Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2006, 12:14

Pancho11, donc pour revenir au sujet, je prefere estelle a estelle 8)

14 Aoû 2006, 12:14

Pancho11 a écrit:Bon vous pouvez revenir au sujet, OSF des pulsions sexuelles de Rocca :lol:

revenir à quel sujet?

le téléfilm érotique de M6 (que, vu les messages, plusieurs ont regardé hier soir...) ou alors l'émission 100% foot qui ne reprendra qu'en septembre? :mrgreen:

14 Aoû 2006, 12:15

oui bon on attendra alors que l'émission recommence

15 Aoû 2006, 00:47

Mtpstyle27 a écrit:papinade91, oui je le veux :mrgreen:

tu mlenvois en mp :?:

Mon imagination dépasse la réalité tu risques d'avoir peur :mrgreen:

16 Aoû 2006, 22:57

pour la centième page de ce topic ( =D> ) je pensais que vous alliez fêté ça dignement, genre avec une tof d'estelle un peu... :oops: :lol:

17 Aoû 2006, 00:42

clepsy a écrit:pour la centième page de ce topic ( =D> ) je pensais que vous alliez fêté ça dignement, genre avec une tof d'estelle un peu... :oops: :lol:

allez si tu y tiens:

Image

vivement la rentrée :mrgreen:

17 Aoû 2006, 00:50

Autant elle à un beau corp, autant ca tete j'arrive pas à m'y faire, elle est mignonne mais manque de charme...
Enfin chacun ses gouts 8)

Pal mal son décolleté tout humide :mrgreen:

17 Aoû 2006, 00:50

Athemis66, vous avez pas trouvé plus gros???, la photo biensûr

17 Aoû 2006, 00:51

papinade91, c'est sa bouche je crois, regarde bien :shock:

17 Aoû 2006, 01:57

papinade91 a écrit:Autant elle à un beau corp, autant ca tete j'arrive pas à m'y faire, elle est mignonne mais manque de charme...
Enfin chacun ses gouts

Oui puis une femme qui parle de foot à longueur de journée, moi je ne supporterai pas :ptdr:

18 Aoû 2006, 16:12

Mtpstyle27 a écrit:Athemis66, vous avez pas trouvé plus gros???, la photo biensûr

la photo originale est plus grosse oui

18 Aoû 2006, 17:34

Mtpstyle27 a écrit:papinade91, c'est sa bouche je crois, regarde bien :shock:

Dans quel sens"tu crois"? Sa bouche elle est pas très pulpeuse. Je trouve il y a de plus belles lèvres... :mrgreen: Faut demander à Raymond

Drogbatitude a écrit:
papinade91 a écrit:Autant elle à un beau corp, autant ca tete j'arrive pas à m'y faire, elle est mignonne mais manque de charme...
Enfin chacun ses gouts

Oui puis une femme qui parle de foot à longueur de journée, moi je ne supporterai pas :ptdr:

Clair ca me soulerais, t'as l'impresion de parler à tes potes à longueur de journées :D
Manquerait plus quelle me taule à PES et la j'arrete le foot :mrgreen:

18 Aoû 2006, 20:00

Drogbatitude a écrit:
Enfin chacun ses gouts

je crois que ca me plairait...je suis le seul? :oops:

18 Aoû 2006, 20:08

Athemis66, non non, t'inquiètes 8)

18 Aoû 2006, 20:36

Mtpstyle27 a écrit:papinade91, c'est sa bouche je crois, regarde bien :shock:

Dans quel sens"tu crois"? Sa bouche elle est pas très pulpeuse. Je trouve il y a de plus belles lèvres... :mrgreen: Faut demander à Raymond

Je disais sa bouche justement ressemble en gros à celle d'une mégère

Je sais à qui ça va plaire :mrgreen: elle fait garce

mais moi j'aime ça :wink:

18 Aoû 2006, 22:17

ca recommence qd au fait :?:

18 Aoû 2006, 23:56

Athemis66 a écrit:
clepsy a écrit:pour la centième page de ce topic ( =D> ) je pensais que vous alliez fêté ça dignement, genre avec une tof d'estelle un peu... :oops: :lol:

allez si tu y tiens:

Image

vivement la rentrée :mrgreen:

je la défonce :mrgreen:

non je rigole je suis marié :|

27 Aoû 2006, 13:56

L'émission 100% Foot, présentée par Estelle Denis, reviendra sur M6 à partir du 16 septembre.

Toujours accompagnée de Pierre Ménès et de Dominique Grimault, Estelle Denis continuera de recevoir des personnalités du football, mais aussi du monde artistique.

Diffusée le dimanche à minuit la saison dernière, l'émission change cette année de jour et d'horaire : elle sera dorénavant diffusée le samedi après-midi

N'importe quoi, M6 vient de flinguer l'émission. Je ne vois pas de quoi ils vont parler avant que les matches soient passés... Si c'est pour supposer des choses ça sert à rien...

27 Aoû 2006, 13:58

en plus le samedi am, genre les gens normaux ont que çà à foutre de rester devant leur télé

27 Aoû 2006, 13:59

surtout que le dimanche a minuit t'as rien a foutre alors que le samedi aprem :shock: personne va regarder :shock: :lol: :lol:
Répondre