Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

10 Juin 2008, 15:19

J'en ai marre de ces emissions à 3 balles ou tu te retrouves avec des consultants de merde (Leconte, Drut , Huster). C'est pareil que France 2 foot avec la grosse tanche de Carlier et le nageur. Putain des anciens joueurs de foot ou entraineurs qui pourraient apporter une vraie plus value à ces emissions, il y en a tout de même !!

10 Juin 2008, 15:19

peezee, Mais en plus c'est toujours ça, c'est affolant.

Pendant les matchs amicaux auxquels il a participé, Henry a essayé deux, trois de presser les défenseurs (ca m'a fait un choc, tellement j'avais perdu l'habitude :wink: ).

Quand tu vois Gomez l'Allemand qui va au four et au moulin, ca file les boules.

Quand a Benzema (la star de l'euro) du flanc ouai. Le mec avait la pression, c'est pas possible. des passes trop molles ou pas dans le tempo, des driblles n'en parlons pas, il était pas dedans.

10 Juin 2008, 15:22

benisa, Le pire pour moi reste Huster, qui croit détenir la science infuse.

Le mec se croit au théatre et sors des tirades à la Francis Lalanne, le mec connait rien au ballon.

10 Juin 2008, 15:28

Ca sert à quoi d'avoir tous ces Noirs si on peut même pas jouer quand il fait chaud ? :roll:

:oops: :arrow:

10 Juin 2008, 16:06

On savait plus où était passé Knurt, maintenant on sait, DLC de fourcroy (C pour "corps" bien sûr, tsss :mrgreen:)

10 Juin 2008, 16:13

fourcroy a écrit:Ca sert à quoi d'avoir tous ces Noirs si on peut même pas jouer quand il fait chaud ? :roll:

:oops: :arrow:

C'est vraiment utile les smileys, faudra que je songe à en mettre.

Note également que ça ne sert à rien d'avoir autant d'arabes dans l'équipe, si on est incapable de faire un hold up en fin de match.

10 Juin 2008, 16:22

La france cette antichambre de l'afrique ne supporte pas la chaleur?
Non il n'aiment pas assez ce maillot, c'est tout, trop payé et même pas purement et viscéralement impliqué à la grandeur de leur pays, pour une simple raison, ils ne sont pas français depuis assez longtemps, c'est comme le portugal, un jour on aura le bresil qui rencontrera le bresil portugais, c'est triste

10 Juin 2008, 16:23

miger, :shock:

10 Juin 2008, 16:24

Strife a écrit:Mais Malouda c'est vraiment une merde, il ne sert à rien il ne déborde jamais son adversaire ce qui est assez emmerdant pour un ailier gauche.

Je serais presque meme content de voir Ribery à gauche et Govou à droite pour faire sortir cette quiche de l'équipe

+1000
c'est aussi ce que j'avais dis il y a une dizaine de jours apres les matchs de preparations merdiques de Malouda.

10 Juin 2008, 16:24

Sacré nigger, toujours le mot pour rire.

10 Juin 2008, 16:26

JPP REVIENS a écrit:
C'est vraiment utile les smileys, faudra que je songe à en mettre.

Note également que ça ne sert à rien d'avoir autant d'arabes dans l'équipe, si on est incapable de faire un hold up en fin de match.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Juin 2008, 16:28

Ceux qui ne font pas la différence entre troisième, second et premier degré (et même sous-sol) risquent de confondre JPP et miger

10 Juin 2008, 16:28

miger, le mec qui croit qu'il peut enfin se lâcher en voyant les posts précédents! :ptdr: de :ptdr:

10 Juin 2008, 16:37

his airness a écrit:peezee, Mais en plus c'est toujours ça, c'est affolant.

Pendant les matchs amicaux auxquels il a participé, Henry a essayé deux, trois de presser les défenseurs (ca m'a fait un choc, tellement j'avais perdu l'habitude :wink: ).

Je sais pas si ta perte d'habitude était du à Henry ou au fait que les attaquants viennent presser et prendre la balle aux défenseurs mais si c'est le 1er cas je peux te dire qu'Henry a passé toute sa saison à le faire avec le Barça vu que les autres mettaient 15 ans à lui faire une passe.
Modifié en dernier par Casper le 10 Juin 2008, 16:40, modifié 2 fois.

10 Juin 2008, 16:37

miger a écrit:La france cette antichambre de l'afrique ne supporte pas la chaleur?
Non il n'aiment pas assez ce maillot, c'est tout, trop payé et même pas purement et viscéralement impliqué à la grandeur de leur pays, pour une simple raison, ils ne sont pas français depuis assez longtemps, c'est comme le portugal, un jour on aura le bresil qui rencontrera le bresil portugais, c'est triste

:beurk:

10 Juin 2008, 17:55

miger a écrit:La france cette antichambre de l'afrique ne supporte pas la chaleur?

cette meme France antichambre de l'afrique a ramené une CDM et une coupe d'europe corky .
Carton bleu.

C'est :shock: de sortir des trucs comme ça.
Deja la blague sur la lapidation l'autre jour cetait limite mais alors la...

10 Juin 2008, 17:58

his airness a écrit:benisa, Le pire pour moi reste Huster, qui croit détenir la science infuse.

Le mec se croit au théatre et sors des tirades à la Francis Lalanne, le mec connait rien au ballon.

moi je trouve au contraire qu'il s'y connait plutot bien et puis franchement ça apporte un peu de fraicheur et de bonne humeur car bon avoir denoueix et autres guy roux cest bien gentil mais bon ,au bout dun moment...
Et puis ces fameux techniciens a les entendre ont la formule magique alors qu'une fois aux commandes ils font els memes merdes.

10 Juin 2008, 18:07

arrete huster hier soir il surjouait tout (comme d'hab). un coup la colère, l'indignation, la surprise... insupportable !

Menes l'appelait Lorenzaccio d'ailleurs

10 Juin 2008, 18:14

loursin, ben c la personnalité d'huster (cest probablement ce qui a du plaire a cristiana reali :oops: )
son coté un peu gerard philipe

Moi celui que je supporte pas cest franck leboeuf.
Le melange leboeuf thierry roland est ce qui peut se faire de pire en beauferie populo
Quand jecoute ces mecs jai limpression davoir les commentaires de deux vieux qui ont leur carte FN et qui comment depuis un vieux bar PMU des alpes maritimes.
J'arrive meme a imaginer les clebs , des braques tous moches a coté , une tete de sanglier empaillée et accrochée au mur ,et la vieille brigitte aux 110E tombants qui essuie les verres derriere le comptoir

10 Juin 2008, 18:18

ah ouais quand meme :ptdr:
Répondre