Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Ou la phrase de Briand dans les journaux
" moi je serai entraineur de rennes, je jourai en 4 4 2. D'ailleurs sur ma console de jeu, c'est ce que j'ai fait et rennes a terminer premier et moi meilleur buteur"
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:Kaveen a écrit:Ou la phrase de Briand dans les journaux
" moi je serai entraineur de rennes, je jourai en 4 4 2. D'ailleurs sur ma console de jeu, c'est ce que j'ai fait et rennes a terminer premier et moi meilleur buteur"
Ma parole c'est véridique ca ?
collector quoi
Mosiah a écrit:Kaveen a écrit:Ou la phrase de Briand dans les journaux
Ma parole c'est véridique ca ?
collector quoi
Jack73 a écrit:Emission à mourir de rire : Thiriez est pathétique ! Grimaut , y'a pas d'adjectif pour le définir ( du très lourd sur les transferrts), Seul Menes trouve grace à mes yeux : pertinent, une touche d'humour et pas de langue de bois... par contre je regarde cette emission depuis son lancement, et y'a vraiment très souvent des invités fans du PSG : encore ce soir , Lucas est un supp du pdsg)
ali_parisien a écrit:Jack73 a écrit:Emission à mourir de rire : Thiriez est pathétique ! Grimaut , y'a pas d'adjectif pour le définir ( du très lourd sur les transferrts), Seul Menes trouve grace à mes yeux : pertinent, une touche d'humour et pas de langue de bois... par contre je regarde cette emission depuis son lancement, et y'a vraiment très souvent des invités fans du PSG : encore ce soir , Lucas est un supp du pdsg)
C'est PSG![]()
Quant à l'emission, no comment ... elle a toujours servie a rien
PeeWee a écrit:Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.
svinzinho a écrit:PeeWee a écrit:Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.
Bé disons qu'il tente le mimetisme, en imiter la morphologie parce que si il le connait le ballon, c'est pas d'avoir tapé dedans hein
svinzinho a écrit:PeeWee a écrit:Jsuis pas d'accord, Menes est pertinent et on voit qu'il connait le ballon.
Bé disons qu'il tente le mimetisme, en imiter la morphologie parce que si il le connait le ballon, c'est pas d'avoir tapé dedans hein