100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 100% Foot sur M6

Messagepar peops » 16 Juin 2008, 19:20

Rob77, il arrive avec ses gros sabots, se fout de la gueule du monde et il croit être bien accueilli.

Il s'est fait rembarré et en a rajouté une couche, ça ne pouvait que partir en vrille. Je peux comprendre d'arriver et de poster comme si on l'avait toujours fait, j'ai procédé de la sorte lors de mon inscription et on m'a vite recadré, faut savoir parfois se faire petit plutôt que de la ramener quand on entre dans une communauté.

Sinon +1, les vieux au cachot :evil:
Modifié en dernier par peops le 16 Juin 2008, 19:22, modifié 1 fois.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 19:21

Une question colibri n'est il pas l'Omlive Award de la meilleure progression? #-o

Et sinon c'est à quelle heure ce soir 100% foot?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar colibri » 16 Juin 2008, 19:21

marseillais4ever a écrit:colibri, et moi ? jsuis dla merde
Putain y'en a que pour fourcroy et olympien :evil:

même une fille te fait la morale a toi t'as pas lu le post.je parle pas avec les petits joueurs comme toi .tout le monde sur 1 mec.quelle honte
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 19:22

Rob77, le truc cest que d'entree de jeu il se ramene et fait des conneries .
Cest chaud pour un newbie ,d'ailleurs quelque chose me dit que cest un fake.
De plus je nai pas suivi toute l'enflammade mais il me semble que cest lui qui commence a traiter nico 21245 de gros con en gros...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 16 Juin 2008, 19:22

peops a écrit:Rob77, il arrive avec ses gros sabots, se fout de la gueule du monde et il croit être bien accueilli.

Il s'est fait rembarré et en a rajouté une couche, ça ne pouvait que partir en vrille. Je peux comprendre d'arriver et de poster comme si on l'avait toujours fait, j'ai procédé de la sorte lors de mon inscription et on m'a vite recadré mais faut savoir parfois se faire petit plutôt que de la ramener quand on entre dans une communauté.

oui c'est vrai ; mais personne peut lui dire gentilement
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 19:22

peops a écrit:Rob77, il arrive avec ses gros sabots, se fout de la gueule du monde et il croit être bien accueilli.

Il s'est fait rembarré et en a rajouté une couche, ça ne pouvait que partir en vrille. Je peux comprendre d'arriver et de poster comme si on l'avait toujours fait, j'ai procédé de la sorte lors de mon inscription et on m'a vite recadré mais faut savoir parfois se faire petit plutôt que de la ramener quand on entre dans une communauté.

Sérieusement dis moi dans quel topic, j'ai lu le topic spéléo j'ai lu ici aussi et franchement j'ai pas vu en quoi il se fout de la gueule de tous le monde, loin de là.
Toi quand on te traite "d'idiot du village", quand on dit "t'as avalé un Zubar ce matin" ou encore "tes posts sont débiles", tu réagirais pas?
Ah oui et le fameux " ta compos est à chier".
Bref là les gars jvous trouve franchement dur.(pas de smiley de gay svp).
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 19:23

colibri a écrit:
marseillais4ever a écrit:colibri, et moi ? jsuis dla merde
Putain y'en a que pour fourcroy et olympien :evil:

même une fille te fait la morale
qui t'a parlé de mes soirées talons aiguilles et humiliation avec isoblanc :shock: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 19:24

M4E si insulte il y a eu, et qu'il l'a proféré en premier au temps pour moi.
Rob77

Messagepar colibri » 16 Juin 2008, 19:24

colibri a écrit:

oui c'est vrai ; mais personne peut lui dire gentiment
colibri
Newbie

Messagepar peops » 16 Juin 2008, 19:27

Rob77, on est pas dans le topic mars 2 ou je ne sais quoi, la seule chose qu'on peut reprocher aux omlivers, c'est de ne pas avoir pris de gants mais je constate que bizarrement tout le monde a adopté le même comportement face à lui, les vieux pervers inclus.

Comme disait ce grand philosophe de Jean Claude : "Statistiquement, 1 personne sur 5 est folle. Si tu es avec 4 personnes et qu'elles te semblent normales, inquiète toi." :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 19:30

peops a écrit:Rob77, on est pas dans le topic mars 2 ou je ne sais quoi, la seule chose qu'on peut reprocher aux omlivers, c'est de ne pas avoir pris de gants mais je constate que bizarrement tout le monde a adopté le même comportement face à lui, les vieux pervers inclus.

C'est bien ce qui m'a choqué, voir des personnes aussi respectable que Fourcroy et Fidel s'y mettre m'a étonné, surtout que je le redis je vois pas vraiment ce qu'il a fait.
Poster des débilités, tu es le premier notamment en politique :mrgreen:
Bref histoire close.
Rob77

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2008, 19:30

colibri a écrit:il t'a cassé les couilles a toi? qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel.
facile derriere l 'écran.

En même temps, c'est le jeu, ma pauvre Lucette. Toi aussi, t'es derrière un écran. Si tu veux prendre l'avion pour l'Autriche afin qu'on en parle entre hommes, y'a pas de pb... :wink:

Le gars n'a pas posté des trucs tellement plus débiles que la moyenne, ou que moi-même à l'occasion. Il y a eu embrouille parce que débarquant sur un forum, donc dans une communauté nouvelle, il a voulu de suite faire le mariole et a traité tout le monde de tout et de n'importe quoi. Quand on débarque quelque part, on ne commence pas par chambrer à tort et à travers et à faire l'andouille. On observe comment ça se passe, on dit ce qu'on a à dire, on se fait accepter et après, on peut chambrer. C'est de l'éthologie de base...

Genzo l'a remis sur les rails sans l'agresser, avec humour. Il n'a pas compris que c'était de l'humour et lui est rentré dedans. Quelqu'un lui a dit que c'était sympa, il a toujours pas compris et a sorti sa bite pour montrer qu'il l'avait grosse. Icecold a pris la peine d'écrire un post non agressif pour lui expliquer un peu qu'il fallait qu'il se calme. Le mec a toujours pas capté.

Je sais pas, si je débarque dans un quartier et que je commence à brancher et à faire l'abruti, je vais me prendre vite fait un pain, non ? Ben là, c'est un peu pareil.

Après, il est clair que l'effet de foule a joué et qu'il y a eu acharnement de quelques uns sur lui. C'est pas glorieux, mais bon.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar colibri » 16 Juin 2008, 19:31

Je suis un peu d'accord avec toi peops. Si je me suis mis en colère c'est que tout le monde s'est ligué contre lui. Il suffit simplement de lui rappeler les us du site et le renvoyer sur les règles du forum, point final.
Maintenant, peut-on parler foot ? C'est le thème du forum...
colibri
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 16 Juin 2008, 19:44

Si on n'accepte plus le lynchage gratuit, les tacles à la gorge et les "Tous contre un", ce n'est plus vraiment dans l'esprit du forum...

Sinon, j'en ai ras le cul d'arriver après la bataille, pour une fois que le topic devenait autrement plus intéressant que les seins de la paysanne femme du gros naze.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 16 Juin 2008, 19:48

killerdemars a écrit:Une question colibri n'est il pas l'Omlive Award de la meilleure progression? #-o

Et sinon c'est à quelle heure ce soir 100% foot?

Moi j'ai voté pour Adebisi redaface2
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2008, 19:52

peops a écrit:je constate que bizarrement tout le monde a adopté le même comportement face à lui, les vieux pervers inclus.

Concernant les derniers nommés, c'est un hasard. D'ailleurs, ni Fidel, ni moi ne nous sommes acharnés ; on a recadré le mec d'un post, point barre. Le lynchage, c'est pas trop notre truc, quand même...

Après, c'est sûr qu'on - disons, que j'aurais pu intervenir pour tenter de calmer tout le monde comme je l'ai déjà fait en d'autres occasions. La bonne volonté exceptionnelle de la personne à se mettre tout le monde à dos ne m'en a pas donné envie. Et puis, comme je l'ai rappelé, Genzo et IceCold ont essayé, sans aucun succès, de ramener gentiment le mec à la raison.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 16 Juin 2008, 19:55

colibri a écrit:

oui c'est vrai ; mais personne peut lui dire gentilement

2 mecs l'ont fait, il les a limite traité d'abrutis et de gros con

donc plus aucun interet de se montrer gentil avec un mec qui n'a aucun respect et qui insulte a tout va. et puis il ets tres bien en admin sur son mega super forum qui pete tout et qui est 1000 fois mieux qu'Omlive :mrgreen:

et comme disait fourcroy: si t'arrive dans un quartier devant la bande locale et que tu les traites de cons ils vont pas te donner un bouquet de rose et t'inviter au ciné
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 16 Juin 2008, 20:04

JPP REVIENS, Il veut te rencontrer en plus... ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Juin 2008, 20:07

Putain les gamins, ça se voit que vous avez pas connu l'armée, les bites aux cirages, les défenestrations de la chambrée du 5e étage, les rituels d'initiation à la pompe à vélo. Quand une forte tête débarque, on la mate et on lui apprend à ne pas parler la bouche pleine.

Notre ami A Zizou s'en est remis et n'est pas le dernier quand il s'agit de refaire le pot d'un jeune innocent. Personnellement je suis toujours heureux d'accueillir ici tous les heureux détenteurs de la science infuse qui consiste à voir en Nasri une synthèse de Ballack, Pirlo et Xavi.

Pour tous les esprits pervers et mal comprenants de ces lieux, l'expression "avaler un Zubar" est une aimable traduction olympienne de son équivalent "avaler un clown" et n'a rien à voir avec la série "Gangbang de lascars pour le bolos du Prado"
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 16 Juin 2008, 22:02

Rob, Colibri, le gars à peine inscrit débarque, commence à se friter avec tout le monde, et nous fait une spéléo de 2003 des familles (en sachant pertinemment ce qu'il faisait puisqu'il gère lui-mm un site). Pas mal pour un début!

Bon, j'arrive, je vois les dégâts en cours :lol:, je clos le topic en lui demandant gentiment d'aller lire la Charte et d'aller se présenter comme tlm ici, évidemment non seulement il n'en fait rien mais se permet mm de créer un topic ds le Général pour clamer que ce forum est plein de branquignols (ce qui constitue une opinion qui en elle-mm peut se défendre :mrgreen:), et que ça repart au clash et en insultes, etc etc...

BREF, chais pas vous, mais perso le "tu tendras l'autre joue"©J-C c'est pas trop mon style, donc on a mis fin au n'importe quoi.

Par contre il y a eu en effet à un moment un côté lynchage un peu malsain, un genre de bukake de forum ^^ mais sans consentement du principal interessé - et ça y'avait pas besoin, le côté "tiens un mec se fait tabasser, chouette il est groggy vais en profiter pour lui mettre une gauche dans la tête" sérieux ça me dépasse... :?

Mais bon ça reste une infime minorité, pas de quoi vilipender l'ensemble de la sympathique voire accorte Communauté OMlivienne... :-({|=

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin