fois qu'on le touche...

15 Déc 2008, 10:34

Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.

15 Déc 2008, 10:44

320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.

de quelle surnom ? le gitan ?

15 Déc 2008, 10:48

320cds a écrit:Je ne comprends pas et je n'aime pas le choix de ce surnom, il est employé très péjorativement j'trouve.

si t 'avais vu la vidéo tu trouverais ça marrant

15 Déc 2008, 11:51

Betsamee, oh oui :lol:

15 Déc 2008, 11:55

P'tain, je l'ai encore regardée la semaine dernière et elle est introuvable :shock: . En cherchant, j'en ai trouvé une autre, mais beaucoup moins bonne, malheureusement. :(

15 Déc 2008, 13:59

Betsamee a écrit:

Sorry, j'étais pas au courant que ce sobriquet venait d'une video (parodique ?).

15 Déc 2008, 14:07

fourcroy a écrit:P'tain, je l'ai encore regardée la semaine dernière et elle est introuvable :shock: . En cherchant, j'en ai trouvé une autre, mais beaucoup moins bonne, malheureusement. :(

:ptdr:

15 Déc 2008, 14:59

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:

Sorry, j'étais pas au courant que ce sobriquet venait d'une video (parodique ?).

oui, a pleurer de rire
la vidéo, introuvable de nos jours, est en fait un détournement (fort bien réussi) du film sur la fin d'Hitler
avec un passage mythique ou dans sa crise de folie Hitler (Aulas) appelle Juninho le Gitan et dans la foulée tu vois une meuf qui dit a l'autre "Mais non Anna, Juninho n'est pas un Gitan" :lol:

15 Déc 2008, 15:57

Elle doit etre trouvable sur une mule...

15 Déc 2008, 17:09

Le moment le plus énorme : "Que ceux qui n'ont pas vendu leurs OlActions lors de l'arrivée de Perrin restent dans la salle ! " et tout le monde se barre :lol:

15 Déc 2008, 18:07

Ah ça vient de là ! Je me demandais pourquoi vous l'appeliez le gitan mais maintenant je vois :ptdr:

15 Déc 2008, 19:00

Juninho il s'est fait manger par Cana

15 Déc 2008, 19:37

uToPi a écrit:
Magneto a écrit:fourcroy, Il se prend un petit coup dans le dos, et il tombe en se tenant le visage comme si on l'avait griffé.
Et Menes le traite de chateau de cartes, tu le touches, et badaboum il s'effondre.

Valbuena a fait bien pire hier... Y en a un peu marre de ses vrilles à chaque fois qu'on le touche...

la difference c'est que valbuena recois vraiment des coups alors que la juninho recoit un moustique dans l'oeil et il fait genre il a trop mal , il a meme le temps de gueuler sur cana et de reprendre la comédie.....pour moi y a pas a faire de comparaison. Les 2 joueurs en rajoute mais il y en a 1 qui recoit vraiment des coups.

15 Déc 2008, 20:52

tient, a propos de comedien, chamakh ne a fait une belle ce w-e

il y a un choc, il se retrouve a terre et se tord de douleur, l'arbitre siffle pas. la il tourne la tete et voit que son equipe a la balle et continue a attaquer et la il se releve d'un coup et se mets a courire pour aider dans l'offensive

:cretin: #-o

15 Déc 2008, 20:54

Kamil a écrit:
uToPi a écrit:

la difference c'est que valbuena recois vraiment des coups alors que la juninho recoit un moustique dans l'oeil et il fait genre il a trop mal , il a meme le temps de gueuler sur cana et de reprendre la comédie.....pour moi y a pas a faire de comparaison. Les 2 joueurs en rajoute mais il y en a 1 qui recoit vraiment des coups.

De tte façon, Menes parlait de Valbuena, et ps de Gitanho

15 Déc 2008, 21:09

GENZO a écrit:
Kamil a écrit:
uToPi a écrit:

De tte façon, Menes parlait de Valbuena, et ps de Gitanho

bah il aurait du.
Répondre