Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2008, 14:00
Menes je le supporte de moins en moins ils repetent toujours la meme chose.
"Les clubs francais ne savent pas recruter, ils vont chercher des defenseurs de brele alors qu'il y a Abriel....."
et si l'année prochaine Lyon achète Abriel et qu'il se plante :
"Les clubs francais ne savent pas recruter ils vont chercher un defenseur de Lorient qui joue le bas de tableau alors qu'il y a untel...."
03 Nov 2008, 14:11
Strife, Tous les journaleux et autres consultants de radio sont comme ça
03 Nov 2008, 14:31
c'est devenu completement nul cette émission . Avant c'était juste moyen.
03 Nov 2008, 15:38
abriel joue pas au milieu ?
03 Nov 2008, 15:40
Si, d'ailleurs un omliver le connaît personnellement je crois.
03 Nov 2008, 16:06
goku a écrit:La-minute-qui-ne-sert-à-rien-et-qui-napprend-rien de Thierry

+1
Et les vieux raccourcis qu'il fait sur Maradona c'est minable aussi. Et vas y que je blablate sur ses déboires avec la drogue et l'alcool, et vas y que je dis qu'il se chargeait... Le type parce qu'il a pas fait un parcourt exemplaire n'aurait pas le droit d'être a la tête de la sélection argentine... C'est vraiment un vieux tocard ce gars.
03 Nov 2008, 16:27
J'ai quand même été plutôt d'accord avec la réaction de Menès sur l'inexperience de Maradonna à la tête d'un club ou d'une selection...
Apres on sait que cette nomination va au delà de ça, comme l'ont tres bien souligné les autres, c'est un dieu qui aura le soutien de tous, public comme joueurs et qui véhicule à lui tout seul la gagne (c'est vrai qu'une causerie d'avant match du Pibe de oro ça doit valoir son pesant de cacahuètes)
Apres tout le débat sur son côté peu glorieux on s'en tape un peu, au contraire ça sera paeut être un moyen pour lui de se responsabiliser et d'en finir avec tout ça...
03 Nov 2008, 16:30
Strife a écrit:Menes je le supporte de moins en moins ils repetent toujours la meme chose.
"Les clubs francais ne savent pas recruter, ils vont chercher des defenseurs de brele alors qu'il y a Abriel....."
et si l'année prochaine Lyon achète Abriel et qu'il se plante :
"Les clubs francais ne savent pas recruter ils vont chercher un defenseur de Lorient qui joue le bas de tableau alors qu'il y a untel...."

Je sais pas si il dirait ça pour les poulains qu'il défend (Henry, Ben Arfa, Abriel etc...). Pour lyon, c'est une autre histoire, les mecs ont du fric et appauvrissent les autres clubs, c'est plus dans cet aspect-là qu'il critique lyon je pense.
Après, c'est un journaliste.
03 Nov 2008, 20:40
Magneto a écrit:Tiens je passe à la tv demain

le grand frère viens te voire ?
03 Nov 2008, 21:47
sonny a écrit:Magneto a écrit:Tiens je passe à la tv demain

le grand frère viens te voire ?
03 Nov 2008, 22:23
Nicodoc a écrit:J'ai quand même été plutôt d'accord avec la réaction de Menès sur l'inexperience de Maradonna à la tête d'un club ou d'une selection...
Apres on sait que cette nomination va au delà de ça, comme l'ont tres bien souligné les autres, c'est un dieu qui aura le soutien de tous, public comme joueurs et qui véhicule à lui tout seul la gagne (c'est vrai qu'une causerie d'avant match du Pibe de oro ça doit valoir son pesant de cacahuètes)
Apres tout le débat sur son côté peu glorieux on s'en tape un peu, au contraire ça sera paeut être un moyen pour lui de se responsabiliser et d'en finir avec tout ça...
Menès a raison de souligner cette inexperience de Maradonna.....il peut avoir un impacte au niveau du speech mais apres etre entraineur c'est bien plus que ca....ca me ferait mal de voir une si grande icone du ballon rond se planter lamentablement avec la selection......bref..affaire a suivre...
03 Nov 2008, 22:40
Kamil, on est donc d'accord lol...
Par contre c'est à double tranchant s'il se plante lamentablement...gare à la rechute
03 Nov 2008, 22:43
Je vois pas comment l'argentine pourrait se planter royalement, ils sont quasi assurée d'etre au mondial e vu les joueurs qu'ils ont
Et puis je suis d'accord avc son ITW, vu son experience en tant que joueur, (si on ajoute l'aura qu'il dégage) ca peut pas faire de lui quelqu'un d'inexpérimenté
03 Nov 2008, 22:51
seleçao_OM a écrit:Je vois pas comment l'argentine pourrait se planter royalement, ils sont quasi assurée d'etre au mondial e vu les joueurs qu'ils ont
Et puis je suis d'accord avc son ITW, vu son experience en tant que joueur, (si on ajoute l'aura qu'il dégage) ca peut pas faire de lui quelqu'un d'inexpérimenté
inexpérimenté dans le role d'entraineur....il suffit pas d avoir été un bon joueur pour forcement etre bon comme entraineur...si seulement.....
03 Nov 2008, 23:01
Oui j'ai bien compris, mais un mec comme lui qui a tent vécu le foot, capitaine, c'est surement lui parfois qui prenait la parole.
Il connait trop le foot pour se vautrer lamentablement, apres je dis pas qu'il va gagner la coupe du monde
03 Nov 2008, 23:02
seleçao_OM a écrit:Je vois pas comment l'argentine pourrait se planter royalement, ils sont quasi assurée d'etre au mondial e vu les joueurs qu'ils ont
demande à steve maclaren
03 Nov 2008, 23:18
on parle foot ici pas F1
03 Nov 2008, 23:19
seleçao_OM a écrit:Oui j'ai bien compris, mais un mec comme lui qui a tent vécu le foot, capitaine, c'est surement lui parfois qui prenait la parole.
Il connait trop le foot pour se vautrer lamentablement, apres je dis pas qu'il va gagner la coupe du monde
Ben c'est quoi pour toi se planter lamentablement alors?
A mon avis si la fédé argentine a fait ce choix, c'est pas pour gagner la coupe des confédérations...
03 Nov 2008, 23:24
seleçao_OM, au début j'avais pas mis "steve" et en me relisant, je me suis dit qu'on allait me sortir la F1
03 Nov 2008, 23:33
Nicodoc, parce que si il perd en demie ou finale, c'est un echec pas se vautrer