Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2008, 01:19
Ya eu 10minutes, c'est déjà ca!
10 Nov 2008, 01:21
Niang est vraiment un mec génial.
10 Nov 2008, 01:22

pierrot il a tout compris
10 Nov 2008, 01:22
putain et puis ils relevent les commentaires de merde
10 Nov 2008, 01:23
L'intervention de cette niaise ne sert strictement à rien.
Elle fait passer le soutien pour Santos comme mineur, et relève les commentaires des supporters beaufs qui ne connaissent rien à cette affaire...
10 Nov 2008, 01:24
c'est quoi ces commentaires de merde putain
10 Nov 2008, 01:26
Elle a quand même dit qu'elle comprenait pas de tels commentaires et pierrot nous a, encore une fois, défendu.
10 Nov 2008, 01:26
y a vraiment de ces cons parmi les supp des clubs français, les mecs prennent tout ce que disent les médias comme acquis, pitoyable
10 Nov 2008, 01:27
Zobi1, faudra penser à le remercier d'ailleurs car il était pas obligé d'aborder le sujet
10 Nov 2008, 01:29
Ce qui est cool c'est que maintenant qu'il y a eu un vrai sujet avec un vrai débat, peut être que les autres médias nationnaux vont commencer à se sortir les doigts de l'anus ! Je comprend pas, par exemple, que l'équipe ne fasse qu'une brève sur cette affaire putain! Enfin bon...
10 Nov 2008, 01:31
Zobi1, mais l'equipe doit rester neutre sur l'affaire, c'est un quotidien
or c'est impossible, à part seulement relater les faits, de parler de l'affaire sans prendre partie pour santos ou l'atlético
ils peuvent faire un débat sur leur site par contre
10 Nov 2008, 01:35
squall a écrit:Zobi1, faudra penser à le remercier d'ailleurs car il était pas obligé d'aborder le sujet

Exactement. Il a dit qu'il le ferait il l'a fait, comme Paga.
Ce qui me gonfle c'est qu'on a 900 chaines en France et que seuls 3 en ont plus ou moins vraiment parler : TF1/Canal/M6 (avec un gros + a M6 hein, merci Pierrot).
On crache dessus assez souvent, moi le premier, mais pour le coup c'est les seuls qui se sortent les doigts du cul! Alors notre grand service public qui veut encore de la pub pour faire de l'info il me fait quand même bien rire ! Et ils sont au courant !
Au niveau de l'écrit on a que l'équipe qui a fait une ou 2 pauvre breve. Que la PQR n'en parlent pas normal (sauf la provence qui fait remarquablement son travail) , mais la PQN quand même !
10 Nov 2008, 01:36
squall a écrit:Zobi1, mais l'equipe doit rester neutre sur l'affaire, c'est un quotidien
or c'est impossible, à part seulement relater les faits, de parler de l'affaire sans prendre partie pour santos ou l'atlético

Est ce que ces batards de AS ou Marca restent neutre??? NON ! Et puis c'est neutre de dire que la guardia civil a tapé a vue sans aucunes raisons et que santos est coupable de s'être défendu.
10 Nov 2008, 01:40
Zobi1 a écrit:squall a écrit:Zobi1, mais l'equipe doit rester neutre sur l'affaire, c'est un quotidien

Est ce que ces batards de AS ou Marca restent neutre??? NON ! Et puis c'est neutre de dire que la guardia civil a tapé a vue sans aucunes raisons et que santos est coupable de s'être défendu.
+1
10 Nov 2008, 01:49
Zobi1, c'est pas de la prise de partie là c'est carrément de l'acharnement que font ces 2 quotidiens
comme la gazetto dello sport, ils ont l'habitude de critiquer à tout va et faire des unes tape à l'oeil
donc non l'équipe ne fera jamais d'article engagé mais ils devraient faire une investigation sur l'affaire
c'est pas parce que les espinguins font de la merde sur papier qu'on doit en faire autant en France
on va pas jouer à celui qui fait le mieux de la propagande non plus

enfin v'là le pays en bois, la presse est clairement dirigée par l'état
10 Nov 2008, 01:59
Bon j'ai cappé la partie sur Santos, chuis en train d'uploader ce sera totalement dispo dans 2-3 mns mais je mets ici qd mm: (dsl pour le décalage son)
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/100pcFoot_Santos.flv - 400x320[/videosize]
Je poste aussi dans le forum Santos.
10 Nov 2008, 12:20
seleçao_OM a écrit:question de l'un de mes blogeur sonny

est ce que tu as l'impression que lyon est toujours avantagé par les arbitres

sonny, tu postes sur le blog de Menès?
Remarque, ca te change pas du forum OlWeb
N'empêche, quand j'ai entendu ça (sonny + lyon), j'étais

de
10 Nov 2008, 12:26
Pareil
10 Nov 2008, 12:26
Anh Thom, arf j'ai pas entendu
mais je connais pas le blog de Menez mais je porterais plainte contre lui pour plagiat de pseudo et de lutte anti lyonnaise
10 Nov 2008, 12:32
En tout cas, Ménès a au moins le mérite de faire éclater au grand jour cette affaire scandaleuse et a bien recadré le débat qui allait dériver vers une possible provocation marseillaise dans l'affaifre (ce que cherche à faire la police espagnole). Donc, je suis très déçu par la classe politique française qui ne dit rien sur l'affaire et sur l'apathie de nos journalistes (à part quelques uns) qui ne joue en aucun cas leur rôle de 4ème pouvoir. Parce que j'estime que l'Equipe, mais aussi les quotidiens généralistes se doivent de dénoncer un abus de pouvoir de l'Etat Espagnol. Qui de mieux que la presse pour le faire?