Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'aimerais beaucoup un retour de Didier Roustan pour animer cette émission, ou une émission de ce genre.
Les débats avec Ménès avaient tout de suite une autre gueule sur l'Equipe TV...
JPP REVIENS a écrit:Que disait Gilardi ?
Waouh ! Ca fait quand même un bien fou de voir une équipe française qui rentre sur un terrain pour gagner !
JPP REVIENS a écrit:En gros, pour une fois il était pertinent voire marrant.
D'ailleurs, Gilardi est un mec intelligent, et qui assurait pas trop mal sur Canal plus lorsqu'il présentait l'EDD ou les matchs.
Je ne comprends pas comment il a pu devenir ce gros beauf surexcité et franchouillard lors de son passage à TF1.
Moonwalker a écrit:Waouh ! Ca fait quand même un bien fou de voir une équipe française qui rentre sur un terrain pour gagner !
P.Menes en parlant du match de lom hier, un joli tacle pour les lyonnais
Grimault a écrit:RENDEZ-VOUS LUNDI 12 H.30
Salut à tous.
Beaucoup de commentaires à l'issue de cette semaine européenne ponctuée par ce beau succès de l'O.M. qui ne traite pas, comme d'autres, cette Coupe UEFA par-dessus la jambe...Beaucoup de vie sur ce blog, et de passion, et d'avis très éclairés. Très vite, c'est une question de jours, je pourrai répondre directement à quelques-unes de vos interrogations ou critiques...
Elections municipales obligent, IL N'Y AURA PAS D'EMISSION 100% FOOT DIMANCHE...Votez utile, et venez nous retrouver, Pierrot MENES et moi- même, en DIRECT, LUNDI 10 MARS, DE 12 HEURES 30 A 13 HEURES 30, POUR UN CHAT qui fera office d'émission de substitution...
Dès maintenant, on vous incite, via ce blog, à nous poser toutes les questions que vous désirez, qu'elles se rapportent à l'Europe ou à nos choses domestiques. Nous serons au lendemain de Lyon- Bordeaux, qui pourrait constituer un tournant...Pierrot et moi, nous vous attendons pour un rendez- vous que nous souhaitons explosif, fructueux, et amical.
A lundi, en direct avec vous, les amis.
Dominique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, lordsinclair, ompg et 45 invités