Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire
ou alors un truc mesquin d'un supporter isolé (un peu comme le type qui a visé rothen avec la fusée) à la va-vite
Le seul truc que je reproche à l'OM personnellement c'est d'avoir fait attendre une heure avant d'ouvrir le vestiaire, ca c'est du concret et c'est chiant. Ca fait pas perdre un match mais c'est pas sympa.
albundy a écrit:psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire
Tu trouvais scandaleux le caillassage du bus de l'OM l'année dernière ? Je ne me rappelle pas que l'on en ait autant parlé, en plus c'était une aggression sur les joueurs, tu vois le topo dans leur tête Donc là, excuses-moi, ça me fait doucement rigoler, mais oh ce n'est pas grave, on ne parle pas du jeu du PSG pendant ce temps là Essayerait-on de gagner du temps ?
car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club
Boobie_the_Chicken a écrit:car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club
Pas sûr. Le stade appartient à la Mairie et non au club
Dyser a écrit:albundy a écrit:psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire
Tu trouvais scandaleux le caillassage du bus de l'OM l'année dernière ? Je ne me rappelle pas que l'on en ait autant parlé, en plus c'était une aggression sur les joueurs, tu vois le topo dans leur tête Donc là, excuses-moi, ça me fait doucement rigoler, mais oh ce n'est pas grave, on ne parle pas du jeu du PSG pendant ce temps là Essayerait-on de gagner du temps ?
A la difference que ce n'est en aucun cas comparable car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club; l'histoire du bus, c'était pas dans le Parc et sous la responsabilité des forces de l'ordre.
Que l'on ai moins entendu l'histoire du bus, c'est tout simplement car c'est plus banal qu'une "odeur suspecte" dans un stade de foot de L1. Du jamais vu à ma connaissance. Au contraire j'aurai trouvé çà anormal que personne n'en ai parlé vu l'histoire insolite.
Mais bon pour certains apparement, c'est normal que les joueurs aient attendu dans un couloir, et soient ensuite dispatchés dans 2 vestiaires (3 pour la salle des massages).
La fameuse hospitalité marseillaise
Mais bon OSF, c'est la vie, on vous mettra des bougies parfumées pour le clin d'oeil, un truc du genre, mais pour nous çà restera bon enfant et fair play.
C'est la classe la Capitale
fukusan a écrit:bourdu13, je vais te taper , tu dis n'importe quoi et tu te ridiculise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités