Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2007, 21:36

le vengeur, c'est clair, il aurait ses perf chez lyon ou chez nous je pense qu'il aurait été vraiment très proche d'une séléction.
Pendant ce temps on recrute Hamel puis Maté :oops:

03 Fév 2007, 22:11

le vengeur a écrit:
john66 a écrit:le vengeur, c'est vrai, mais ce que dit Mc Sim dit est vrai aussi, notament lorsqu'ildit que sans Landreau PSG serait encore plus bas!

Ah mais tout a fait....

Mais par contre réduire les qualités de Richert à sa prestation au parc je trouve ça injuste.... :wink:

Je ne reduis aucunement les qualités de Richert à sa prestation de la semaine dernière. C'est simplement que pour tout joueur jouant à Chocho, il faut briller devant le PSG, l'OM ou Lyon pour avoir enfin les faveurs de l'opinion publique.

Mon idée n'etait pas là. Je condamne que depuis que Landreau est au PSG, les français et notamment les journalistes à la Grimaud trouvent chaque semaine des pseudos pretendants au détrone de Landreau (Janot, Richert, Carrasso, Pele. J'ai meme déjà entendu parler de Bracigliano ou Lloris).

La encore je ne renis pas le talent de tous ces gardiens mais si une place en EdF ne se jouait que sur queqlues belles performances, cela se saurait. Landreau à pret de 10 ans de L1 derrière lui et une experience plus importante que tous ces gardiens pré-cités. Alors sous pretexte qu'il est au PSG et qu'il a "loupé" son début de saison (qu'il a d'ailleurs fort bien repris depuis) on peut se permettre de le remettre en question.

03 Fév 2007, 22:19

McSim a écrit:Je ne reduis aucunement les qualités de Richert à sa prestation de la semaine dernière. C'est simplement que pour tout joueur jouant à Chocho, il faut briller devant le PSG, l'OM ou Lyon pour avoir enfin les faveurs de l'opinion publique.

Mon idée n'etait pas là. Je condamne que depuis que Landreau est au PSG, les français et notamment les journalistes à la Grimaud trouvent chaque semaine des pseudos pretendants au détrone de Landreau (Janot, Richert, Carrasso, Pele. J'ai meme déjà entendu parler de Bracigliano ou Lloris).

La encore je ne renis pas le talent de tous ces gardiens mais si une place en EdF ne se jouait que sur queqlues belles performances, cela se saurait. Landreau à pret de 10 ans de L1 derrière lui et une experience plus importante que tous ces gardiens pré-cités. Alors sous pretexte qu'il est au PSG et qu'il a "loupé" son début de saison (qu'il a d'ailleurs fort bien repris depuis) on peut se permettre de le remettre en question.

C'est le même phénomène.... tu es bon contre l'OM, l'OL ou le PSG .... tu attires de suite les regards...

Tu joues dans un de ses trois clubs... tu fait un mauvais mois... t'es un tocard... mais si tu y es bon ... régulier... même si t'es moins bon que le gardien de Sochaux ou Lorient ... et ben tu profites de cette exposition pour attirer l'oeil du sélectionneur...

03 Fév 2007, 22:24

:ptdr: le sujet sur pauleta...
on y apprend que son coiffeur lui coupe les cheveux avant chaque match au parc, que l'entraineur de son fils dit qu'il est poli, que le commercant du coin parle portugais comme pedro... :lol: :mrgreen:

05 Fév 2007, 15:02

Le doc sur les voisins dans cette emmission est a enlevé car il sert vraiment à rien!

C'est pour toucher un autre publique^^

05 Fév 2007, 15:23

Grimaud c'est une tache ce mec

06 Fév 2007, 21:36

après Bertigac, Macias, ils ont prévu d'inviter tout le club des has been supporters du psg ou quoi ?

10 Fév 2007, 16:01

Trop fort ce Lalanne :ptdr:
J'ai bien aimé Keller, au moins il parlait pas pour ne rien dire

Non mais franchement Lalanne, :ptdr:, il vit dans le monde des bisounours lui c'est pas possible

10 Fév 2007, 20:06

Il ne comprend toujours pas Lalanne que lorsqu'on l'invite dans une émission, c'est pour se fendre la poire sur lui #-o

Par contre, la mère Denis animer un débat politique (dimanche prochain) ... je serais curieux de voir ca :shock:
Dans le même temps, ce serait aussi marrant (intéressant ?) de voir 100% Foot sans elle.

24 Fév 2007, 14:03

garibian invité :ptdr:

il y a u level la dans la poilade :mrgreen:

24 Fév 2007, 14:08

Rendez nous Estelle ! :cry:

24 Fév 2007, 14:13

HAL a écrit:Rendez nous Estelle ! :cry:

+ 3 milliards :cry: :cry: :cry:

24 Fév 2007, 14:13

Il est pas fan des lyonnais le Menes :)

24 Fév 2007, 14:15

HAL, elle présente plus l'émission?

24 Fév 2007, 14:16

Depuis qu'elle présente sa nouvelle émission, c'est la 2eme semaine que c'est Rolland qui présente 100% foot... :evil:

Oula on va voir les voisins de coupette!

24 Fév 2007, 14:17

Casper, il est objectif :)

24 Fév 2007, 14:18

Whaou, Coupet aime bien le boeuf et les fleurs bleues :o

24 Fév 2007, 14:19

leurs reportages sur les voisins est toujours aussi ENORME :ptdr:

24 Fév 2007, 14:20

HAL, et il achete l'equipe pour s'informer sur ses adversaires

on peut virer tout les superviseurs, suffit d'acheter l'equipe :ptdr:

M6 powa :mrgreen:

24 Fév 2007, 14:36

Ou est passée estelle denis ?

sinon c'est halucinant cette émission , ils parlent que du psg , et ils invitent que des supporters du psg :shock:

edit: Exception aujourdhui un supporter de sainté
Répondre