Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2007, 20:19

oukimaya, tu oublie les Bretons et les Basques et la tu n'a plus de maison :mrgreen:

21 Oct 2007, 22:38

J'mets ça là mais l'EDD ils causent, ils causent mais ils n'ont pas le temps de montrer le but de l'inter..

Quelle bande de bras cassés eux aussi...

21 Oct 2007, 22:40

320cds, clair je l'ai meme pas vu non plus.

Bon ce soir chez Estelle, y'a Troussier :mrgreen:

21 Oct 2007, 22:45

http://www.youtube.com/watch?v=rJzt0cwrmaE

:wink:

21 Oct 2007, 23:33

sonny a écrit:
ben a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit::lol: deja ya 5 ou 6 club a moscow en 1ere division

la blague n'est pas là...

oui mais El ma pense aussi que Sofia est en roumanie :mrgreen: donc il a pas fait tilt :mrgreen:
je suis surement meilleur que toi en geographie 8)

22 Oct 2007, 00:03

Troussier est drogué c'est pas possible :shock:

22 Oct 2007, 00:06

Zobi1, pourquoi ?

22 Oct 2007, 00:38

EL MAGNIFICO a écrit:
sonny a écrit:
ben a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit::lol: deja ya 5 ou 6 club a moscow en 1ere division

la blague n'est pas là...

oui mais El ma pense aussi que Sofia est en roumanie :mrgreen: donc il a pas fait tilt :mrgreen:
je suis surement meilleur que toi en geographie 8)

fake redaface2

22 Oct 2007, 08:56

Enorme Troussier :mrgreen: si tu le laisses parler, il te fais toute l'émission tout seul.

A noter le coup de pression de Menes sur Estelle pendant le générique de fin, peut etre parce qu'ils n'ont pas eu le temps de parler du record de Henry.

Cette émission pourrait etre intéressante s'ils approfondissaient plus le débat, parce qu'ils le coupent à chaque fois que ca devient intéressant sous prétexte du temps.

22 Oct 2007, 11:00

A noter le coup de pression de Menes sur Estelle pendant le générique de fin, peut etre parce qu'ils n'ont pas eu le temps de parler du record de Henry.

+1 , ils auraient pas parler pendant 5 minutes du Sportel machin truc de Monaco , ils auraient eu le temps :lol:

Mais bon si s'etait pour entendre le Menes se palucher pendant 1/4 h sur Henry tant mieux :)

22 Oct 2007, 13:58

randoulou, il sortait des mots de folis que le gros beauf moyen ne peut pas comprendre, et puis son machin sur les remplacent

En gros pour Troussier il n'y a pas 11 titulaires et 5 remplacents, il y a des titulaires qui commencent et des titulaires qui commencent pas, d'ailleur Menes lui a avoiné la gueule en lui disant qu'on était pas des joueurs qu'il pouvait dire remplacent mais l'autre continuer dans son optique de titulaires qui commencent et titulaires qui commencent pas

22 Oct 2007, 14:47

Ca devait donner les discussions entre Diouf et Troussier :ptdr:

22 Oct 2007, 14:50

Zobi1 a écrit:randoulou, il sortait des mots de folis que le gros beauf moyen ne peut pas comprendre, et puis son machin sur les remplacent

En gros pour Troussier il n'y a pas 11 titulaires et 5 remplacents, il y a des titulaires qui commencent et des titulaires qui commencent pas, d'ailleur Menes lui a avoiné la gueule en lui disant qu'on était pas des joueurs qu'il pouvait dire remplacent mais l'autre continuer dans son optique de titulaires qui commencent et titulaires qui commencent pas

Pourtant c'est simple à comprendre son truc :

Ziani est un titulaire qui ne commence pas
Moussilou est un remplaçant

22 Oct 2007, 15:08

Troussier, j'ai rien contre le gars qui est loin d'être mauvais, mais au vu de son palmarès pas vraiment impressionant on va dire, je trouve qu'il s'écoute beaucoup parler quoi... :roll:

22 Oct 2007, 15:15

Strife a écrit:
Zobi1 a écrit:randoulou, il sortait des mots de folis que le gros beauf moyen ne peut pas comprendre, et puis son machin sur les remplacent

Pourtant c'est simple à comprendre son truc :

Ziani est un titulaire qui ne commence pas
Moussilou est un remplaçant

:lol:

22 Oct 2007, 15:36

Strife, c'est simple mais totalement con, un titulaire est un mec qui commence d'entré!

De plus selon troussier un remplacent doit te faire gagner un match a la 75eme, or je vois mal Moussiloupe nous faire gagner

22 Oct 2007, 15:39

Nan mais en fait ske Troussier voulait dire c'est que le foot ça devrait se jouer à 14 ou 15, histoire d'avoir tous les "titulaires" en place... redaface2 :lol:

22 Oct 2007, 15:46

peezee, genre une coupe du monde on la joue et on la gagne à 30 ? :mrgreen:

22 Oct 2007, 16:38

Fidel Cienaga a écrit:peezee, genre une coupe du monde on la joue et on la gagne à 30 ? :mrgreen:

:evil: :evil: :evil:

22 Oct 2007, 16:39

:lol:
Répondre