100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 15:19

beenie a écrit:gigi, t'oublie de dire comme menez notamment s'est foutu de leur gueule concernant la gêne occasionné et clara. Il a bien insisté dessus

c'est bien ce que je dis.
je parlais du reportage qui etait censé donner les 2 versions.
ils ont tellement zappé la version marseillaise ds ce reportage, que le seul gars qui apporte un peu de contradiction ds cette emission a logiquement vanné a la fin.

mais sortir 2 vannes pour relativiser, ca remplace pas la version de l'OM qu'ils auraient du donner pour etre neutre.
meme ds ORLM ils ont sorti clairement les 2 versions avant que les mecs en discutent. C'est le minimum a mon avis qd on veut debattre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 24 Oct 2005, 15:24

gigi a écrit:mais sortir 2 vannes pour relativiser, ca remplace pas la version de l'OM qu'ils auraient du donner pour etre neutre.meme ds ORLM ils ont sorti clairement les 2 versions avant que les mecs en discutent. C'est le minimum a mon avis qd on veut debattre.

+1 , c'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 24 Oct 2005, 15:29

votre club a perdu sa fierté en faisant le coup de l'amoniac et c'est normal que cet acte scandaleux façe du bruit, quant a clara c pas bien de garder un nom dans une phrase et d'ajouté le reste mais je comprend on se défend comme on peut face a cette fierté disparu :cry: :mrgreen:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 15:29

j'ai vu l'emission et franchement j'ai pas eu un sentiment d'injustice, de partialite en regardant le reportage.
Invité

Messagepar dlb1664 » 24 Oct 2005, 15:33

psgmagic a écrit:votre club a perdu sa fierté en faisant le coup de l'amoniac et c'est normal que cet acte scandaleux façe du bruit, quant a clara c pas bien de garder un nom dans une phrase et d'ajouté le reste mais je comprend on se défend comme on peut face a cette fierté disparu :cry: :mrgreen:

Faut voir ce qu'il s'est réellement passé, on en saura plus jeudi pour le moment à part les gens concernés personne ne peut rien dire :-^ .
Sinon pour le coup de Clara Morgan c'est vrai qu'ils sont un peu ridicules quand même les parisiens :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar psgmagic » 24 Oct 2005, 15:37

dlb1664, ça serait bien de savoir ressortir une phrase dans son entier dans une interview, après ça se plaint des déformation présente dans l'équipe :roll:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 15:39

beenie a écrit:j'ai vu l'emission et franchement j'ai pas eu un sentiment d'injustice, de partialite en regardant le reportage.

je parle pas d'injustice mais de "minimum" qu'un reportage doit contenir pour pouvoir debattre ensuite.
d'ailleurs comme par hasard ils n'ont pas pu debattre apres, puisque ce reportage donnait un peu le mot de la fin: "l'OM a deconné point barre".

donc l'un a vanné sur Clara pendant que les autres ont dit que l'OM n'avait pas été class en plaisantant sur les bougies parfumée que le PSG pourrait mettre ds les vestiaires de l'OM au retour.

a l'inverse, ds ORLM, Sacco avait presenté les 2 versions... ca a debattu sec apres avec des arguments sur les reglements, la possibilité ou non d'une erreur, d'un geste voulu ect...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 15:39

psgmagic, tu vas continuer longtemps ta petite provoc minable ? :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 15:44

psgmagic a écrit:votre club a perdu sa fierté en faisant le coup de l'amoniac et c'est normal que cet acte scandaleux façe du bruit, quant a clara c pas bien de garder un nom dans une phrase et d'ajouté le reste mais je comprend on se défend comme on peut face a cette fierté disparu :cry: :mrgreen:

C'est bien, ca veut dire que l'OM en a une de fierte au moins...
C'est pas comme certains club et surtout certains dirigeants style Mr "Je supporte pas le Cif Lavande" Fournier....
Invité

Messagepar psgmagic » 24 Oct 2005, 15:47

Boobie_the_Chicken, quel provoc je dis la vérité et je trouve scandaleux que vous minimisé cette affaire et que vous n'éprouvez pas de honte, ça ce serait passé a paris j'aurais eu honte mais vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire :!: :!: :!:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 15:51

vous n'avez aucune objectivité sur une affaire sérieuse, c désolant, heureusement que mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire

lol
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 15:52

psgmagic a écrit:mes pote marseillais voiyent la vérité en face et son déçu de l'OM que ce soit les dirigeant ou des supporter qui ont orchestré cette affaire :!: :!: :!:

Mais il devient complement fou ce type :shock: :shock:
Invité

Messagepar superolive » 24 Oct 2005, 16:21

psgmagic, si tu as vu l'émission d'hier soir tu dois te rappeler des propos de Alonzo - il a toujours essayé de relativiser la coup de l'ammoniac , et à même dit que les marseillais avaient gardé à la régulière.

D'autre part ce que on essaie de te faire comprendre c'est que faire un reportage avec des accusations , sans laisser les explications de la défense ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) ce n'est pas du journalisme

Enfin attendons les resultats de jeudi :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 24 Oct 2005, 16:42

superolive a écrit:psgmagic, si tu as vu l'émission d'hier soir tu dois te rappeler des propos de Alonzo - il a toujours essayé de relativiser la coup de l'ammoniac , et à même dit que les marseillais avaient gardé à la régulière.

D'autre part ce que on essaie de te faire comprendre c'est que faire un reportage avec des accusations , sans laisser les explications de la défense ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) ce n'est pas du journalisme

Enfin attendons les resultats de jeudi :wink:

je conteste pas que vous avez gagné a la régulière, je conteste des évènement extra-sportif qui sont inadmissible, sauf pour une grande parti d'entre vous, c'est vraiment pathétique :arrow: sur ce je vais arrêté de parlé de ses évènements a part si encore une fois je vois qqun posté une connerie sur cette affaire :roll:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 24 Oct 2005, 16:46

vite fait, hier dans le repportage y avait bien 2 interviews pro OM nan :idea:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 16:46

psgmagic a écrit:[.... sur ce je vais arrêté de parlé de ses évènements a part si encore une fois je vois qqun posté une connerie sur cette affaire :roll:

Et ben, c'est le serpent qui se mord la queue car c'est toi qui poste le plus de connerie sur cette "affaire"...
Si tu veux, on te cree un topic rien pour toi, comme ca tu pourras auto-repondre à tes propres conneries :D :D
Invité

Messagepar albundy » 24 Oct 2005, 16:55

superolive a écrit:moi je ne comprends pas trop pourquoi ils invitent des mecs qui s'en tapent du foot

hier Bertignac

" ouais j'aime bien PSG, ASSE et l'OM et l'OL " waouhhhhhh

ah j'oubliais il aime bien Zidane aussi :mrgreen:

Bertignac a aussi dit que l'avenir du rock c'était " Kyo " :ptdr: :ptdr: :ptdr: :beurk: mais bon ce n'est pas le sujet [-X non non
albundy
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Oct 2005, 16:56

1 ) Il y avait Moutier d'un coté et l"interview de l'adjoint du maire de Marseille, donc parité

2 ) Alonso est comme les parisiens du forum : il a jamais dit qu'on avait perdu a cause de l'ammoniac, juste dit que ca se faisait pas. Et il insistait bien qu'il savait pas qui l'avait fait, mais que ca daubait et que ca personne puvait le nier

3) enfin il regrettait hors incident le fait que l'OM ait mis 1 heure à les changer de vestiaire. Ca aurait été vous vous auriez hurlé (avec raison d'ailleurs)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2005, 16:58

de toutes facons ya une comission ou je sais pas quoi qui doit analyser non ? si ya pas d'amoniac Fournier perdra la face et les gars comme psgmagic aussi... de l'amoniac... qu'est ce qu'il faut pas entendre... je suis même pas sur que Fournier sache quel odeur ca a l'amoniac...

de plus, il a était expliquer à plusieurs reprises que ce n'est pas l'OM qui néttoye les vestiaires mais une société d'entretien...

alors la vous allez crier au complot que l'OM a payé la société pour balancer 3 litres d'amoniac sur le sol pour faire chier Fournier et les parisiens :roll: mais lol quoi ! arretez un peu votre parano

quand l'année derniere on a perdu, a t'on épilogué 2 semaines sur le bus que vous nous avez caillassez... ? en fait c'est votre président de l'année derniere ( comment il s'appelle ce vié deja ? ) qui avait payé des ultras/hools/casual ( rayez la mention inutile ) pour nous niquer le bus c'est ca...

excusez moi, mais entre perdre avec un peu d'amoniac avant le match ( soi disant... aucune preuve n'ont encore était apporté) et entre perdre avec un bus caillassé et des personnes qui on risqué la mort avant le match, excusez moi mais ya une différence.

enfin je vais reprendre une phrase de je sais plus qui ( ptet des boys tiens ) :

Votre haine est notre plus grande fiertée !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2005, 17:00

Fan_de_Coach Vahid, je vais m'adresser a toi car je sais que tu sais faire la part des choses, penses tu sincérement que l'OM a versé de l'amoniac dans les vestiaires parisien avant le match ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin