Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

18 Nov 2008, 13:12

seleçao_OM, c'est probable. Maintenant depuis qu'il est en L1, il me semble que Savidan est le joueur le plus prolifique juste après Benzema. Donc je ne ferais pas tout un foin sur sa sélection. Il y a des choses bien plus étranges dans les choix de RD

18 Nov 2008, 16:15

le touriste, meilleur buteur depuis qu'il est en national meme :wink:

18 Nov 2008, 20:39

Je ne suis pas contre sa venue dans le groupe, mais je peux comprendre pourquoi menes est dubitatif, c'est pas contre lui mais plus une interrogation sur les choix douteux de RD

20 Nov 2008, 13:26

seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...

Meme si je comprend ce que veut dire menez , j'me dit aussi qu'apres tout .. si c'est la porte ouverte , pourquoi pas ???

J'prefere 100% voir une équipe de France avec des joueurs inexpérimentés mais qui ont la gnac , comme Savidan ou Fani hier , plutôt qu'une équipe avec des cadres habitués qui ont même pas l'air de se battre , qui font la gueule , qui semblent suffisants ...

J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..

20 Nov 2008, 17:46

Mosiah a écrit:
seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...

Meme si je comprend ce que veut dire menez , j'me dit aussi qu'apres tout .. si c'est la porte ouverte , pourquoi pas ???

J'prefere 100% voir une équipe de France avec des joueurs inexpérimentés mais qui ont la gnac , comme Savidan ou Fani hier , plutôt qu'une équipe avec des cadres habitués qui ont même pas l'air de se battre , qui font la gueule , qui semblent suffisants ...

J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..

sur le banc hier avant les hymnes t'avais Nasri, savidan et Pelé qui se marrait, qui déconnaient, qui souriaient. benzema cmme d'hab faisait la gueule comme s'il avait perdu sa mere 5min plus tot.

et sur le terrain, ceux qui en veulent comme fanni et savidan étaient 10 fois meilleur que les henry, benzema, ribery, qui faisaient simplement acte de présence

20 Nov 2008, 18:31

Faut aussi prendre en compte le fait que la semaine prochaine y'a la LDC et que beaucoup de joueurs s'économisaient. Après je ne dis pas que c'est une bonne chose mais c'est sûrement une des raisons.
Savidan et Fanni eux, n'ont rien à jouer et tout à prouver, normal qu'ils se soient donné à fond.

20 Nov 2008, 18:38

Magneto, +1

20 Nov 2008, 19:36

dans ce cas ils s'arrangent avec le coach pour pas jouer ou qu'une mi temps. et on fait jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu et de se montrer.

et s'ils sont pas motivés pour jouer pour la France qu'ils restent chez eux

21 Nov 2008, 02:01

sonny, +1000
ca sert à rien de titulariser des fantomes #-o

21 Nov 2008, 03:58

Mosiah a écrit:

faut pas pousser a l'extreme aussi...c'est comprehensible de vouloir mettre des joueurs ayant la gnac mais l'experience des grandes competitions rentrent en jeu aussi!
et vu que les joueurs L1 sont limites a ce niveau la,on est pas sorti de l'auberge.

une des forces de l'equipe 98: tous les joueurs etaient dans des grands clubs europeens (+ ils avaient la combativite/volonte de vaincre)

EDF version 08,n'a ni experience,ni gnac...et c'est pas nos pauvres joueurs de l1 qui vont changer la donne :|

la seule solution: un coach (genre del bosque) qui attrape les couilles de toutes ces stars et les recadrent un peu

21 Nov 2008, 09:31

destination unknown a écrit:
Mosiah a écrit:

faut pas pousser a l'extreme aussi...c'est comprehensible de vouloir mettre des joueurs ayant la gnac mais l'experience des grandes competitions rentrent en jeu aussi!
et vu que les joueurs L1 sont limites a ce niveau la,on est pas sorti de l'auberge.

une des forces de l'equipe 98: tous les joueurs etaient dans des grands clubs europeens (+ ils avaient la combativite/volonte de vaincre)

EDF version 08,n'a ni experience,ni gnac...et c'est pas nos pauvres joueurs de l1 qui vont changer la donne :|

la seule solution: un coach (genre del bosque) qui attrape les couilles de toutes ces stars et les recadrent un peu

Estelle Denis ?

21 Nov 2008, 10:04

Mosiah a écrit:J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..

Va supporter la Corée tu trouveras ton bonheur. Perso, je ne veux pas gagner une coupe du monde tous les 100 ans.

21 Nov 2008, 10:59

Parceque tu pense gagner une coupe du monde bientôt avec les branle-couilles qui marchent la ???

C'est fini hein , y a plus Zidane pour marquer les buts que l'équipe arrive pas a créer maintenant ...

Faut être clair si ils continue a ce rythme la t'aura autant de chance de voir un trophée avec la corée ..

21 Nov 2008, 11:58

A Zizou a écrit:
Mosiah a écrit:J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..

Va supporter la Corée tu trouveras ton bonheur. Perso, je ne veux pas gagner une coupe du monde tous les 100 ans.

En meme temps
C est le risque a courir qd tu es supporters des bleus

21 Nov 2008, 20:30

Anelka a bien résumé le truc sur le match amical de toute façon
"on s'est économisé", "on s'est fait chier nous aussi mais y'a des échéances", "ça fait partie du biz"

21 Nov 2008, 23:33

Mosiah a écrit:Parceque tu pense gagner une coupe du monde bientôt avec les branle-couilles qui marchent la ???

C'est fini hein , y a plus Zidane pour marquer les buts que l'équipe arrive pas a créer maintenant ...

Faut être clair si ils continue a ce rythme la t'aura autant de chance de voir un trophée avec la corée ..

Je pense pas j'en suis persuadé. On en reparlera dans 2 ans

24 Nov 2008, 00:43

Menes :aime2:

24 Nov 2008, 00:48

quelle solution pour la défense de l'OM?
La prière.

:ptdr:

24 Nov 2008, 00:56

Je regarde pas cette émission après une défaite de l'OM, c'est se retourner le couteau dans le Zubar, enfin la plaie.
Mais je serais curieux de savoir le point de vue de Menes concernant Savidan en EDF, vu qu'il y a une semaine il était plus que sceptique...il va sûrement retourner sa veste comme d'habitude...

24 Nov 2008, 01:06

Erbate au Milan AC :D
Répondre