Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2007, 10:23

Rocca, idem. Son blog est bien sympathique !

28 Mai 2007, 12:26

CESP, dommage que son blog soit envahi par les footix et les "preumsssssssssssss" :lol:

28 Mai 2007, 13:20

Kaveen a écrit:Ou la phrase de Briand dans les journaux
" moi je serai entraineur de rennes, je jourai en 4 4 2. D'ailleurs sur ma console de jeu, c'est ce que j'ai fait et rennes a terminer premier et moi meilleur buteur"
:lol:

Ma parole c'est véridique ca ?

collector quoi :D

28 Mai 2007, 15:14

bien fait d'aller me coucher moi...

28 Mai 2007, 15:28

Mosiah a écrit:
" moi je serai entraineur de rennes, je jourai en 4 4 2. D'ailleurs sur ma console de jeu, c'est ce que j'ai fait et rennes a terminer premier et moi meilleur buteur"

C'était ptet une plaisanterie.

Si c'est pas le cas, c'est grave... :|

28 Mai 2007, 15:34

Mosiah a écrit:

C'est véridique :wink:

28 Mai 2007, 16:30

Jack73 a écrit:Emission à mourir de rire : Thiriez est pathétique ! Grimaut , y'a pas d'adjectif pour le définir ( du très lourd sur les transferrts #-o ), Seul Menes trouve grace à mes yeux : pertinent, une touche d'humour et pas de langue de bois... par contre je regarde cette emission depuis son lancement, et y'a vraiment très souvent des invités fans du PSG : encore ce soir , Lucas est un supp du pdsg)

C'est PSG :wink:

Quant à l'emission, no comment ... elle a toujours servie a rien

30 Mai 2007, 19:25

ali_parisien a écrit:
Jack73 a écrit:Emission à mourir de rire : Thiriez est pathétique ! Grimaut , y'a pas d'adjectif pour le définir ( du très lourd sur les transferrts #-o ), Seul Menes trouve grace à mes yeux : pertinent, une touche d'humour et pas de langue de bois... par contre je regarde cette emission depuis son lancement, et y'a vraiment très souvent des invités fans du PSG : encore ce soir , Lucas est un supp du pdsg)

C'est PSG :wink:

Quant à l'emission, no comment ... elle a toujours servie a rien

Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.

30 Mai 2007, 19:32

PeeWee a écrit:Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.

Bé disons qu'il tente le mimetisme, en imiter la morphologie parce que si il le connait le ballon, c'est pas d'avoir tapé dedans hein :lol:

30 Mai 2007, 19:34

svinzinho a écrit:
PeeWee a écrit:Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.

Bé disons qu'il tente le mimetisme, en imiter la morphologie parce que si il le connait le ballon, c'est pas d'avoir tapé dedans hein :lol:

j'ai deja vu menez joeur au foot, donc il peut potentielement taper dans un ballon

et puis Grimaud la derniere fois qu'il a joué au foot ca se jouait encore avec des vessies de porc donc bon :mrgreen:

03 Juin 2007, 20:40

ce soir c'est avec Coach courbis, ca va etre marrant car entre lui et menez, c'ets pas tro plangue de bois :mrgreen:

03 Juin 2007, 20:46

ah je regarde ce soir , c'est à minuit pile?

03 Juin 2007, 20:48

svinzinho a écrit:

C'est clair!!
Moi c'est marrant je l'aime pas menez je me demande ce que vous lui trouvez...Même la pertinence j'arrive pas à la déceler chez lui....
Je ne décèle qu'une énorme jalousie envers tous les joueurs en général et les meilleurs en particulier :oops:

03 Juin 2007, 21:27

Dédé de Rocca, 00h15 je crois

03 Juin 2007, 21:35

Ca m'aurait fait marrer que Giuly soit invité pour la promo de son livre :mrgreen:

Demain je leur envoi un mail en leur demandant pourquoi ils invitent des mecs qui font de la natation " Lucas Style " et des Rugbymans " Laporte une fois et Galthié ce soir " ,
et pourquoi ils invitent pas l'homme au texto qui est en pleine promo :lol:

03 Juin 2007, 21:45

Si je suis aps trop crevé et si ca fini pas trop tard, j''essaierai de mater mon premier 100% foot de la saison. 8)

03 Juin 2007, 22:58

c'est bon bientot 100% foot 8)

03 Juin 2007, 23:09

Le régis on dirait le pére à Toulalan :shock:

03 Juin 2007, 23:35

Pokora :ptdr:

03 Juin 2007, 23:37

Magneto, mdr :P
Répondre