Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Nov 2006, 14:51

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit::ptdr: putain je suis mort de rire la. on touche le fond.

Menez critiquait l'Equipe car ils font 1 page sur la possible corruption sur France-*Bulgarie sortant "ils ont vraiment du papier a vendre" et la on a un reportage sur Ribery.

enfin sa boulangere qui raconte ce qu'achete Franck a la boulangerie, son voisin qui raconte qu'il roule bien en voiture, la cafetiere qui raconte qu'il a pris un café et signé le livre d'or (attention, scoop d'M6, il a fait une faute d'ortho dans sa dédicasse a la cafetiere :ptdr:) .

un reportage enorme :ptdr:
tu t'emmerdes tant que ça le samedi? :)

je traine un peu sur le PC avant d'aller bosser. et la c'est immense ce reportage. faut le trouver en divx si qqun a capé :ptdr:

18 Nov 2006, 16:11

tout le monde dit que cette emission est bidon et chque semaine le topic remonte car y des mecs qui la regardent #-o

18 Nov 2006, 16:36

beenie, regarder car on aime pas et regarder pour se marrer tu vois pas la difference ?

18 Nov 2006, 19:00

marseillais4ever a écrit:
gigi a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
gigi a écrit:Master Of Puppets, ouais sauf que le film que tu critiques faisait une meilleur audience que cette emission. C'est dire le niveau de 100% foot :ptdr:

C'est dire le nombre d'adolescents puceaux et libidineux qu'il y'a en france. Y'en a peut être même plus que de footix ? :o

On pourrait faire un mix pour satisfaire tout le monde. Pierre Menes qui garde son pantalon et qui prend Estelle dans un vestiaire avec en fond sonore les commentaires de Thierry Roland sur les résultats de la journée en Ligue 1. 8)

:lol:

que matter un trans en train de defoncer un cheval :lol:

Quand on voit ton pseudo on n'imagine pas une seconde que tu pourrais etre fan de ce genre de scenes hardcore :)

ché pas mais un trans ca a une queue ?

Non parce que j'ai du mal a imaginer un trans défoncé un cheval sans sa queue :oops:

20 Nov 2006, 13:18

Boudoum93, c'est surement une trans avec une bite comme yen a souvent sur les sites de culs

20 Nov 2006, 13:23

Boudoum93, les godes ceinture ca existe :oops:

enfin je suis pas expert non plus, faut demander aux potes de beenie pour ces trucs la (attention je traite pas beenie de cheval non plus 8) )

20 Nov 2006, 15:33

:mrgreen: #-o

20 Nov 2006, 16:15

gigi a écrit:Boudoum93, les godes ceinture ca existe :oops:

enfin je suis pas expert non plus, faut demander aux potes de beenie pour ces trucs la (attention je traite pas beenie de cheval non plus 8) )
:ptdr: de :ptdr:

tu crois qu'on est pas au courant de ton dernier film "gigi, sa jupe rouge, ses bottines et ses amis"
film interdit au moins de 18 ans

21 Nov 2006, 18:51

Médias : D.Cissé à 100% Foot

L'attaquant de l'Olympique de Marseille sera présent samedi sur le plateau de 100% Foot sur M6. L'autre invité sera Michaël Youn.

Michaël Youn et Djibril Cissé seront les invités d' Estelle Denis, Pierre Ménès et Dominique Grimault sur M6, ce samedi 25 novembre. L'attaquant de Marseille devrait indiquer quand il pense être rétabli pour la pratique du football.

Ben je vais peut etre matter l'emission pour la premiere fois de la saison...

21 Nov 2006, 19:29

Moi pas, sa reprise il l'a déja annoncée deux fois (contre le FCL, contre VA)

21 Nov 2006, 22:57

samedi je serais a Troyes logiquement (ou au stade de France), donc je regarderais pas 100% Foutre

21 Nov 2006, 23:03

sonny a écrit:samedi je serais a Troyes logiquement (ou au stade de France), donc je regarderais pas 100% Foutre

n'oublie pas d"enregistrer! 8) :mrgreen:

21 Nov 2006, 23:10

Castor_Troy, pas besoin, le best of sera ici et puis le mega reportage de l'année est deja passé 8)

25 Nov 2006, 15:03

Bien marrant ce numéro de 100% Foot :mrgreen:

25 Nov 2006, 15:28

mais encore ...

25 Nov 2006, 16:43

J'ai bien aimé cette emission, le débat était très bon. Menes, Roland et Grimaud sont quand même de bons intervenants. Même Estelle Denis disait des trucs intéressants.

25 Nov 2006, 16:55

mais encore...

:mrgreen:

25 Nov 2006, 17:02

Estelle Denis devrait présenter une emission politique :lol: sur M6 a partir de Janvier et elle aurait été en contact avec C+ mais elle a refuser 8)

25 Nov 2006, 17:23

mais encore ...

25 Nov 2006, 18:31

Boudoum93, la derniere fois, a la colo d'été...
Répondre