Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

20 Oct 2008, 00:46

Sinon y'a les 3 buts de l'OM aussi:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/VA-OM_ButsOM.flv - 480x380[/videosize]

Vous croyez que Kaboré s'est rendu compte que sa reprise aurait dû terminer sa course plus près des buts de Mandanda que dans ceux de Penneteau...? :lol:

20 Oct 2008, 00:48

romano13 a écrit:dire "je ne tape pas un faible, je ne tape pas un vieillard", c'est léger comme répartie.

En même temps y a un moment où tu supportes mal de te faire prendre pour un con, par un con. Hamel se fout ouvertement de sa gueule devant du monde, genre attention Don Corleone est dans la place...Tu perds ton sang froid, vaut mieux ça plutôt que de le voir lui mettre un coup de tête.

Cela dit je ne dis pas que la réaction est normale.

20 Oct 2008, 00:48

bobo95, je ne suis pas grand fan de PPDA mais niveau "esprit" il doit être au moins au même niveau que les autres cumulés sur le plateau.

Sinon la réaction d'Hamel, bien que démesuré, n'est visiblement pas en réponse à leur échange devant la caméra mais sur une réflexion hors caméra. D'ailleurs le fait que le journaliste continue à le provoquer derrière avec des propos genre "je tape pas un plus faible" ou "je tape pas les vieillards" montre qu'il n'a pas plus d'intelligence non plus dans ses réactions. Je ne me vois vraiment pas dire ca à une personne de 60-70 ans

20 Oct 2008, 00:51

Strife, Comme dit ci-dessus, je ne trouve pas que la réflexion du journaliste soit intelligente. Mais que je la comprends. Après bon, je n'ai pas revisionné la vidéo, juste vu en direct sur 100% foot, et honnétement on s'en branle. C'est juste drôle :mrgreen:

20 Oct 2008, 00:54

bobo95, oui c'est clair on s'en branle mais je n'aime pas la façon dont ils ont voulu souligné la mauvaise attitude d'Hamel sans rien dire du journaliste en face. Mais bon c'est le grand monde faux-cul du journalisme...

20 Oct 2008, 05:29

Comment il l'a attrapé :ptdr:

20 Oct 2008, 08:39

nico2mars a écrit:zythoun, ouais. Bon match, attaque de feu, défense un peu fébrile. Selon le journaliste de l'Equipe on est pas équilibré, on sent qu'il a la rage cet enfoiré.

Cela doit etre encore un journaliste Lyonnais,

20 Oct 2008, 13:38

peezee a écrit:Sinon j'ai cappé le père Hamel, dsl pour le décalage audio mais bon tout est là:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Hamel_petelesplombs.flv - 480x380[/videosize]

:roll:

allez Hamel, rentre lui dedans au merdeux :argue: :violent: vik

20 Oct 2008, 15:05

Un mec qui s'énerve et se barre uniquement en fonction de l'opinion de quelqu'un (en l'occurence ici "non, la marseillaise sifflé cela ne m'a pas fait mal au coeur", on peut être d'accord ou pas mais le mec à quand même le droit de ressentir les choses comme il veut) est un intolérant, et effectivement, c'est lamentable. Alors c'est sur que le journaliste est un ptit con qui n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre, mais Hamel IL EST LAMENTABLE, je dirais même que c'est un beauf de merde.
Le journaliste est trés con aussi, mais c'est pas la question.
Et d'ailleurs, rien que le coté "ca vous a pas choqué vous" sur un ton inquisiteur je trouve ca déplacé et assez minable à la base.

20 Oct 2008, 15:45

Je crois aussi qu'il a une dégaine, un style, et une façon de s'adresser à l'autre qui rappelle qq'un, mais chais plus qui... :hehe:

20 Oct 2008, 17:05

"T'as vu comment on prend un morveux au colle, en plus t'as vu il bronche pas,il est tout blanc ! "

:ptdr: :ptdr:

22 Oct 2008, 23:34

Tient j'avais pas vu cette vidéo, je savais pas ce qui c'était passé et en voyant le début, comment ça partait je me suis dit "ah ban à mon avis le Hamel il a bien dérapé verbalement sur l'histoire de l'hymne"...ben en fait non c'était pas ça :mrgreen:

Et un gros +1 avec boodream plus

27 Oct 2008, 00:07

hop

27 Oct 2008, 00:25

chapron il doit dégager de la L1, qu'on le mette en National @ menez

Thiriez a décidé de suspendre Menez de vestiaire d'arbitre pour 4 matchs :o

27 Oct 2008, 00:58

Savidan a totalement raison dans ce qu'il dit sur l'ambition des clubs français.

27 Oct 2008, 09:45

et il a dit quoi?

27 Oct 2008, 12:30

On ne saura jamais.

Par contre, le présentateur a tort.

27 Oct 2008, 14:22

J'ai beaucoup aimé la mentalité de savidan.

Lui à la place de samassa et se serait déjà bien différent :cry:

27 Oct 2008, 19:27

Shaft, il me fait penser un peu à pagis ce mec
il est vraiment pas mal footballistiquement parlant, et aurait pu faire une meilleure carrière que ca

27 Oct 2008, 20:08

randoulou, je me suis dit la meme chose, il a pas l'air con en plus
et il est simple pour un joueur de foot
Répondre