100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 10 Déc 2007, 08:33

Pour une fois que je regarde cette émission débile Estelle est habillée comme une nonne #-o Je sais pas ce qu'elle a aussi à toujours se dandiner sur sa chaise chaque fois qu'elle pose une question.

Pape toujours aussi marrant avec son art de ne rien dire avec un raffinement extrême. Et ses piques très distinguées contre Aulas, on a l'impression qu'il le soufflete avec un gant de soie (en même temps, il évite de parler des résultats).

Par contre ce ne sont pas Menes et Grimault qui vont me réconcilier avec les journalistes sportifs, ils sont aussi huitresques l'un que l'autre, avec toutefois une différence notoire : pour paraître intelligent l'un (Menes) lève toujours les yeux au ciel, alors que l'autre fronce les sourcils et plisse le front
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 09:10

Je vous signale quand même que ça fait un mois que je vous parle de Gomis... 8)
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Crocodile » 10 Déc 2007, 11:20

calabrais a écrit:Pour une fois que je regarde cette émission débile Estelle est habillée comme une nonne #-o Je sais pas ce qu'elle a aussi à toujours se dandiner sur sa chaise chaque fois qu'elle pose une question.

Pape toujours aussi marrant avec son art de ne rien dire avec un raffinement extrême. Et ses piques très distinguées contre Aulas, on a l'impression qu'il le soufflete avec un gant de soie (en même temps, il évite de parler des résultats).

Par contre ce ne sont pas Menes et Grimault qui vont me réconcilier avec les journalistes sportifs, ils sont aussi huitresques l'un que l'autre, avec toutefois une différence notoire : pour paraître intelligent l'un (Menes) lève toujours les yeux au ciel, alors que l'autre fronce les sourcils et plisse le front

Franchement moi j'lai trouvé limite lourdeau et pas tres subtil,il a attrapé la premiere perche tendue de la presentatrice qui n'attendait que ça.

Pour Gomis je pense franchement que c'est mort,Sainté ne le lachera pas et puis surtout c'est tres tres cher (à moins qu'avec l'argent de Cissé...)
Crocodile
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Déc 2007, 11:32

Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis

Je sais pas pourquoi mais Gomis je le sens pas du tout
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 10 Déc 2007, 11:36

Gomis, ca sent un peu la starlette ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Déc 2007, 11:39

gomis est un bon joueur mais l'est il assez pour l'OM ? Il me fait penser à Frau, bon joueur, qui signe d'un coup à Lyon, et on se rend compte qu'il n'est pas si bon que ca...

Gomis c'est bon, pas de souci, mais c'ets pas lui qui foutra niang sur le banc c'est sur ! Un peu jeune encore...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Spabien » 10 Déc 2007, 11:40

Magneto a écrit:Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis

Pareil, à choisir je préfère 100 fois Elmander, le Gomis je le sens pas du tout.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 10 Déc 2007, 11:55

Spabien a écrit:
Magneto a écrit:Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis

Pareil, à choisir je préfère 100 fois Elmander, le Gomis je le sens pas du tout.

Est-ce qu'on cherche pas un remplacant à Niang (Gomis) plutot qu'un titulaire indiscutable (Elmander) ?

Maintenant c'est sur qu'avec un Elmander devant on se retrouverait avec un joueur du meme type que Drogba devant.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 12:14

Le problème d'Elmander c'est que Toulouse ne le lâchera jamais en plein milieu de saison. Sans Elmnader, ils vont tout droit en L2 :|
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Déc 2007, 12:15

C'est elmander qui nous faut ! Ca c'est de l'attaquant !
Il me rappel le style de Drogba. Puissant, qualité de finition, seul il se demerde très bien !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Magneto » 10 Déc 2007, 12:16

Le_Tatoué, Ben avec les sous de sa vente ils peuvent le remplacer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peops » 10 Déc 2007, 12:52

Magneto, irremplacable :?

Tu regardes un match du TFC avec ou sans Elmander et tu as deux matchs complètement différent. De plus, même quand il est absent, Baup s'entête à jouer en 4-5-1 (style OM) alors qu'il a les joueurs pour jouer en 4-4-2 quand Elmander n'est pas là.

Elmander est le Drogba blanc : puissant, excellent joueur en pivot, bon de la tête et des pieds, mental exceptionnel. LE joueur parfait pour l'OM :aime:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Déc 2007, 13:12

Elmander, j'aime bien, le seul soucis, c'est que qd t'as un type comme ca, t'as des blaireaux qui oublient les règles de base du football, c'est à dire jouer.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar skylolo13 » 10 Déc 2007, 13:25

Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Déc 2007, 13:28

Bon on se cotise et on achete Elmander?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 13:30

skylolo13 a écrit:Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros

bah y me semble qu'une seule vente bien ciblée :mrgreen: suffirait pour nous le payer, nan... :?:

Sans compter que niveau salaire on ferait plutôt des *économies*, pour un rendement 345 fois supérieur... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar SphonX » 10 Déc 2007, 13:31

Zobi1 a écrit:Bon on se cotise et on achete Elmander?

Si on se qualifie, y aura déjà une "petite" pactole ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 13:36

D'ailleurs une victoire face à Liverpool, c'est non seulement la certitude de continuer en LdC (en attendant le match des lyonnistes 8)), mais en plus la possibilité de viser plus haut niveau recrutement... :idea: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 10 Déc 2007, 13:37

En gros c'est triste a dire mais on joue notre saison contre les reds, on se qualifie on a des euros on achete Elmander on fait une saison de dingue.

Ou pas...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Prophète » 10 Déc 2007, 13:43

skylolo13 a écrit:Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros

Il a une clause de libération pour 2008 ça c'est sûr et certain, en revanche 10M€ t'es sûr de ton info?
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin