Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 23:33

il s'est fait virer

offciellement il avait arreté son emission pour cause de refonte des programmes, mais ds les faits c'est parcequ'il etait trop polemique.

pour la derniere je crois qu'il avait limite insulté la chaine :lol:

04 Sep 2005, 23:34

il a meme pas différencie Tizié et Gnanhouan

04 Sep 2005, 23:34

Obi1 a écrit:suivi de 100% foutre ? :mrgreen:

ca m'etonne pas d'elle 8)

04 Sep 2005, 23:36

Il est Responsable du développement du Stade de Reims maintenant:
--> http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=dirigeants

04 Sep 2005, 23:59

Vs parlez d'Estelle Denis? La nana à Domenech, qui présente l'émission ce soir? Elle était sur TPS, chsais pas si elle y est tjours mais bon, c'est loin d'être la plus mauvaise niveau foot, et puis j'la trouve très sympa, elle a le ton juste ama entre le sérieux et la déconne, elle gère bien son truc quoi...

Comment ça je dragouille...? Pfffff... :lol:

05 Sep 2005, 00:05

m enerve un peu le remois :|

05 Sep 2005, 00:09

Calvin92 a écrit:m enerve un peu le remois :|
Ouais il est un peu lourd ....

05 Sep 2005, 00:22

Ce machin , c'est pire que telefoot
:shock:

05 Sep 2005, 00:30

naze cette emission.

mistral gagnant, ca me rappelle le telefoot ancienne version avec toute la bande a Roland... et les invités bien sur.

ya des gars (genre Grimaud et l'invité non sportif) ou des trucs (style la rubrique SMS), tu te demandes a quoi ca sert...

il leur manque plus que les minots derriere et la rubrique des insolites et c'est la totale :)

05 Sep 2005, 00:34

gigi a écrit: des trucs (style la rubrique SMS), tu te demandes a quoi ca sert...
A gagner de l argent :)
C'est pas evident pour une femme de critiqué son mari 8)

Perso le telefoot que j aimais c'etait avec Roustan

05 Sep 2005, 00:44

C'est pas evident pour une femme de critiqué son mari

c'est ce que je me disais :)
si l'EdF se fait defoncer par l'Irlande, elle va faire comment? elle va demander a Menes de la fermer? :lol:

Perso le telefoot que j aimais c'etait avec Roustan

la seule emission sportive de TF1 que je regrette, c'etait celle pendant les matches de C1 avec Zabel, qui se prolongeait ensuite avec les resumés des autres matches(Canal a gardé le concept d'ailleurs).

ca mettait bien ds l'ambiance, ca couvrait toute la C1 et c'etait tres pro.
le gros avantage c'est qu'il y avait une presentation normale de la rencontre a la place de la pub qui maintenant s'arrete 3 secondes avant le coup d'envoie...

05 Sep 2005, 00:52

je me rapelle aussi de sa j'aimais bien zabel aussi

05 Sep 2005, 00:55

EL MAGNIFICO, t as raté un doc sur Keane :mrgreen:

05 Sep 2005, 00:56

oh :shock: sur quel chaine

05 Sep 2005, 00:56

EL MAGNIFICO, lis le titre du topic

05 Sep 2005, 00:57

EL MAGNIFICO, pareil, c'était l'époque où TF1 faisait du bon taf en matière de foot. Je kiffais les soirées LDC. Je savais que j'allais me faire ma bonne soirée avec tous les résumés. En gros, c'était comme avoir canal gratuit maintenant.

05 Sep 2005, 00:58

Magneto a écrit:EL MAGNIFICO, lis le titre du topic
a mince ils sont dis quoi sur Maitre Keano :D

05 Sep 2005, 00:59

Apres, Zabel a eu l'idée de mettre Thalmann avec lui :/

Puis il s'est cassé et les résumés c"était Praud dans le car régie :ptdr:

05 Sep 2005, 01:00

sacre roger :mrgreen:

05 Sep 2005, 01:02

la plus part du temps sur Rte quand ya pas le Celtic cest un multiplexe avec en priorite les clubs anglais avec un parti prix pire que thierry et jean michel :mrgreen:
Répondre