Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

20 Aoû 2008, 20:56

ouais enfin exclu à la Morandini, ca fait un bail que l'info est sortie. Je le connais pas plus que ca Coueffé, je sais pas trop ce qu'il donnera dans 100%. apparemment ils se connaissent bien avec Menes. En tout cas bon débarras, Gargamel :arrow: :arrow: :arrow:

25 Aoû 2008, 12:03

quelqu'un sait quand est-ce que ca recommence ?

25 Aoû 2008, 12:31

Le 14 septembre, d'après Dominique Grimault ( :prosterne: ) sur son blog de 100% foot sur M6.fr

25 Aoû 2008, 13:17

Magneto a écrit:http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18070.html

EXCLU: Vincent Couëffé remplace Estelle Denis dans 100% foot

Il est pas mauvais, connais bien le foot et sait avoir mauvais esprit genre pousser les consultants à tacler

25 Aoû 2008, 13:21

Si il pousse Ménez à tacler plus ça va etre une boucherie parce qu'on a pas à le pousser beaucoup pour tacler...

25 Aoû 2008, 13:27

320cds a écrit:

Il est pas mauvais, connais bien le foot et sait avoir mauvais esprit genre pousser les consultants à tacler

Peut-être, mais il n'a pas de joli décolletés lui. Sinon j'aimais bien estelle, souriante, espiègle, jolie, connaissant le football ... Son seul défaut étant d'être la femme de jmenbalek.

25 Aoû 2008, 13:50

Canard_wc a écrit:
320cds a écrit:

Peut-être, mais il n'a pas de joli décolletés lui. Sinon j'aimais bien estelle, souriante, espiègle, jolie, connaissant le football ... Son seul défaut étant d'être la femme de jmenbalek.

J'comprends pas trop cette estelle mania. Qu'est ce que j'en ai a foutre d'un élément de "charme" dans un débat sur le foot.
En plus, c'est certe pas un boudin mais si elle elle jolie avec son pif qui ne ressemble à rien...
Allons-y, Marianne Mako est attrapable pendant qu'on y est... :mrgreen:

25 Aoû 2008, 18:09

Image
Je préfère plus l'esprit canal.
:jesors:

25 Aoû 2008, 19:52

Il est toujours la le travlo de C+ ? :mrgreen:

25 Aoû 2008, 22:39

320cds a écrit:
Canard_wc a écrit:
320cds a écrit:

J'comprends pas trop cette estelle mania. Qu'est ce que j'en ai a foutre d'un élément de "charme" dans un débat sur le foot.
En plus, c'est certe pas un boudin mais si elle elle jolie avec son pif qui ne ressemble à rien...
Allons-y, Marianne Mako est attrapable pendant qu'on y est... :mrgreen:

Entièrement d'accord...

Et elle ne connaît rien au foot...

25 Aoû 2008, 22:42

320cds a écrit:Allons-y, Marianne Mako est attrapable pendant qu'on y est... :mrgreen:

:ptdr:

25 Aoû 2008, 22:48

Magneto a écrit:Roustan n'est pas un animateur, je vois pas ce qu'il viendrait faire là..

& si mais c etait il y a 20 ans
il etait animateur de telefoot
c etait avant canal

25 Aoû 2008, 22:57

D'ailleurs la nouvelle emission d'Europe 1 avec Delperrier, Sauzée, Roustan, Balbir et Guy Roux est pas mal du tout.

Rien à voir avec les vieux pleins de vinasse de On refait le match qui débitent leurs conneries plus vite que leur ombre

26 Aoû 2008, 12:47

d'ailleurs ORLM ne passe plus sur LCI?

26 Aoû 2008, 12:51

Pancho11, Non.

Selon http://www.lepoint.fr, Jean-Claude Dassier aurait décidé de mettre un terme à l'émission "On refait le match", présentée par Eugène Saccomano, sur LCI, chaque lundi à 20h.

Selon les mêmes sources, il y a plusieurs raison à cette suppression : d'abord, le fait que le concept de l'émission soit repris, de plus en plus souvent, sur d'autres chaînes puis, aussi, car les chroniqueurs de "L'équipe" ne doivent apparaître que sur la chaîne "L'Equipe TV".

03 Sep 2008, 11:57

Magneto a écrit:D'ailleurs la nouvelle emission d'Europe 1 avec Delperrier, Sauzée, Roustan, Balbir et Guy Roux est pas mal du tout.

Rien à voir avec les vieux pleins de vinasse de On refait le match qui débitent leurs conneries plus vite que leur ombre

J'ai écouté en podcast l'émission d'hier, ORLM c'est le café du commerce (ils se la pètent en plus), mais l'émission d'Europe 1, c'est à peine mieux, on va dire le bar des sports.
La palme revient à Balbir, incroyable : soupe au lait, franc au point d'être hyper limite souvent et un language fleuri ponctué de "chier", "de merde" and Cie du plus belle aloi.
Lui je le soupçonne soit d'être très très con, soit picolo.

Hier : "j'commente l'affiche sur Orange et c'est tout. J'vais pas me tapper les autres matchs de L1 chez moi, j'ai autre chose à foutre. J'suis pas le genre scotché sur son canapé à regarder Portsmouth - Wigan en buvant une bierre" :lol:

03 Sep 2008, 12:00

320cds a écrit:
Magneto a écrit:D'ailleurs la nouvelle emission d'Europe 1 avec Delperrier, Sauzée, Roustan, Balbir et Guy Roux est pas mal du tout.

J'ai écouté en podcast l'émission d'hier, ORLM c'est le café du commerce (ils se la pètent en plus), mais l'émission d'Europe 1, c'est à peine mieux, on va dire le bar des sports.
La palme revient à Balbir, incroyable : soupe au lait, franc au point d'être hyper limite souvent et un language fleuri ponctué de "chier", "de merde" and Cie du plus belle aloi.
Lui je le soupçonne soit d'être très très con, soit picolo.

Hier : "j'commente l'affiche sur Orange et c'est tout. J'vais pas me tapper les autres matchs de L1 chez moi, j'ai autre chose à foutre. J'suis pas le genre scotché sur son canapé à regarder Portsmouth - Wigan en buvant une bierre" :lol:

comment elle s'appelle l emission de Balbir?

03 Sep 2008, 12:05

"Nouveau look pour une nouvelle vie".

Aujourd'hui Denis va chez le coiffeur.

03 Sep 2008, 13:01

Betsamee, C'est pas son émission en fait.
C'est Delperrier qui a la tranche 20 22h, et y'a des intervenants (Sauzée, Guy Roux, Roustan, Balbir et des journalistes du Monde ou autre canard)

03 Sep 2008, 15:22

Magneto a écrit:Betsamee, C'est pas son émission en fait.
C'est Delperrier qui a la tranche 20 22h, et y'a des intervenants (Sauzée, Guy Roux, Roustan, Balbir et des journalistes du Monde ou autre canard)

j'écoute la c'est pas mal
un peu caricatural le Roustan a systématiquement casser la L1 au profit de championnats pas forcement plus reluisants
Et Balbir, blasé, ridicule , comprend rien au foot (il a même pas l'air passionné) #-o
Répondre