Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 20:20

Axe, je sais pas comment ça se passe pour la propriété intellectuelle en cas de décès...

ses ayants-droits ou ses héritiers ont les droits sur l'oueuvre juqu'à 70 ans après son décès.

Mais de toute façon l'architecte à donné son accord au club

31 Oct 2005, 20:23

Mais de toute façon l'architecte à donné son accord au club

Incluant une discrète transaction... #-o

31 Oct 2005, 20:46

sinon l'obèse qui disais a je paierais cher pour voir ronnie jouait , j' attendais a ce que notre acariès lui dise ba tu paieras cher tu prends déja 2 voir 3 place connard
sinon tierry rolland , on ne voit que a marseille des gens insultés quelqu' un qui a mis des milions dans le club par passion , il a surtout pris l' om pour un jouet et a joué avec la passion des autres

31 Oct 2005, 20:53

Ce matin, un pote m'a dit qu'il était revenu sur Paris dimanche avec un certains Acariès.Maintenant je comprend pourquoi il est monté à Paris :) .Il lui a tapé la discute, et à un moment il a abordé le cas Gimenez...Apparemment, Acariès le trouve pas si nul que ça ("ouais il a loupé qques occases face à Lille mais faut lui laisser du temps) :lol:

Il s'est pt amélioré au niveau com' , d'après certains, mais niveau footballistique, je crois pas qu'il connaisse grand chose :lol:

31 Oct 2005, 20:56

Anh Thom, en même temps un dirigeant de club est toujours obligé de sortir la même chose.

31 Oct 2005, 21:06

Thorgal, certes :) .D'ailleurs, mon pote m'a dit que Biancheri irait pt jeter un coup d'oeil du coté de l'argentine pour recruter, si c'est pour recruter un autre Gimenez non merci, on a déjà ce qu'il faut :lol:

31 Oct 2005, 21:07

Anh Thom, et ton pote en a pas profité pour lui parler de toi , gigi et moi ? :mrgreen:

31 Oct 2005, 21:09

Anh Thom, c'est clair niveau clown argentin on a déjà ce qu'il faut en magasin :D

31 Oct 2005, 21:14

Axe a écrit:Anh Thom, et ton pote en a pas profité pour lui parler de toi , gigi et moi ? :mrgreen:

Il a dit que Tapie était un gros c.....ard, que son pote RLD resterait jusqu'à la mort si il faut à l'OM.
Question déo, il a dit qu'il kiffait Brut de Fabergé Original, et que tous les AXE, et bah ca puait la merde 8)

31 Oct 2005, 21:21

Anh Thom, :ptdr: connard va !

et il a pas evoqué la pétition ?

31 Oct 2005, 21:23

Axe, mon post précédent était ironique (enfin surtout pour Tapie :) ).Bah j'en sais rien, mon pote ne m'en a pas parlé.Mais bon apparemment, il est vraiment con :mrgreen:

02 Nov 2005, 12:28

je tiens plus...raz le bol des declarations anti-om de menez la c'est terrible...

02 Nov 2005, 12:56

Aureck13, il te faut 3 jours pour qu'elles t'arrivent ?? :mrgreen:

07 Nov 2005, 00:13

Comme c'est original, un sujet sur Coupet/Barthez :lol:

07 Nov 2005, 00:21

il me saoule le menez avec sa théorie du but au premier poteau #-o

D'ou il a joué au foot pour sortir une connerie pareille :evil:

07 Nov 2005, 00:27

D'ou il a joué au foot pour sortir une connerie pareille

tu te souviens pas du goal de la Norfolk dans Olive et Tom?

Et ben c'était lui :mrgreen:

07 Nov 2005, 00:30

Aurelsaviola a écrit:

Décidemment, les destins des joueurs d'Olive et Tom sont vraiment divers et variés : quand on pense par exemple aux frères Derrick, l'un est devenu inspecteur de police tandis que son frère creuse pour trouver du pétrole :mrgreen:

:oops:

07 Nov 2005, 00:44

Courbis qui dit qu'il pourrait entrainer le PSG... :shock:

07 Nov 2005, 00:44

Boobie_the_Chicken a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

Décidemment, les destins des joueurs d'Olive et Tom sont vraiment divers et variés : quand on pense par exemple aux frères Derrick, l'un est devenu inspecteur de police tandis que son frère creuse pour trouver du pétrole :mrgreen:

:oops:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Nov 2005, 00:50

Courbis choisit Barthez
Répondre