Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

16 Mar 2008, 23:51

Zobi1, +1..

:roll:

16 Mar 2008, 23:54

En plus, Lyon a gagné et le championnat n'est pas relancé donc je vois pas ce qu'ils auraient pu sortir comme vannes.
Peut-être sur les prouesses de Zubar ou à la limite sur le PSG :mrgreen:

16 Mar 2008, 23:58

Grimault a écrit:Salut à tous.

Rassurez- vous, 100% FOOT a de beaux dimanches à vivre...Dès la semaine prochaine, nous reviendrons pour ne plus se quitter jusqu'au 29 juin prochain, date à laquelle sera disputée la finale de l'Euro avec, on le souhaite, les Bleus au rendez- vous.

En attendant , dès ce lundi 12 heures 30, nouveau chat avec Pierrot et moi- même, en direct depuis le web de M6. Laissez- vous guider et durant une heure nous répondrons à toutes vos questions. Venez en nombre, on vous attend...

Au programme, l'actualité de ce dernier week-end: les Lyonnais ont mis le cap sur leur 7ème titre consécutif. Pas une équipe en France pour leur barrer le chemin, et c'est bien le problème...Nous en parlerons. Nous évoquerons encore la lutte pour la troisième place entre Nancy et l'O.M.. En quelques jours, les Marseillais ont perdu de leur superbe et surtout de leur assise en défense, où Mandanda ne peut pas tout supporter. Cinq buts encaissés en deux matchs, c'est beaucoup trop. Chapeau aux Lensois toutefois, volontaires, agressifs, talentueux comme Belhadj et Rémy, les anciens de l'O.L. qui ont changé bien des choses du côté de Bollaert. Et encore bravo au coaching audacieux du tandem Papin- Leclercq. Le salut passe encore, et c'est tant mieux, par l'attaque et l'ambition offensive. C'est une leçon à méditer pour beaucoup d'entraîneurs de Ligue 1 qui, à force de ne pas vouloir perdre, conduisent leur équipe dans une impasse et leurs joueurs dans la nasse.

" Notre prestation est encourageante,..Personne n'a lâché..." a dit Paul Le Guen, à l'issue du match PSG- VA. Un but partout. Valenciennes, l'équipe la plus faible à l'extérieur du championnat. Voilà qui en dit long sur les possibilités du PSG en ce moment...Pour ne pas descendre à l'étage inférieur, la seule et unique chance du PSG, c'est de se dire qu'il existe peut-être plus nul, plus impuissant que lui en Ligue 1. Monaco, par exemple. Un gâchis princier ! On ne rappelera pas la composition de l'équipe alors entraînée par Didier Deschamps qui, voilà moins de quatre ans, atteignait la finale de la Ligue des Champions. Cette équipe est partie en fumée, remplacée par une autre, composée de mercenaires, qui, sous le soleil, font dorer leur co

20 Mar 2008, 14:26

et 100% mag? :lol:

20 Mar 2008, 16:18

ô put*in !
J'ai hâte de voir Pierrot casser ces chèvres dimanche soir :twisted:

20 Mar 2008, 16:23

Un avant goût..

Depuis le début de l'année, j'ai été très gentil avec l'OM. Quoi de plus normal me direz-vous, puisque les Olympiens ont été emballants et ont obtenu des résultats plus que convaincants ? Dont acte. Mais alors ce soir, le mot qui doit revenir dans la tête de tous les supporters marseillais de l'hexagone (et il y en a beaucoup), le mot qui fera sans doute les gros titres de la presse marseillaise demain matin, c'est le mot "honte".

Alors évidemment, félicitations à Carquefou, les mecs ont sorti le match de leur vie, ils se sont mis le cul par terre et patin-couffin... OK, c'est formidable. Mais put..., en face, y'avait des mecs qui jouaient leur place pour l'Euro ! Alors quand Cissé viande une occase énorme face au Zenith, au fin fond de la Russie, passe encore. Mais face à une équipe de CFA 2, là je dis "non" !

Quant à Nasri, je ne sais pas vous mais moi je ne l'ai pratiquement pas vu. Sa place dans les 23 pour la Suisse et l'Autriche n'est pas assurée, et s'il continue sur cette lancée, ça passera pas. L'OM avait pourtant débuté le match avec ses deux grosses recrues de début de saison, à savoir Zenden et Ziani. Eh bah on a vu, ouais.

On a vu que devant 38 000 personnes l'OM a concédé une défaite intolérable qui pourrait avoir de sacrées répercussions sur sa fin de saison. Si cette équipe est entièrement dépendante des dribbles de Valbuena et de la percussion de Niang, c'est grave. Pour Marseille, cette élimination est une énorme tâche. Que dis-je une tâche ? C'est une cicatrice ! C'est une fracture ! (© Edmond Rostand)

Alors je sais, je me focalise sur l'OM alors que la performance réalisée par les amateurs de Carquefou est phénoménale. C'est vrai que les banlieusards nantais ont joué le coup très intelligemment à l'image de Le Paih, le dénommé Joinel a été héroïque dans les buts et tous les ingrédients étaient réunis ce soir pour LE bel exploit. Bravo à eux bien sûr, mais pour moi ce genre de résultat est avant tout une nouvelle preuve de la faiblesse de la Ligue 1.

@Menès

20 Mar 2008, 16:30

Ahhhh !!!! Voilà qui est bien dit =D>
C'était plus qu'une faute professionnelle que de perdre face à des amateurs. S'il y a des motifs de licenciement pour faute grave dans les entreprises, pourquoi ne pas l'appliquer en foot ? :roll:

Et la phrase qui revient souvent en ce moment c'est la "faible qualité de la L1". Ca se reflète encore hier soir et même avant-hier soir pendant une bonne partie du match Lyon-Sochaux.

20 Mar 2008, 16:47

SphonX a écrit:
Et la phrase qui revient souvent en ce moment c'est la "faible qualité de la L1". Ca se reflète encore hier soir et même avant-hier soir pendant une bonne partie du match Lyon-Sochaux.

C'est clair qui puait du cul ce match ! :mrgreen:

20 Mar 2008, 17:10

SphonX, tout simplement parceque quand tu licencie un joueur, tu t'assoies sur le montant du transfert que tu pourrais te mettre dans la poche...

22 Mar 2008, 23:54

100% Foot du 23 mars à 00h10 les invités seront : François-Xavier Demaison, comédien et Basile Boli, ancien professionnel et secrétaire national de l'UMP en charge du co-développement.

22 Mar 2008, 23:58

J'en connais un qui va se défouler..

23 Mar 2008, 00:10

Ya de quoi en même temps...

23 Mar 2008, 12:52

Basile Boli, ancien professionnel et secrétaire national de l'UMP en charge du co-développement.

Je l'aurai pas présenté comme ça moi ...

23 Mar 2008, 14:31

On va se faire démonter ce soir, et Domenech aussi.
A ne pas rater

23 Mar 2008, 16:42

Oh oui, on a hâte de se faire défoncer en live :mrgreen:

sado ighi

24 Mar 2008, 00:13

Ca commence bien : l'hymne de Carquefoutre d'entrée ...

24 Mar 2008, 00:13

:|

24 Mar 2008, 00:15

Trezeguet is back.

Trézégoal is back dans le Domenech-list !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

EDIT : Erf, grillé par lolo38
Et nicodoc, tu es à la bourre ^^
Modifié en dernier par SphonX le 24 Mar 2008, 00:16, modifié 2 fois.

Trezeguet en EDF
Répondre