Modérateur: Modérateurs
Mars II a écrit:nico6711 a écrit:la pub
Et on dit que mes post sont debiles
nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:la pub
merdenon mais
quoi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Mars II, en même temps, t'as pas l'impression que c'est toi qui casses les couilles de tout le monde avec tes posts tous débiles ?
IceCold a écrit:Mars II, si tu n'arrives pas à te foutre dans le crane que le fait d'arriver sur un forum et de sortir de suite ta queue est complètement stupide, alors ton cas est désespéré. GENZO as essayé de te faire comprendre de manière sympa, et non-pas agressive, qu'il suffisait simplement que tu te calmes un peu, en laissant le temps aux autres de s'habituer à toi, pour que tu sois accepté sans problème. Toi tu tires à boulets rouges sur tout le monde, tu prends les gens de haut sans montrer en retour ni répartie, ni second degré, ni intelligence, et tu voudrais recevoir un accueil de Messie? mais "lol" quoi.
Mars II a écrit:nico6711 a écrit:la pub
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:la pub
oui tes posts sont débiles.
sonny a écrit:deja t'arrives ave cde a spéléo qu idate de 5 ans dans que ca n'apporte rien (le topic upé) et sans que tu n'apporte rien (ton post dans le dit topic). donc a partir de la c'était très mal engagé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 40 invités