par JPP REVIENS » 26 Mai 2008, 11:50
A Bolton, l'équipe ne jouait absolument pas POUR lui dans le but de le faire marquer, mais lui passait le ballon pour qu'il organise le jeu et se démmerde tout seul, ce qui est largement différent.
Pour ce qui est d'Henry au Barca, il foire sa saison à un poste d'ailier et non de milieu gauche, ce qui est totalement différent du poste de milieu droit dans une sorte de 4-5-1 qu'on a voulu confier à Anelka en finale.
Anelka rend ceux qui jouent autour de lui meilleurs, ce que ne sait pas faire Henry, qui est davantage un buteur.
La vraie question, dans la mesure où les deux joueurs ont foiré leur saison, ou du moins la seconde moitié pour Anelka, c'est qui apportera le plus en attaque, dans le 4-4-2 de l'équipe de France ? Je pense que c'est Anelka, par sa capacité à faire jouer les autres et à percuter sur tout le front de l'attaque.
Henry ne joue bien que lorsqu'il est seul en pointe, avec toute une équipe jouant pour lui. D'ailleurs en compétition internationale (Euro, CDM), il n'a jamais marqué plus de 3 buts.
Pour la fin de ton post Rocca, je ne comprends pas pourquoi dans chacun de tes posts, lorsque tu me parles, tu termines ou commences en me disant que je ne suis pas meilleur que vous, ou que je suis arrogant, ou que je suis comme ceci, ou cela. Ca ne te suffit pas de me répondre, il faut en plus que tu te livres à une analyse psychologique de ma personnalité profonde ?
Je n'ai jamais affirmé être meilleur que toi, ou qu'un autre, je me contente de donner mon avis sur un sujet, comme toi. J'ai mon style d'écriture, tu as le tiens, je ne vois pas où est le problème.
Je te le fais remarquer parce que je t'aime bien, mais tu as ce petit côté assez chiant de sans cesse venir distribuer les bons et les mauvais points alors qu'honnêtement, je ne t'ai rien demandé.
PS: je chie sur Henry depuis des lustres, je déteste le personnage, et si le joueur est bon, je n'en ferai jamais la star que certains décrivent.
La vie c'est long, surtout vers la fin.