100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Oct 2005, 17:08

Obi1, non je ne pense pas que ca vienne du staff marseillais.. Trop risqué, trop attendu, aucun intérêt, et je crois sincèrement que Pape Diouf est honnête, ce n'est pas son genre.

Je pense à deux hypothèses, soit :

- Le type de l'entretien est nul

- ou alors un truc mesquin d'un supporter isolé (un peu comme le type qui a visé rothen avec la fusée) à la va-vite

On ne saura jamais de toute façon.

Le seul truc que je reproche à l'OM personnellement c'est d'avoir fait attendre une heure avant d'ouvrir le vestiaire, ca c'est du concret et c'est chiant. Ca fait pas perdre un match mais c'est pas sympa.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 24 Oct 2005, 17:11, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar albundy » 24 Oct 2005, 17:09

psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire :!: :!: :!:

Tu trouvais scandaleux le caillassage du bus de l'OM l'année dernière ? :twisted: Je ne me rappelle pas que l'on en ait autant parlé, en plus c'était une aggression sur les joueurs, tu vois le topo dans leur tête :shock: Donc là, excuses-moi, ça me fait doucement rigoler, mais oh ce n'est pas grave, on ne parle pas du jeu du PSG pendant ce temps là :roll: Essayerait-on de gagner du temps ? :idea:
albundy
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 24 Oct 2005, 17:11

amoniac ou autres osf par contre niqué 1 heure de prepa avant ce genre de match n import nawak, ta vu les images ou les joueurs sont poses sur un escalier a cote d omtv serieux quoi ....
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 24 Oct 2005, 17:14

albundy, tu m'a posé la question ? je vais y répondre : attaquer un bus est un scandale et montre bien que certain pseudo supporter parisien n'ont aucun honneur :!: :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Oct 2005, 17:27

Arteta, psg agic, montons un front commun ! Haro sur le baudet ^^
Ce topic est le notre, on lâche rien !! :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2005, 17:40

ou alors un truc mesquin d'un supporter isolé (un peu comme le type qui a visé rothen avec la fusée) à la va-vite

t'inquiete pas que le mec a mangé :wink:

sinon t'oublie une hypothese : il n'y avait rien...

Le seul truc que je reproche à l'OM personnellement c'est d'avoir fait attendre une heure avant d'ouvrir le vestiaire, ca c'est du concret et c'est chiant. Ca fait pas perdre un match mais c'est pas sympa.

la ok
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dyser » 24 Oct 2005, 17:48

albundy a écrit:
psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire :!: :!: :!:

Tu trouvais scandaleux le caillassage du bus de l'OM l'année dernière ? :twisted: Je ne me rappelle pas que l'on en ait autant parlé, en plus c'était une aggression sur les joueurs, tu vois le topo dans leur tête :shock: Donc là, excuses-moi, ça me fait doucement rigoler, mais oh ce n'est pas grave, on ne parle pas du jeu du PSG pendant ce temps là :roll: Essayerait-on de gagner du temps ? :idea:

A la difference que ce n'est en aucun cas comparable car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club; l'histoire du bus, c'était pas dans le Parc et sous la responsabilité des forces de l'ordre.

Que l'on ai moins entendu l'histoire du bus, c'est tout simplement car c'est plus banal qu'une "odeur suspecte" dans un stade de foot de L1. Du jamais vu à ma connaissance. Au contraire j'aurai trouvé çà anormal que personne n'en ai parlé vu l'histoire insolite. :wink:

Mais bon pour certains apparement, c'est normal que les joueurs aient attendu dans un couloir, et soient ensuite dispatchés dans 2 vestiaires (3 pour la salle des massages).

La fameuse hospitalité marseillaise :-k :wink:

Mais bon OSF, c'est la vie, on vous mettra des bougies parfumées pour le clin d'oeil, un truc du genre, mais pour nous çà restera bon enfant et fair play.

C'est la classe la Capitale 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 17:56

car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club

Pas sûr. Le stade appartient à la Mairie et non au club
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 24 Oct 2005, 18:02

Boobie_the_Chicken a écrit:
car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club

Pas sûr. Le stade appartient à la Mairie et non au club

Lorsqu'un fumi est craké, c'est pas la ville qui est responsable mais bien le club. C'est dans ce sens. Apres exactement, je dois dire sue je n'en suis pas sur. Mais bon, sur le fond je pense qu'on m'a compris. :wink:

boobie... pas trop touché par la grippe? O:)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2005, 18:04

Dyser a écrit:
albundy a écrit:

A la difference que ce n'est en aucun cas comparable car l'histoire des vestiaires est bien entendu à l'interieur du stade et donc sous la responsabilité des dirigeants de l'om, du club; l'histoire du bus, c'était pas dans le Parc et sous la responsabilité des forces de l'ordre.

Que l'on ai moins entendu l'histoire du bus, c'est tout simplement car c'est plus banal qu'une "odeur suspecte" dans un stade de foot de L1. Du jamais vu à ma connaissance. Au contraire j'aurai trouvé çà anormal que personne n'en ai parlé vu l'histoire insolite. :wink:

Mais bon pour certains apparement, c'est normal que les joueurs aient attendu dans un couloir, et soient ensuite dispatchés dans 2 vestiaires (3 pour la salle des massages).

La fameuse hospitalité marseillaise :-k :wink:

Mais bon OSF, c'est la vie, on vous mettra des bougies parfumées pour le clin d'oeil, un truc du genre, mais pour nous çà restera bon enfant et fair play.

C'est la classe la Capitale 8)

c'est un corse qui dit ca :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 18:12

boobie... pas trop touché par la grippe?

M'en parle pas c'est une vraie hécatombe autour de moi :cry:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 24 Oct 2005, 18:13

8)

Boobie_the_Chicken, :mrgreen:
Modifié en dernier par Dyser le 24 Oct 2005, 18:14, modifié 1 fois.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Oct 2005, 18:14

Putain mais c'est bon on va pas en parler quarante siècles de cette histoire de vestiaire qui sent l'ammoniac ...

Fournier a exagéré en faisant croire qu'il était au bord de la mort, ça me paraît évident. Quand ça pique les yeux, on reste pas, on aère (ou alors on sacrifie une heure à attendre un autre vestiaire, TANT PIS).

De toute manière Fournier est pas resté longtemps :

Image

Vous aurez remarqué au passage qu'on voit clairement que des personnes discutent tranquillement dans les vestiaires. Evidemment c'est une image venue de la vidéo de Canal que l'OM compte utiliser pour se défendre, donc qui ne sera jamais montrée par un quelconque média, ce serait trop facile ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 24 Oct 2005, 18:19, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 24 Oct 2005, 18:15

blablabla
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 18:16

fukusan a écrit:bourdu13, je vais te taper 8) , tu dis n'importe quoi et tu te ridiculise. :|

mdR , c'est le sandwich a l'omelette qui se fout d' un grec , hein nakatoz !! , lol
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar warziso » 24 Oct 2005, 18:34

Roustan 'Et Anigo vous en pensez quoi?"
Alonzo "qui?"
Roustan "Anigo"
Alonzo "connais pas"
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2005, 19:36

Euh ls analyses ont révélées une odeur d'égout et une dose d'amoniac non nocive ce qui est donc conforme a la version Marseillaise.

Alors votre pseudo parano...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar arteta22000 » 24 Oct 2005, 19:53

OSF que l odeur soit pas toxique :| l odeur dérange, avant ce genre de match un ptit blem va faire chier la prepa, ba la rester 1 heure dans un escalier a matter les "stars" partir en direction d omtv, c est un truc de fou lol

vous vous pensez (enfin 80 %) que la piece a ete nettoyé gentiment pour bien montrer aux parisiens que tout est propre, nous on se demande pourquoi y a pas tj cette odeur dans les autres vestiaires d'autres stades lol
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 19:59

ON aime bien combattre les remontés degouts , nous !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ali_parisien » 24 Oct 2005, 19:59

C'est grave comme certains veulent pas comprendre (ou font semblant :roll: )
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin