Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2008, 08:35
couéffé est bien mieux que gargamel, il sait de quoi il parle. après c'est clair qu'il faut qu'il prenne ses marques, qu'il soit un peu moins stressé, speed.. c'est encourageant
15 Sep 2008, 09:35
Ben disons qu'il a plus le profil d'un chroniqueur que d'un animateur, dans sa façon de parler ou de se tenir ( style le menton sur les mains etc) mais il connait le ballon, c'est clair, je pense qu'il vaut mieux un mec ( ou une dame) moins connaisseur et plus décalé(e) car perso si je regarde cette émission c'est pas pour la qualité des analyses ( même si défois elles sont bonnes) mais plutôt pour rire et parce que ça n'a pas de langue de bois
15 Sep 2008, 16:45
Zobi1, tu as oublié Sophie Feracci. Et celle là, pas touche.
15 Sep 2008, 17:11
ouai pas touche, tellement elle est keus, elle risque de se briser!
16 Sep 2008, 09:08
Emission typique de rentrée avec un nouvel animateur, qui a davantage cherché à prendre ses marques plutôt que de déjà lancer des débats enflammés. Faut pas oublier non plus que Grimault a commis 2-3 "écarts" l'an dernier, pas étonnant qu'il ait été très calme dimanche.
En tout cas, quelle joie de retrouver 100% Foot, depuis que ça existe j'ai lâché "On refait le match" (j'avoue j'ai écouté l'émission de 2001 à 2005

).
16 Sep 2008, 10:30
D'ailleurs ORLM change de chaine, direction l'Equipe TV.
16 Sep 2008, 11:58
il a fait quoi Grimault comme "ecart" ?
16 Sep 2008, 12:14
Il a assimilé les Roumains à des "voleurs de poules" suite à France-Roumanie, et agrémenté une vidéo de Virginie Caprice encourageant les bleus d'un "quelle salope!" (que tout homme a du dire devant sa télé sur le moment)
Dans les deux cas il s'est par la suite excusé à l'antenne, mais nul doute qu'il s'est fait taper sur les doigts par sa hiérarchie, qui lui a peut-être demandé de démarrer cette saison piano piano.
16 Sep 2008, 12:38
Koenigs56 a écrit:Il a assimilé les Roumains à des "voleurs de poules" suite à France-Roumanie, et agrémenté une vidéo de Virginie Caprice encourageant les bleus d'un "quelle salope!" (que tout homme a du dire devant sa télé sur le moment)
Dans les deux cas il s'est par la suite excusé à l'antenne, mais nul doute qu'il s'est fait taper sur les doigts par sa hiérarchie, qui lui a peut-être demandé de démarrer cette saison piano piano.
le coup de "la saaaaalope" était mythique
il est monte dans mon estime ce jour la
16 Sep 2008, 15:39
Les insolites de Jean-Philippe Doux me manquent
16 Sep 2008, 19:09
Koenigs56 a écrit:Jean-Philippe Doux me manquent
17 Sep 2008, 10:00
Betsamee a écrit:Koenigs56 a écrit:Il a assimilé les Roumains à des "voleurs de poules" suite à France-Roumanie, et agrémenté une vidéo de Virginie Caprice encourageant les bleus d'un "quelle salope!" (que tout homme a du dire devant sa télé sur le moment)
le coup de "la saaaaalope" était mythique
il est monte dans mon estime ce jour la

pareil.
et le running gag des excuses aussi
17 Sep 2008, 14:50
qui c'est la meuf en question ?
17 Sep 2008, 16:20
qu'est ce qu'elle est banale ...
Elle ne peut qu'intéresser qu'un vieux comme Grimaud en effet.
17 Sep 2008, 16:54
Ouais enfin elle montré ostensiblement son cul hein
17 Sep 2008, 17:06
gob a écrit:qu'est ce qu'elle est banale ...

c'te faux-cul !!
On serait curieux de voir la réaction dans ton slip le jour où elle se pointe dans ton cabinet pour un toucher mammaire...
18 Sep 2008, 10:30
peezee a écrit:gob a écrit:qu'est ce qu'elle est banale ...

c'te faux-cul !!
On serait curieux de voir la réaction dans ton slip le jour où elle se pointe dans ton cabinet pour un toucher mammaire...

tu regardes ce que tu veux mais t'engages pas les autres hein
18 Sep 2008, 10:44
Betsamee, genre, tu sais pas skil se passe dans le slip du Docteur...
18 Sep 2008, 11:04
si tu virais ta tête je pourrais effectivement voir ce qu'il s'y passe