Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 01:42

:0:

14 Mai 2007, 07:42

sonny a écrit:les vaches laitieres donnent du lait entier. sauf si c'est des vaches weight watcher :mrgreen:

Rien que le fait d'imaginer madame Denis en vache, je suis obliger de penser a monsieur Denis en taureau machine.

Rha quelle vison d'horreur :mrgreen:

14 Mai 2007, 08:23

Sgeag a écrit:Oh putain!! le far a paupière d'estelle pour cacher le shtar sur la joue gauche c'est :shock:

Ce bouton est un véritable hymne à l'amour :ptdr:

sonny a écrit:sa grossesse lu iréussit au niveau pulmonaire

marseillais4ever a écrit:cest vrai qu'elle a pris de la poitrine

Sgeag a écrit:Rien que le fait d'imaginer madame Denis en vache, je suis obliger de penser a monsieur Denis en taureau machine.

Rha quelle vison d'horreur :mrgreen:

cettte émission incite les téléspectateurs à poursuivre des analyses technico-footballistiques poussées :mrgreen:

14 Mai 2007, 10:16

je vais me remettre a 100% moi =P~

14 Mai 2007, 11:02

J'aime bien quand Bruno SOlo est invité...
J'aime bien quand Estelle a un décolleté...
Sympathique cette émission lol...

"Mis à part Lyon, c'est quand même l'OM qui a donné le plus de plaisir aux gens cette saison" =D>

14 Mai 2007, 11:07

car lyo na donné plus de plaisir ? :mrgreen:

14 Mai 2007, 11:16

sonny a écrit:car lyo na donné plus de plaisir ? :mrgreen:

Pas specialement, mais je pense qu'au lieu de dire "derriere Lyon" ils ont dit "mis a part Lyon"...un peu comme si il les mettait hors concours, comme si ce club, même en faisant un quadruplé, ne parviendrait pas à soulever la ferveur nationale :mrgreen:

14 Mai 2007, 11:19

Nicodoc, le sucage habituel donc

14 Mai 2007, 11:20

Et les infos transferts de ce bon vieux Grimault, ça a donné quoi?

14 Mai 2007, 11:20

sonny a écrit:Nicodoc, le sucage habituel donc

C'est Menes qui a dit cette phrase...pas sur qu'il soit un adepte du suçage en bon et du forme...

14 Mai 2007, 11:22

carlito a écrit:Et les infos transferts de ce bon vieux Grimault, ça a donné quoi?

Lloris à Lens si Itandje se trouve un club anglais...
Alou Diarra pour remplacer MAvuba
Anelka entre Arsenal et la Juve
et....le scoop tant attendu...Nani du sporting à Lyon (précisant bien que Cristiano Ronaldo fait une pub inconditionnelle de ce joueur, donc pas impossible de le voir chez les red devils)

14 Mai 2007, 11:24

Nicodoc, merci beaucoup.

14 Mai 2007, 11:25

carlito, :wink:

14 Mai 2007, 11:59

Giuly, un SMS de trop ?
Selon La Gazzetta dello Sport, Ludovic Giuly n'est plus chez les Bleus pour un SMS envoyé à Estelle Denis, la femme de Raymond Domenech. Le joueur du FC Barcelone évoquerait cette histoire dans sa biographie "Giuly par Giuly", qui paraîtra mercredi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Il a tenté le petit ludo d'aller se caler dans les seins de madame.

14 Mai 2007, 12:18

carlito a écrit:Et les infos transferts de ce bon vieux Grimault, ça a donné quoi?

anelka interesse la juve

nani interesse lyon

en gros des exclus que tout le monde a

14 Mai 2007, 12:20

pauletakalou a écrit:Giuly, un SMS de trop ?
Selon La Gazzetta dello Sport, Ludovic Giuly n'est plus chez les Bleus pour un SMS envoyé à Estelle Denis, la femme de Raymond Domenech. Le joueur du FC Barcelone évoquerait cette histoire dans sa biographie "Giuly par Giuly", qui paraîtra mercredi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Il a tenté le petit ludo d'aller se caler dans les seins de madame.

c'est le contraire, dans la rumeur à l'époque c'était Estelle qui le chauffait par sms et lui avait refusé les avances :mrgreen:

14 Mai 2007, 12:24

sonny a écrit:

anelka interesse la juve

nani interesse lyon

en gros des exclus que tout le monde a

Bah le pere Grimaud il est pas meilleur que nous, c'est sur le net qu'il pioche ses infos, mais comme l'émission n'est que le dimanche, la rumeur qu'on a eu le mardi, il en fait une exclu le dimanche :mrgreen:

14 Mai 2007, 12:28

:mrgreen:

14 Mai 2007, 13:16

putain Estelle exite tous les bleu??
l'entraineur, le Pires Giully.
puis tous ceux dont on ne sais pas...
ca ce vois que c'est une cochonne, elle a les yeux qui sentent le cul...

14 Mai 2007, 13:19

a les yeux qui sentent le cul

On dit sa des mecs j'dirait !

D'elle "elle a les yeux qui sentent le zboub" serait plus adapté ! :mrgreen:
Répondre