Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

05 Oct 2008, 23:09

Magneto a écrit:
Information
Ce dimanche, passé minuit, nous recevrons Florent SIMANA- PONGOLLE, et il sera question de sa sélection chez les Bleus, Pierre REPELLINI, et avec lui nous traiterons et du cas Domenech et de la grève des joueurs qui se profile, et encore Tom NOVEMBRE, histoire d'être en avance sur le temps...

Bets rédige les infos des émissions d'M6 :o

05 Oct 2008, 23:24

Qu'il est con ce pierrot :ptdr: ESTELLE LE CHAMPIONNAT EST RELANCE !

05 Oct 2008, 23:29

sonny a écrit:
Magneto a écrit:
Information
Ce dimanche, passé minuit, nous recevrons Florent SIMANA- PONGOLLE, et il sera question de sa sélection chez les Bleus, Pierre REPELLINI, et avec lui nous traiterons et du cas Domenech et de la grève des joueurs qui se profile, et encore Tom NOVEMBRE, histoire d'être en avance sur le temps...

tu veux dire que Bets n'est pas drôle ? :o

05 Oct 2008, 23:30

loursin a écrit:
sonny a écrit:
Magneto a écrit:
Information

je veux dire que Bets n'est pas drôle ? :o

HOOOOOOOO le carton bleu !

05 Oct 2008, 23:30

:arrow:

06 Oct 2008, 00:45

C'est moi ou dès que Grimault a vu que ca dérapé sur le fight ultra/crs il est partie sur le racisme?

06 Oct 2008, 00:49

Bonne émission ce soir,le présentateur commence à prendre ses marques et commence même à déconner!On voit nettement la différence avec la 1ere emission.Et big up à Grimault ce soir qui ma fait rire (aucun détournement svp :D )

06 Oct 2008, 00:52

Zobi1 a écrit:C'est moi ou dès que Grimault a vu que ca dérapé sur le fight ultra/crs il est partie sur le racisme?

Un commentaire de Sinama-Pongolle sur les incidents à Madrid par hasard ?

06 Oct 2008, 02:38

pretender, bha justement c'est Sinama Pongolle qui commencé a parler de l'embrouille avec les flics.

06 Oct 2008, 08:51

Gambass, +1

06 Oct 2008, 09:39

Zobi1 a écrit:pretender, bha justement c'est Sinama Pongolle qui commencé a parler de l'embrouille avec les flics.

Et qu'est ce qu'il a dit??

06 Oct 2008, 10:02

un truc pas clair. il a de gros problèmes pour s'exprimer :shock:

06 Oct 2008, 10:22

loursin a écrit:un truc pas clair. il a de gros problèmes pour s'exprimer :shock:

c'est a dire??
genre comme ca:

http://www.youtube.com/watch?v=lj3iNxZ8Dww

:mrgreen: :mrgreen:

06 Oct 2008, 10:45

:fier: presque

06 Oct 2008, 10:48

Pas tout compris non plus ske bredouillait Pongolle hier soir :shock: , mais on peut pas dire qu'il ait défendu les supps, au contraire.

D'une il a expliqué qu'en fait la banderole des Ultras avait été mise par dessus un panneau "Champion's League" ou un truc comme ça, en gros elle gênait quoi.

Ensuite pour les cris de singe il a dit que ça arrivait souvent, mais qu'on pouvait aussi confondre avec des "Kun! Kun!" que crient les supps madrilènes pour Agüero... mouais. :-k

06 Oct 2008, 10:50

peezee a écrit:Pas tout compris non plus ske bredouillait Pongolle hier soir :shock: , mais on peut pas dire qu'il ait défendu les supps, au contraire.

D'une il a expliqué qu'en fait la banderole des Ultras avait été mise par dessus un panneau "Champion's League" ou un truc comme ça, en gros elle gênait quoi.

Ensuite pour les cris de singe il a dit que ça arrivait souvent, mais qu'on pouvait aussi confondre avec des "Kun! Kun!" que crient les supps madrilènes pour Agüero... mouais. :-k

pauv'con

pour l'histoire du panneau champions league ça ne tient pas debout, l'UEFA réfute d'avoir demande de l'enlever

06 Oct 2008, 11:30

Je pense qu'il en savait foutre rien, et qu'au lieu d'essayer de trouver une explication, il aurait du dire "j'ai aucune idée de ce qui s'est passé, ni du pourquoi, ni du comment, mais je condamne cela." Point.

Parce que je le vois pas dire "les supporters sont des gros cons de racistes etc etc"... Sinon quand il rentrait il retrouvait sa maison brûlée et sa saison foutue.

06 Oct 2008, 21:47

Menes est quand même un bel escroc, ca se confirme.

06 Oct 2008, 21:57

boodream plus, :?:

06 Oct 2008, 22:29

je me suis dit une chise hier à propos de Menes et Grimault, ils avaient bu? ils étaient sous champignons.?..
Non car là par moment, c'était du grand n'importe quoi, fou rire débiles en veux tu en voila...... :lol:
Répondre