Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2008, 00:31
Putain Diouf "Il y a quand même des gens qui peuvent remplacer Niang au sein de l'effectif"
DES NOMS BORDEL !
Ah il fait confiance à Gerets pour sortir la formation idoine. C'est vrai il va mettre un nouveau joueur au poste d'attaquant, tout ça par magie !
08 Déc 2008, 00:32
Le joker
08 Déc 2008, 00:35
Il me goooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
08 Déc 2008, 00:36
Il a parlé de joker non?
08 Déc 2008, 00:39
coup de bluff
08 Déc 2008, 00:48
Ah "nous allons reconfigurer l'effectif probablement au mercato"
08 Déc 2008, 00:49
Magneto a écrit:Ah "nous allons reconfigurer l'effectif probablement au mercato..."
...mais tout cela dépendra des opportunités. @ Pape
08 Déc 2008, 00:52
encore une fois le fameux " il y a deux clans, ceux qui veulent un attaquant , ceux qui veulent un défenseur"
Et Pierrot qui lui répond " et pourquoi pas les deux"
Pape: oui pourquoi pas, de toute façon ca dépendra des opportunités.
On pense ce qu'on veut de cette émission mais putain Menes il pose quand même les question de bon sens que d'autre refusent de poser par politiquement correct.
08 Déc 2008, 00:53
Comme s'il y avait quelque chose à retenir de cet orgue de barbarie...
08 Déc 2008, 01:07
Là je le trouve plutôt bon Pape, sur le dossier Santos.
08 Déc 2008, 01:10
Magneto, trés bon même. Et bim le tacle à Cinéma Mongol@Zobi
08 Déc 2008, 01:13
nico2mars, Ben non justement il ne le tacle pas, il dit en gros qu'on l'a menacé ou forcé à témoigner en ce sens, sachant qu'il a lui aussi été victime de racisme, et que si il allait dans le sens du club il n'aurait pas de réprésailles. Enfin moi je l'ai compris comme ça.
08 Déc 2008, 01:13
Magneto a écrit:Là je le trouve plutôt bon Pape, sur le dossier Santos.
Ouais, dès qu'il parle de justice ou de politique, il est excellent. C'est niveau football en général, et surtout OM en particulier qu'il fait chier quand il faut agir.
08 Déc 2008, 01:16
JC2MARS a écrit:encore une fois le fameux " il y a deux clans, ceux qui veulent un attaquant , ceux qui veulent un défenseur"
Et Pierrot qui lui répond " et pourquoi pas les deux"
Pape: oui pourquoi pas, de toute façon ca dépendra des opportunités.
On pense ce qu'on veut de cette émission mais putain Menes il pose quand même les question de bon sens que d'autre refusent de poser par politiquement correct.
oui il est moins suceur que le reste des journalistes télévisuels.
08 Déc 2008, 01:17
Magneto, j'ai compris comme toi ouais mais dans le sens "ouais il aurait quand même pu ouvrir sa gueule". Mais c'est vrai que pour Sinama c'est chaud sa position.
08 Déc 2008, 01:19
Pape en tout cas il met la pression sur le gouvernement et la police, s'il y a un souci mardi soir. J'ai comme l'impression qu'il est pas serein quant à la sécurité, comme si la réunion avec les supps avait été bien chaude...
08 Déc 2008, 01:25
du bon pape Diouf ce soir.
08 Déc 2008, 01:31
en tout cas très serein pour le match de LDC.
08 Déc 2008, 01:43
Pape a tout simplement voulu couvrir le Club en avertissant que des débordements sont tjours possibles (pour ne pas dire probables) mardi soir, et que ça dépassera les "compétences" de la direction de l'OM... Pas con, si les choses tournent mal on pourra pas lui reprocher de pas avoir préviendu, mm si ça dédouanera pas forcément le club de tout.
Il a parlé de 150 "VIPs" de l'Atlético qui seront présents au match, en ajoutant qu'il les considérait comme de simples supporters, et que tout sera fait pour protéger leur intégrité. C'est quoi cette histoire, je croyais qu'aucun supp de ce club de mierda ne serait au Vél' par mesure de sécurité...?
08 Déc 2008, 01:51
Le président de l'atletico a déconseillé aux supporters de faire le déplacement....Après il ne peut pas l'empêcher, c'était à l'UEFA d'intervenir, si cela n'a pas été fait c'est que la sécurité doit être considérée comme satisfaisante.