Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:lol jai flippé je reviens apres 2 h et je vois ca...c comme ci vu ke jai pas vu le match hier on m'apprenait ke lafrance c'était faite sortir...Bon ok la je deconne par contre![]()
nico6711, kelkun di ke tas une info,c koi?stp lol
sillicate a écrit:nico6711, envoie l'info en MP, et je la balance apres avec un compte fake, comme ça tu te prendras rien dans la gueule si la vente se fait pas au fond de pension, et si ça se fait, on revele la verite et tu pourras jouir du statut d'informateur officiel d'omlive, avec en prime la visite medicale gratuite de gob![]()
vas-y, balance moi l'info, je serais une tombe
sonny a écrit:sillicate a écrit:nico6711, envoie l'info en MP, et je la balance apres avec un compte fake, comme ça tu te prendras rien dans la gueule si la vente se fait pas au fond de pension, et si ça se fait, on revele la verite et tu pourras jouir du statut d'informateur officiel d'omlive, avec en prime la visite medicale gratuite de gob![]()
vas-y, balance moi l'info, je serais une tombe
t'as deja fait ca pour cissé et pjanic, ca suffit maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, dxd92, Google [Bot], Major Tonio, Nial, tsi-na-pah et 143 invités