pbb35 a écrit:je ne me rappelle pas que DD soit revenu au Vel, si?
non pas à mon souvenir, je ne crois pas... ou alors en match de gala ou jubilé mais il me semble que là non plus.
Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:je ne me rappelle pas que DD soit revenu au Vel, si?
peezee a écrit:Me semble qu'y avait eu un jubilée au Vél (Papin?) où il avait participé, ENORME ovation pour lui bien sûr...
Mais en compétition non, bien sûr. C'est surtout le PSG qui s'en souvient bien, de Drogba.![]()
Et je ne saurais clore ce post sans le désormais traditionnel et donc inévitable:![]()
pbb35 a écrit:negrOM, euh je comprend pas trop ta phrase avec les fautes de conjuguaison, mais si c'est bien ce que je pense, je ne me rappelle pas que DD soit revenu au Vel, si?
JPP REVIENS a écrit:Rikku, il est revenu pendant le jubilé Weah, j'en suis convaincu.
Je crois qu'il n'a pas joué, mais il était dans les tribunes, et s'est fait ovationner.
ricorico a écrit:Donibrasco, Quand tu dis palacio plairait énormément à Anigo, t'as des infos en direct du club? une offre a été faite en ce sens?sachant que diouf a dit qu'on avait pas d'argent, mais bon diouf c'est un beau parleur lol
dlb1664 a écrit:Rikku, en fait c'est un malin Anigo, il va voir des joueurs tres fort mais qu'il sait inabordables en prix, comme ça quand on refuse le joueur à cause du prix, il peut dire : "bah moi j'y peux rien je l'avais repéré lui, mais on a pas voulu me laisser l'acheter"![]()
Comme ça au moins on peut rien lui reprocher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Trat et 43 invités