Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...
Meme si je comprend ce que veut dire menez , j'me dit aussi qu'apres tout .. si c'est la porte ouverte , pourquoi pas ???
J'prefere 100% voir une équipe de France avec des joueurs inexpérimentés mais qui ont la gnac , comme Savidan ou Fani hier , plutôt qu'une équipe avec des cadres habitués qui ont même pas l'air de se battre , qui font la gueule , qui semblent suffisants ...
J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..
Mosiah a écrit:seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...
J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..
destination unknown a écrit:Mosiah a écrit:seleçao_OM a écrit:squall, moi je susi d'accord avec lui. Si savidan, pourquoi pas pagis, hoarau, gignac, luyindula...
faut pas pousser a l'extreme aussi...c'est comprehensible de vouloir mettre des joueurs ayant la gnac mais l'experience des grandes competitions rentrent en jeu aussi!
et vu que les joueurs L1 sont limites a ce niveau la,on est pas sorti de l'auberge.
une des forces de l'equipe 98: tous les joueurs etaient dans des grands clubs europeens (+ ils avaient la combativite/volonte de vaincre)
EDF version 08,n'a ni experience,ni gnac...et c'est pas nos pauvres joueurs de l1 qui vont changer la donne![]()
la seule solution: un coach (genre del bosque) qui attrape les couilles de toutes ces stars et les recadrent un peu
Mosiah a écrit:J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
A Zizou a écrit:Mosiah a écrit:J'suis pour une équipe de France avec des joueurs moins cotés et peut être moins forts techniquement, mais qui se battent ..
Va supporter la Corée tu trouveras ton bonheur. Perso, je ne veux pas gagner une coupe du monde tous les 100 ans.
Mosiah a écrit:Parceque tu pense gagner une coupe du monde bientôt avec les branle-couilles qui marchent la ???
C'est fini hein , y a plus Zidane pour marquer les buts que l'équipe arrive pas a créer maintenant ...
Faut être clair si ils continue a ce rythme la t'aura autant de chance de voir un trophée avec la corée ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113, twice313 et 62 invités