Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

25 Mai 2008, 23:28

Ben Arfa, son rêve, c'est l'OM 8)

25 Mai 2008, 23:30

Kim en papier.
Allez hop, reste chez toi

25 Mai 2008, 23:32

Kim :?

25 Mai 2008, 23:34

GauchOM a écrit:Ben Arfa, son rêve, c'est l'OM 8)

=D>
Bon choix ! :lol:

25 Mai 2008, 23:34

pas grave on aura gomis et/ou elmander :ptdr:

25 Mai 2008, 23:36

heuresement qu il y a menes

25 Mai 2008, 23:41

:ptdr: dans le zapp

Pauleta envers l'arbitre "t'es fou toi y a corner" :ptdr:

26 Mai 2008, 00:00

ou on peut voir 100% foot sur le net? merci d'avance...je ne vis plus en france donc...et j'aime bien menes :oops:

26 Mai 2008, 00:02

destination unknown, Oui demain sur le site de M6 replay

26 Mai 2008, 00:08

Il a quand même foiré sa roulette :lol:

26 Mai 2008, 00:14

Il me faudrait vraiment un débat avec Ménès sur le foot anglais et Thierry Henry.

26 Mai 2008, 00:19

Menes n'a t'il pas un tatouage de T.Henry sur son Kiki..Et dire que le Calcio n'a rien à voir avec la première league et le justifier par le parcours des italiens en LDC ça n'a aucun rapport...Au lieu de sucer la 1ère league, il ferait mieux d'expliquer les 600 millions de dettes de chelsea, et les 900 millions de Man UTD et tout ça en livres..Tout ça pour dire que dans 2 ans, Man utd va nous faire une Leeds bis.

26 Mai 2008, 00:31

A Zizou a écrit:Menes n'a t'il pas un tatouage de T.Henry sur son Kiki..Et dire que le Calcio n'a rien à voir avec la première league et le justifier par le parcours des italiens en LDC ça n'a aucun rapport...Au lieu de sucer la 1ère league, il ferait mieux d'expliquer les 600 millions de dettes de chelsea, et les 900 millions de Man UTD et tout ça en livres..Tout ça pour dire que dans 2 ans, Man utd va nous faire une Leeds bis.

Pour suivre assiduement les 2 championnats depuis longtemps, honnétement il 'y a pas photos aujourd'hui (selon moi) entre Calcio et Premier League. Le calcio est soporiphique, pas de rythme, trop de fautes, alors qu'un match entre deux mal classés de Premier league est généralement engagé, disputé, et sujet à buts. Tout ça pour dire que plus les saisons passent, plus le football anglais (à force de piquer tout ce qui se fait de bien en matière de coachs et de joueurs en Europe) gagne en culture tactique, tout en gardant son fighting spirit... Ce qui est évidemment plus simple lorsque l'on peut dépenser (presque) sans compter.

26 Mai 2008, 00:42

enfin bon italie tu as aussi des clubs qui ont de dettes comme la roma
liverpool ( dieu sait que j aime ce club) a un jeux de merde à la catanaciao
c' est vrai que pour menez henry c'est dieu

26 Mai 2008, 00:46

mistral gagnant a écrit:enfin bon italie tu as aussi des clubs qui ont de dettes comme la roma
liverpool ( dieu sait que j aime ce club) a un jeux de merde à la catanaciao
c' est vrai que pour menez henry c'est dieu

On parle de championnats, alors évidemment je te fais des généralités, je n'allais pas me lancer dans une analyse du fond de jeu et des finances de chacune des écuries ... :)

26 Mai 2008, 00:48

bobo95 a écrit:
A Zizou a écrit:Menes n'a t'il pas un tatouage de T.Henry sur son Kiki..Et dire que le Calcio n'a rien à voir avec la première league et le justifier par le parcours des italiens en LDC ça n'a aucun rapport...Au lieu de sucer la 1ère league, il ferait mieux d'expliquer les 600 millions de dettes de chelsea, et les 900 millions de Man UTD et tout ça en livres..Tout ça pour dire que dans 2 ans, Man utd va nous faire une Leeds bis.

Pour suivre assiduement les 2 championnats depuis longtemps, honnétement il 'y a pas photos aujourd'hui (selon moi) entre Calcio et Premier League. Le calcio est soporiphique, pas de rythme, trop de fautes, alors qu'un match entre deux mal classés de Premier league est généralement engagé, disputé, et sujet à buts. Tout ça pour dire que plus les saisons passent, plus le football anglais (à force de piquer tout ce qui se fait de bien en matière de coachs et de joueurs en Europe) gagne en culture tactique, tout en gardant son fighting spirit... Ce qui est évidemment plus simple lorsque l'on peut dépenser (presque) sans compter.

Tu le suis certainement assidûment mais tu as du louper des matchs tels que Derby-County _ Fulham ou Boro-Newcastle qui n'ont rien d'attractifs..Certes le jeu est plus rapide mais les approximations sont, quand à elles, plus nombreuses. Dans le Calcio, quand je vois le jeu de Catane ou celui de la Reggina, je me dis que ces équipes n'ont rien à envié à celles de 1ère league en ce qui concerne le jeu..
Conçernant les grosses équipes, il est vrai que le jeu déployé par Arsenal et Man-utd cette année était super..Mais pour les autres équipes, c'est à pioncer..Je ne parle même pas de chelsea et Liverpool..
Si tu confrontes les équipes du bas de classement de la serie A et celle de la première league, il n'y a pas foto, et je dirais même plus la plupart des équipes or grosses écuries..
Ton argument concernant le nombre de but en Série A n'a pu lieu d'être, puisque la Série A est justement devenue plus attractif depuis 2-3 ans grâce au nombre de buts marqués dans une journée..Le catenaccio est une période révolue...

26 Mai 2008, 00:59

A Zizou a écrit:
bobo95 a écrit:

Tu le suis certainement assidûment mais tu as du louper des matchs tels que Derby-County _ Fulham ou Boro-Newcastle qui n'ont rien d'attractifs..Certes le jeu est plus rapide mais les approximations sont, quand à elles, plus nombreuses. Dans le Calcio, quand je vois le jeu de Catane ou celui de la Reggina, je me dis que ces équipes n'ont rien à envié à celles de 1ère league en ce qui concerne le jeu..
Conçernant les grosses équipes, il est vrai que le jeu déployé par Arsenal et Man-utd cette année était super..Mais pour les autres équipes, c'est à pioncer..Je ne parle même pas de chelsea et Liverpool..
Si tu confrontes les équipes du bas de classement de la serie A et celle de la première league, il n'y a pas foto, et je dirais même plus la plupart des équipes or grosses écuries..
Ton argument concernant le nombre de but en Série A n'a pu lieu d'être, puisque la Série A est justement devenue plus attractif depuis 2-3 ans grâce au nombre de buts marqués dans une journée..Le catenaccio est une période révolue...

Alors là bon, de toutes façons on entre dans le ressenti, donc je peux parfaitement entendre que tu prennes plus de plaisir à regarder la Serie A que la Premier league, mais vraiment et sans la moindre hésitation, selon moi, le championnat anglais depuis quelques saisons est sans conteste plus agréable à regarder. Evidemment tu peux me citer même bien d'autre matchs ennuyeux à mourir dans la saison, mais disons qu'en règle général sur une journée lambda je m'ennuie infiniment moins devant la premier league. Et pourtant j'étais le premier à m'insurger sur le "kick & rush" et le "cassage de jambe" pratiqués pendant longtemps dans le championnant anglais.

26 Mai 2008, 01:02

bobo95 a écrit:Alors là bon, de toutes façons on entre dans le ressenti, donc je peux parfaitement entendre que tu prennes plus de plaisir à regarder la Serie A que la Premier league, mais vraiment et sans la moindre hésitation, selon moi, le championnat anglais depuis quelques saisons est sans conteste plus agréable à regarder. Evidemment tu peux me citer même bien d'autre matchs ennuyeux à mourir dans la saison, mais disons qu'en règle général sur une journée lambda je m'ennuie infiniment moins devant la premier league. Et pourtant j'étais le premier à m'insurger sur le "kick & rush" et le "cassage de jambe" pratiqués pendant longtemps dans le championnant anglais.

Je suis assez d'accord mais je trouve quand même qu'on encense beaucoup trop la 1ère league..après chacun son point de vue.

26 Mai 2008, 09:35

JPP REVIENS, Tu penses le bouffer? enfin on avait débattu sur anelka et henry j'etais pas loin d'avoir faux sur henry mais t etais tres pret de etre totalement vautré sur anelka ... sérieux Henry Anelka faut voir leur palmares et leur performances perso en club

26 Mai 2008, 09:39

Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts
95-96 Paris-SG 1 2 0
96-97(fév) Paris-SG 1 8 1 C2 1 0
96-97 Arsenal 1 4 0
97-98 Arsenal 1 26 6 C3 2 0 1 0
98-99 Arsenal 1 35 17 C1 5 1 8 3
99-00 Real Madrid 1 19 2
00-01 Paris-SG 1 27 8
01-02(déc) Paris-SG 1 12 2
01-02 Liverpool FC 1 20 4
02-03 Manchester City 1 38 15
03-04 Manchester City 1 32 17
04-05(jan) Manchester City 1 19 7
04-05 Fenerbahçe 1 14 4
05-06 Fenerbahçe 1 25 10
06-07 Bolton Wanderers 1 35 11
07-08(jan) Bolton Wanderers 1 18 10
07-08 Chelsea 1 14 1

94-95 Monaco 1 8 3
95-96 Monaco 1 18 3 C3 1 0
96-97 Monaco 1 36 9 C3 9 1
97-98 Monaco 1 30 4
98-99(déc) Monaco 1 13 1
98-99 Juventus Turin A 16 3
99-00 Arsenal 1 31 17
00-01 Arsenal 1 35 17
01-02 Arsenal 1 33 24
02-03 Arsenal 1 37 24
03-04 Arsenal 1 37 30
04-05 Arsenal 1 32 25
05-06 Arsenal 1 32 27
06-07 Arsenal 1 17 10 1
07-08 FC Barcelone 1 30 12

fallait juste voir la fin de saison d'henry qui etait de l'accabit de son moins de septembre
donc

on avait parlé d'henry en général ou j'avais raison de dire que c'était un putain d'attaquant et ou je me suis emballé sur sa saison a barcelone c'est vrai
mais si dans ton argumentation tu sors anelka je pense qu'il aura pas besoin de sortirsa graisse pour t étouffer
Répondre