Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 23:06

Nan mais c'est bien pour ca que c'est une emission de merde...

Jodko.

25 Juin 2006, 13:24

Megataz13 a écrit:
Il a été, et de loin, le meilleur défenseur de l'edf depuis quelques matchs

Pour moi le meilleur defenseur c'est Sagnol. C'est un des meilleurs lateral actuel

Le but contre la Corée c'est de la faute de Sagnol... et c'est le seul qu'on prend...

Je dis pas que Sagnol est mauvais, bien sur que non, mais je persiste à dire qu'Abidal est un très bon joueur et un des meilleurs arrières gauches de la coupe du monde

25 Juin 2006, 13:27

esteban63 a écrit:
Megataz13 a écrit:

Pour moi le meilleur defenseur c'est Sagnol. C'est un des meilleurs lateral actuel

Le but contre la Corée c'est de la faute de Sagnol... et c'est le seul qu'on prend...

Je dis pas que Sagnol est mauvais, bien sur que non, mais je persiste à dire qu'Abidal est un très bon joueur et un des meilleurs arrières gauches de la coupe du monde

le but qu'on prend pas contre le Togo (frappe d'adebayor) c'est aussi grace au retour de Sagnol.

mais c'est vrai que sur ce but, Sagnol est le seul responsable :roll:

25 Juin 2006, 13:36

Sagnol a sa part de responsabilité sur le but coréen certes, mais ces put... de mètches qu'il nous a sorti depuis le début, c'est mm pas la peine de débattre sur lui, ama y'a plus important avant le mètch de mardi... :roll:

25 Juin 2006, 13:40

sonny a écrit:
esteban63 a écrit:
Megataz13 a écrit:

le but qu'on prend pas contre le Togo (frappe d'adebayor) c'est aussi grace au retour de Sagnol.

Et les retours d'Abidal contre la Suisse ?

Bon ben on est tous d'accords, on a que de très bons défenseurs :D

25 Juin 2006, 14:04

Estelle Denis je la trouve bonne pas vous?

25 Juin 2006, 14:05

... et très conne aussi :roll:

25 Juin 2006, 14:16

sonny a écrit:
esteban63 a écrit:
Megataz13 a écrit:

C'est de la folie ce retour... c'est un arret de gardien... il arrive comme une bombe ...

Comme le dit Peezee faisons l'economie d'un débat sur Sagnol... car il est irreprochable... il a perdu un duel aérien en 3 matchs... c'est clairement pas la peine d'en ecrire un livre....

notre défense est notre point fort...

25 Juin 2006, 14:31

yoozi a écrit:Estelle Denis je la trouve bonne pas vous?

Waou quelle intervention :bravo:

25 Juin 2006, 14:49

Dyser a écrit:
yoozi a écrit:Estelle Denis je la trouve bonne pas vous?

Waou quelle intervention :bravo:

en même temps, il a raison.

je la remarque plus pour son physique que par sa compétence footbalistique.

25 Juin 2006, 14:52

c est vrai qu'elle est bonne . Mais qu'est ce qu'elle est c.... !!!

25 Juin 2006, 14:57

le vengeur a écrit:
sonny a écrit:
esteban63 a écrit:
Megataz13 a écrit:

C'est de la folie ce retour... c'est un arret de gardien... il arrive comme une bombe ...

Comme le dit Peezee faisons l'economie d'un débat sur Sagnol... car il est irreprochable... il a perdu un duel aérien en 3 matchs... c'est clairement pas la peine d'en ecrire un livre....

notre défense est notre point fort...

Comme en 98.

25 Juin 2006, 14:57

ne derivons pas du sujet... parlons plutot de la beatué excessive de menes

25 Juin 2006, 15:13

Perso je kiffe assez cette émission, ça chambre pas mal, ça parle foot de temps en temps :mrgreen: , y'a des invités déjantés parfois (Lalanne si tu nous lis), Menez me fait assez marrer et il a pas la langue ds sa poche, Grimaud est parfait en vioque du Muppet Show, et Estelle... hmm... c'est visiblement une connaisseuse. :oops: :mrgreen:

Par contre TF1 c'est vraiment pitoyable. A la limite C JPierre passe encore, mais Gilardi m'horripile, Larqué m'horrifie, Praud est NAZE de chez naze, et Arsène à part enfoncer des portes ouvertes et nous endormir avec son ton monocorde y sert à quoi...? Bref, de la bonne daube pour Footix. :?

25 Juin 2006, 15:17

Le pire c'est Houillier : HO COMME IL EST FORT JUNINHO ! C'EST MON JOUEUR ! :evil:

25 Juin 2006, 15:27

peezee a écrit:Perso je kiffe assez cette émission, ça chambre pas mal, ça parle foot de temps en temps :mrgreen: , y'a des invités déjantés parfois (Lalanne si tu nous lis), Menez me fait assez marrer et il a pas la langue ds sa poche, Grimaud est parfait en vioque du Muppet Show, et Estelle... hmm... c'est visiblement une connaisseuse. :oops: :mrgreen:

Par contre TF1 c'est vraiment pitoyable. A la limite C JPierre passe encore, mais Gilardi m'horripile, Larqué m'horrifie, Praud est NAZE de chez naze, et Arsène à part enfoncer des portes ouvertes et nous endormir avec son ton monocorde y sert à quoi...? Bref, de la bonne daube pour Footix. :?

Je me dis la meme chose à chaque fois que je dois me tapper les matches de l'équipe de france sur TF1...

25 Juin 2006, 15:44

Zobi1 a écrit:Le pire c'est Houillier : HO COMME IL EST FORT JUNINHO ! C'EST MON JOUEUR ! :evil:

Houiller alias je commente les matchs la main dans le slip

25 Juin 2006, 15:55

Ah ouais, j'oubliais Houllier... mais quelle tanche ce mec! :beurk:

25 Juin 2006, 16:04

Christian JeanPierre c'est une abomination...

Il ne connait pas les noms des joueurs "Christian Ronaldo", quand il les connait il les prononce mal.

Il se fait systématiquement rembarrer par ses consultants, il dit tout et son contraire au cours du même match et se met à gueuler sans raison pour essayer de "donner du rythme" quand il ne se passe rien...

Si on ajoute à ça, sa voix insupportable et sa tronche de cake, ça donne une furieuse envie d'éteindre la télé dès que je l'entends.

25 Juin 2006, 16:54

JPP REVIENS +1 1000 fois d'accord
Répondre