Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2007, 23:55

SphonX, ba il passe pas du coq a l'ane mais du thon au beouf :mrgreen:

26 Fév 2007, 00:06

sonny, c'était la recette du jour =D>

03 Mar 2007, 14:59

SphonX a écrit:
HAL a écrit:Whaou, Coupet aime bien le boeuf et les fleurs bleues :o

Les fleurs, c'est surement pour elle :

Image

:mrgreen:

Vous étes vache les gars d'attaquer les femmes des joueurs (pas pour le joueurs mais plutôt pour la femme :? ).

D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne :roll:

03 Mar 2007, 23:02

hide a écrit:D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne :roll:

C'est rassurant, c'est sûr :lol:

03 Mar 2007, 23:05

hide a écrit:
D'autant que moi je trouve ça pltôt symapthique de voir que des footeux adulés, qui gagnent 100 fois plus qu moi... ont une femme plus moche que la mienne :roll:

t'aurais pu dire moins belle que la mienne lol ca aurait été plus gentil pour elle

03 Mar 2007, 23:30

O2Mars, j'ai pas osé lui dire :oops:

04 Mar 2007, 01:40

Image

Elle doit connaitre Saint Claude, la capitale de la pipe, à n'en pas douter :
http://www.pipe.fr/
Saint Claude est devenue la capitale mondiale de la pipe grâce au savoir faire, à l’amour du travail bien fait et à l’ingéniosité des pipiers.Au fil des années la pipe a évolué avec des pipes aux formes et aux couleurs plus fantaisies et la pipe est aujourd’hui encore un objet fascinant...

:oops: :mrgreen:

04 Mar 2007, 14:40

on a retrouvé Estelle

Image

:arrow:

04 Mar 2007, 14:47

O2Mars a écrit:
hide a écrit:

t'aurais pu dire moins belle que la mienne lol ca aurait été plus gentil pour elle

:oops: C'est vrai, j'espère que ma femme ne tombera jamais sur ce post...

Ceci dit je voulais aussi insister sur le fait que Mme Coupet est vraiment pas très belle, c'est pourquoi dire qu'elle était seulement mois belle que ma femme aurait été trop gentil et n'aurait pas reflété le fond de ma pensée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Mar 2007, 17:15

Mickouse a écrit:on a retrouvé Estelle

Image

:P

17 Mar 2007, 11:42

Pas de 100% Foot cette semaine?

L'emission a été redeplacé a son horaire initial, pourtant elle n'apparait dans aucun programme :(

17 Mar 2007, 12:05

a partir de la semaine prochaine le dimanche a minuit

17 Mar 2007, 13:58

O2Mars a écrit:a partir de la semaine prochaine le dimanche a minuit

C'est vraiment une belle bande d'abrutis!!!! ... ils ont mis 6 mois à comprendre...

"M6, la vitesse vous manque???" #-o #-o #-o

17 Mar 2007, 14:23

le vengeur a écrit:"M6, la vitesse vous manque???" #-o #-o #-o

La pub Cegetel qui tue :mrgreen:

...

Sans compter la parodie des guignols :
http://www.youtube.com/watch?v=sjWykQM623U :mrgreen:
"Vahid tous vous tuer" :ptdr:

17 Mar 2007, 14:23

Mickouse a écrit:on a retrouvé Estelle

Image

La "presentatrice" ( pour pas dire potiche) de infosport est pas mal non plus

18 Mar 2007, 16:02

le vengeur a écrit:
O2Mars a écrit:a partir de la semaine prochaine le dimanche a minuit

C'est vraiment une belle bande d'abrutis!!!! ... ils ont mis 6 mois à comprendre...

"M6, la vitesse vous manque???" #-o #-o #-o

J'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient mis l'emmission le samedi AM :|

Il y a aucunes analyses de match (les matchs ont une semaine, on les connait deja par coeur) possibles, embettant quand c'est le but à la base. Embettant quand il y a aucun suspens dans le championnat...

18 Mar 2007, 16:11

l'emissiondu jeudi soir "demain c'est foot" de TMC ya deux ans était pas mal, c'etait axé sur la présentation des matches mais je trouvais ca vraiment bien fait, je sais pas si vous connaissiez

ya aussi "22h30 c l'heure du foot" le vendredi sur eurosport, c'est pas mal j'aime bien le ton de l'emission

18 Mar 2007, 16:39

le Dim Aoû 27, 2006 à 2:17 ideh a écrit:Ne vous inquietez pas :lol: si l'emission ne fait pas d audimat le samedi apres midi, M6 reprogramerra l'emission le dimanche soir!

8)

18 Mar 2007, 16:41

ideh, çà coule legerement de source. :lol:

18 Mar 2007, 16:44

Dyser, ils ont quand même mis 7 mois pour comprendre chez M6 :lol:
Répondre