Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2007, 11:13

hijodelsol, oui mais on parle de la signature d'un joueur la, pas de la tribune vip du psg. rien a voir

02 Fév 2007, 23:16

Ca fait longtemps que j'ai pas matté cette emission... demain sera l'occaz idéal 8)
Modifié en dernier par le vengeur le 02 Fév 2007, 23:47, modifié 1 fois.

02 Fév 2007, 23:43

le vengeur, c'est bien

02 Fév 2007, 23:46

fukusan a écrit:le vengeur, c'est bien

merci pour ton attention... 8) :mrgreen:

03 Fév 2007, 00:50

j'aime bien cette émission, elle m'fait beaucoup rire avec leur ironie :D Ca chambre sans arret en plus, ca m'fais passer une bonne heure :wink:

03 Fév 2007, 02:35

OMenForc3, enorme ta nouvelle signature :mrgreen:
c'est forcément un mec du PSG c'est clair #-o

03 Fév 2007, 02:55

squall a écrit:OMenForc3, enorme ta nouvelle signature :mrgreen:

En effet t'as changé OMenForc3, t'as plus ta tête de con et les photos de boule de ta copine ? :mrgreen: :lol: :mrgreen:

03 Fév 2007, 03:51

:ptdr: O:) :ptdr:

03 Fév 2007, 07:08

zythoun a écrit:t'as plus ta tête de con et les photos de boule de ta copine ?

il y en a qui devait faire des choses bizarres en regardant cette sign :? :mrgreen:
et pour ceux qui m'accuserait d'être hors sujet, on est dans le topic de 100%foot, l'emission plus suivi pour les extension mamaires de la coch... pardon presentatrice que pour la qualité des intervension et des analyses.

03 Fév 2007, 07:46

comment sera habillé estelle aujourd'hui

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -decollete

ou ça

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -2006-foot

03 Fév 2007, 09:22

Daniel Bravo et Enrico Macias en invités, j'ai hâte!
Stellou (oui on est intime mais n'en parlez pas à raymond 8)) va t'elle nous faire le coup de "OL, le début de la crise" :mrgreen:

03 Fév 2007, 14:38

Pas de décolleté... Mais on a eu le droit à la question à Aulas "L'OL en crise?" Réponse en victimisation, comme d'hab!

03 Fév 2007, 16:35

Macias est un vrai naïf ou est il fait exprès ? :idea:

03 Fév 2007, 16:55

Quelqu'un peut il faire un résumé ? (Pour ceux qui regardais le Rugby, par exemple...)

03 Fév 2007, 17:10

mistral gagnant a écrit:Macias est un vrai naïf ou est il fait exprès ? :idea:

il trouve tout le monde bon, il aurait sa carte de la pg sans probleme

03 Fév 2007, 17:38

en tout cas macias est d'accord avec moi en disant que le psg niveau supporters ca n'a rien à voir avec Marseille.

J'étais content car là où j'me suis fais tuer sur le forum, ils étaient du même avis que moi dans l'émission.

03 Fév 2007, 21:03

Macias est a l'image des invités VIP de cette emission de merde. Bruel, Lalanne et compagnie trouvent tout beau tout rose, ne cessent de sucer l'OL et Aulas et condamnent les méchants supporters.

Big UP à Dominique Grimaud : "Domenech aurait pu choisir Richert à la place de Landreau". Ben oui domi, Richert fait un match de folie au Parc (ah non c'est plutot Pauleta qui a mal joué, faudrait savoir) et il mérite sa place en EdF à la place d'un Landreau qui, s'il n'était pas à là verait le PSG encore plus bas. =D> =D>

03 Fév 2007, 21:08

McSim a écrit:Macias est a l'image des invités VIP de cette emission de merde. Bruel, Lalanne et compagnie trouvent tout beau tout rose, ne cessent de sucer l'OL et Aulas et condamnent les méchants supporters.

Big UP à Dominique Grimaud : "Domenech aurait pu choisir Richert à la place de Landreau". Ben oui domi, Richert fait un match de folie au Parc (ah non c'est plutot Pauleta qui a mal joué, faudrait savoir) et il mérite sa place en EdF à la place d'un Landreau qui, s'il n'était pas à là verait le PSG encore plus bas. =D> =D>

Alors certes je trouve les commentaires sévere avec Landreau... Mais Richert n'a pas attendu de venir au parc pour briller... il est excellent depuis plusieurs saisons... très régulier...

Si on devait prendre un gardien à l'OM... je voterai immédiatement Richert... et je ne trouverai pas une sélection en EDF ne serait pas usurpé...

:wink:

03 Fév 2007, 21:20

le vengeur, c'est vrai, mais ce que dit Mc Sim dit est vrai aussi, notament lorsqu'ildit que sans Landreau PSG serait encore plus bas!

03 Fév 2007, 21:24

john66 a écrit:le vengeur, c'est vrai, mais ce que dit Mc Sim dit est vrai aussi, notament lorsqu'ildit que sans Landreau PSG serait encore plus bas!

Ah mais tout a fait....

Mais par contre réduire les qualités de Richert à sa prestation au parc je trouve ça injuste.... :wink:
Répondre